Coffee? Hiya lawla a sid l7ajj![]()
Ich möchte Tee, keinen Kaffee, weil Sie die Minze mit Ihren eigenen Händen waschen müssen, bevor Sie sie in die Teekanne geben. Yallah fhem a lfahem

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coffee? Hiya lawla a sid l7ajj![]()
Ich möchte Tee, keinen Kaffee, weil Sie die Minze mit Ihren eigenen Händen waschen müssen, bevor Sie sie in die Teekanne geben. Yallah fhem a lfahem![]()
Mafrassekch les dernières recherches scientifiques, galik ne3na3 khayeb fih chi mard![]()
Mali ana sorcière ?![]()
Ah, o m3awnek 3liya Ssi Azoulay(ma t9ell9ich, ghir un prétexte pour balancer une chanson de Cheb Anouar). N'empêche kats7ar à lz3er
PS : had like "" déjà dwina fih, yak geltlik ma n7emlouch
![]()
Hta t7eyed 3liya had Anouar ou khoutou; o nheyad hta ana like![]()
Khouto chkoune? S7ab raï? S7ab Mirinda? Pour rappel : rani oujdi o fiya lmghanna...tarat ma3za![]()
Hak t3alam men les libanais lkalam elhilou rah 9hartini ana
J'aime beaucoup cette chanson de AbdelKader Chaou. Mohim écoute et filtre dak chi li ma 3ejbekch
لو صبت نعمل جنحاني نقطع بحور وطاني و نقول لك يا لللا هاني
و نعيد لك ما جرا بيا و القلب واش غبنو
@voleur2roses J'assume mon self-destructive blues. C'est juste qu'il ne faut pas faire ce qu'on ne maitrise pas...enfin un premier essai, deuxième essai...au bout d'un moment on dit STOP !
Malna a khoya 3la had tammara![]()
BB King ça va c'est gérable.
Billy Holiday par contre je me couche...![]()
J'aime bien le coté dreamy de sa musique. Je suis sûr que @Suzzi adore ce genre de musique. Mais bon elle, elle se couche avec les poules
[classique]
Bah voilà du Mami ! En fait il a besoin de faire des duos pour éviter de pleurnicher. Il supporte mal la solitude, parce que quand il chante tout seul, ça donne des titres comme ça
[classique]
y a pas mieux
pour moi
Une version solo de la même chanson. La touche scotish est fabuleuse.
Pour chanter du Hasni, il faut être Hasni
Pour la reprise à la guitareGrave, je sais pas pourquoi elle est partie chercher des minets @Andgel777
et 7asni c'est pas crédible pour un prof d'éducation islamique.