Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'avais fait un truc genre compile de sport mais les musiques doivent daté!
J'ecoute plus de musique pour le sport maintenant, avant la séance pour me motiver seulement.
Et puis comme t'as mis "jul" ...![]()
Le râle de l'ours qui sort de ma gorge quand je porte du lourd, voilà mon son à moi...À vous
Peut être parce que tu n'aime pas la musique, moi au contraire sa me donne la patateLe râle de l'ours qui sort de ma gorge quand je porte du lourd, voilà mon son à moi...
Sinon je rouspète quand la musique est trop fort, ça me déconcentre...![]()
J'étais l'ancien DJ de la salle, genre "Slam" de Onyx pour galvaniser les pousseurs et donner des infarctus aux séniors, maintenant ça ne me déconcentre pas mais la musique trop fort me chatouille les oreilles.Peut être parce que tu n'aime pas la musique, moi au contraire sa me donne la patate
Genre quand tu met une musique que tu kiff sa te déconcentre ?
Toi je dirais que tu doit être du style à écouter "ma philosophie d'amel bent"
Pourquoi plu pendant le sport ? Sa t''ennui pas ?
Pourquoi tant de haine envers Jul mdrr au début j'étais comme toi après j'ai kiffer
Tu est coach ou juste tu donne des conseils ?J'étais l'ancien DJ de la salle, genre "Slam" de Onyx pour galvaniser les pousseurs et donner des infarctus aux séniors, maintenant ça ne me déconcentre pas mais la musique trop fort me chatouille les oreilles.
Et puis j'ai besoin de silence pour délivrer mes conseils en salle...![]()
Amel bent chkoun?
Non parceque je suis des séances sur le net du coup j'aime ecouter le coach
Euh.....alors, au début, pendant, aprés dans le future proche ou lointain...je n'aimerais jamais jules!!!sa voix de de synthé avec l'accent marseillais abusé de ouf et sa deguaine...beurk!
Avec mon expérience, je me permets de donner des conseils et de coacher des débutants.Tu est coach ou juste tu donne des conseils ?
Peut être que sa te chatouille les oreilles parce que aussi se n'est pas ton style.
C'est une chanteuse connu à l'ancienne. T'écoute quoi ?
Jules c'est un magasin de vêtement c'est Jul son nom mdrr
Je connais amel bent Rrrrohh
Oui jules il s'appelle ou julien![]()
Perso ,j'ai un lecteur mp3 juste pour le sport avec une playlist uniquement "rap français" sélectionnés pour bien motiver : Booba ,Kaaris,Medine,Sinik,MHD,Kalash Criminel entre autres et en dehors de l'exercice le rap je l'écoute pratiquement pas je lui préfère l'indie/pop/folk ou un peu l'électro ça détend beaucoup plus ...![]()