Voici un site ou on peut écouter du tachlhit : c'est très sympa
http://www.imurig.net/inhalt/accueil.php
http://www.imurig.net/inhalt/accueil.php
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
deyan a dit:Tu parles d'Ibrahim Wassim?
Voilà deux chansons de lui, deux styles totalement différents:
http://www.yourfilehost.com/media.php?cat=audio&file=Ibrahim_Wassim_6.wma
J'ai un ptit faible pour celle-là:
http://media.putfile.com/visa44
rifichan a dit:et aussi "ayama ayno micham irohine tajidhayi" de mimoun rafrou3 le tube de toujours!
deyan a dit:Mimoun Rafrou3! "Kourchi rouh kourchi iwoudar" le tube de l'été 2005![]()
Shana59 a dit:Sbah el kheir à tous.
Voilà un site ou vous pourrez écouter de la musique chleuh (iziyan) pour ceux que ça intéresse :
Vous allez dans google et vous tapez : sawtinghir (tout coller)
vous cliquez sur le lien et vous pourrez écouter de très belles chansons.
Bonne écoute...
yanis92 a dit:Sabahi ifoulkine à toi aussi et à tous
Merci pour le site je vais essayer
Désolé Shania,pas encore, pas eu le temps d'essayer, mais je vais le faireShana59 a dit:Alors t'as essayé ? t'en pense quoi ?
lyllas a dit:je voudrais savoir si quelqu'un saurait où je pourrai écouté "rayajie" de mimoun rafroua.
ainaserdoun c est pas une maison de production ?Ainasserdoun a dit:MOI J écoute de tout du chaabi:
DAOUDI
SENHAJI
SETTATI
DU TAMAZIGHTE:
AHOUZZAR
AANKOUR
AGORAM
MANSSOURI
OUCHTTEN
...
camelia193 a dit:ainaserdoun c est pas une maison de production ?
j ai lu ca dans un etuie a casssette
bein en fait j ai une cassete d un chleuhsAinasserdoun a dit:en fait ain asserdoun c'est une source à BENI MELLAL mais il y effectivement des" maisons de production" c'est petit!
sawt al khir
ain asserdoun
nachat zaouiat
...
camelia193 a dit:bein en fait j ai une cassete d un chleuhs
qui est produit par ainasserdoun production
mais je connais que son prénom
je sais pas c est Hammou kelke choseAinasserdoun a dit:C'est qui?
camelia193 a dit:je sais pas c est Hammou kelke chose
c mimoun rafroueMandy031 a dit:Salut à tous,
Je recherche desesperement une chanson, enfin meme lalbum entier, que jai entendu plusieurs fois, mon copain avait la cassette mais il la perdu, et ne se rappelle pas du nom du groupe ni du titre d'aucune chanson, c'est un groupe rifain qui chantait en berbere, sur l'album il y avait en particulier une chanson sur le thème de la mer, qui parlait des jeunes qui voulaient immigrer vers l'Europe par la mer et qui se noyaient, je sais c'est pas très gai, mais c'est une tres belle chanson, comme tout l'album, il y avait aussi si je me rappele bien une ou le chanteur parlait de sa mère qui etait morte quand il etait jeune. Je n'ai aucune idée si c'est récent ou vieux, mais SVP si ça dit quelque chose à quelqu'un donnez moi le nom du groupe et le titre de l'album. Merci d'avance
ah ben mnt ca peut etre nimporte quiMandy031 a dit:Temsamani, Merci beaucoup pour ta reponse, mais t'es sur? Car je connais mimoun rafroue et il me semblait que c'etait pas lui qui chantait...
Mandy031 a dit:Salut à tous,
Je recherche desesperement une chanson, enfin meme lalbum entier, que jai entendu plusieurs fois, mon copain avait la cassette mais il la perdu, et ne se rappelle pas du nom du groupe ni du titre d'aucune chanson, c'est un groupe rifain qui chantait en berbere, sur l'album il y avait en particulier une chanson sur le thème de la mer, qui parlait des jeunes qui voulaient immigrer vers l'Europe par la mer et qui se noyaient, je sais c'est pas très gai, mais c'est une tres belle chanson, comme tout l'album, il y avait aussi si je me rappele bien une ou le chanteur parlait de sa mère qui etait morte quand il etait jeune. Je n'ai aucune idée si c'est récent ou vieux, mais SVP si ça dit quelque chose à quelqu'un donnez moi le nom du groupe et le titre de l'album. Merci d'avance
mlih chi ma nh'ara a wetchma?fatimarifaine a dit:Temsamani a, me semble-t-il, dit vrai; moi je ne vois que mimoun rafroua
mliih! el hamdoulillah! i chek awma mlih chi ma ?temsamani a dit:mlih chi ma nh'ara a wetchma?