Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@LIDEALISTE une question me turlupine, pourquoi avoir choisi l année 2016. ? Une raison précise à cela?
Désolée pour ma curiosité qui n est pas malsaine![]()
Ok, tu veux la réponse ?
Voilà j'aime écouter la musique que je poste et j'ai mis le titre (Vos chansons préférées de 2016)
or les chansons de 2016 sont rares donc théoriquement personne ne peut les poster comme ça je peux retrouver et écouter facilement mes chansons
voilà tu es satisfait
Merci ! Consise, précise, courte, directe ta réponsePour satisfaire ta curiosité, bon ben voilà la réponse ↓
Ben ça dépend, si je te like c'est que j'aime ce que tu postes sinon et en théorie ce post ne m’appartient pas et si quelqu'un veut poster une chanson ben il est libre mais apparemment le titre a fait son effetDu coup, les chansons qu on poste vont te perturber vu qu elles vont t empêcher de retrouver tes propres chansons, non ?![]()
les règles sont faites pour être briséesJe me suis faite iech pour trouver des chansons de 2016 et toi, tu déroges à la règle
Saloupiou![]()
T aurais pu la poster dans mon topic ôde à la sensualité
MDR, c'est faitT aurais pu la poster dans mon topic ôde à la sensualité![]()