Vos blagues les plus nulles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion samira13
  • Date de début Date de début
Une toute petite fille demande à sa maman :
- Maman, pourquoi la nuit n'a-t-elle qu'un oeil ?
- Qu'est-ce que tu racontes ?
- Ben oui, Papa a dit qu'il n'a pas fermé l'oeil de la nuit !

Elle est vraiment nulle n'est pas :D

Comment reconnaît-on un imprimeur ? Il a de l'encre sur ses chaussures.
Comment reconnaît-on un agriculteur ? Il a de la terre sur ses sabots.
Comment reconnaît-on un fonctionnaire ? Il a du café sur ses chaussures.

Le pharmacien au client : - Ah, non ! Je ne peux pas vous donner de l'arsenic
comme ça, il me faut une ordonnance.
- Une photo de ma belle-mère, ça ira ?

Un type va voir le médecin parce qu'il a toujours mal à l'oeil droit quand il boit du café. Le médecin l'examine et finalement lui demande: Avez-vous pensé à retirer la cuiller quand vous buvez votre café?

Docteur, je crois que je suis asthmatique, voyez comme je suis essoufflé après avoir monté vos étages! Que me conseillez-vous? D'abord, faites moins d'efforts. Ensuite, mangez moins. Et surtout, portez des lunettes. Parce que le médecin, c'est trois étages en dessous. Moi, je suis décorateur!

Un patient voit une bonne soeur sortir affolée du cabinet médical. Il demande: Docteur, qu'est-ce qui lui est arrivé? Le médecin répond, distraitement: Je lui ai dit qu'elle était enceinte! Et elle l'était vraiment? Non, mais son hoquet s'est tout de suite arrêté!

La maman d'Émilie n'est pas contente :
- Regarde, le lait a débordé. Je t'avais pourtant demandé de surveiller ta montre.
- Mais je l'ai fait, il était exactement 8H10 quand le lait a débordé !

Madame Labulle s'étonne de voir sa femme de ménage essuyer les vitres avec un mouchoir.
- Pourquoi n'utilisez- vous pas un chiffon ?
- Mais madame, c'est un mouchoir à carreaux !

Deux gamins discutent :
- Comment écris-tu "Père Noël", avec un L ou deux ?
- Avec deux sûrement, sinon, il ne pourrait pas voler !
(je la poste parce que elle est classée nulle mais je ne l'ai pas compris :d)

Ah merci j'avais pas fais le lien :cool: je ne savais même pas que les pères noël avaient la capacité de "voler" lolD

Lol voyons tu connais pas la chanson "petit papa noel quand tu descendras du ciel avec des jouets par milliers n'oublie pas mes petits souliers ."

cela laisse penser qu'il a des ailes ( invisibles ) :D

Lol voyons tu connais pas la chanson "petit papa noel quand tu descendras du ciel avec des jouets par milliers n'oublie pas mes petits souliers ."

cela laisse penser qu'il a des ailes ( invisibles ) : D
Ah si la chanson je la connais :D mais je pensais qu'il atterrissait directement de l'avion :-D (ce n'est pas une blague nulle enfin un petit peu quand même lol):D

Retour