Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu aime les chansons tristes ?
LOL , ok tu écoutes les chansons tristes seulement quand tu es triste ?ca depend du moment!!! .
pas nécessairement .LOL , ok tu écoutes les chansons tristes seulement quand tu es triste ?
Selon une étude récente ,La meilleure méthode pour perdre du poids c'est d'écouter la musique sadpas nécessairement .
Selon une étude récente ,La meilleure méthode pour perdre du poids c'est d'écouter la musique sad![]()
Tu plaisante , on t'a vu dans l'émission de la plus grosse femme du monde lol, vas-y , cc'st pas grave , je suis maigrej'en ai pas d'extra poids a perdre:langue:
Tu plaisante , on t'a vu dans l'émission de la plus grosse femme du monde lol, vas-y , cc'st pas grave , je suis maigre![]()
Wach ntina msattiya , ana machi maghroum lolje sais que tu es maghroum.....mais machi biya
j'aime pas migri wala ses chansons![]()
Wach ntina msattiya , ana machi maghroum lol
Chkoun had moul tarbouch
Chkoun had moul tarbouch![]()
Tu le connais toinsit nta lli ma3andouch lgheta f'sa bouche tu le connais pas![]()
Wach bssah ? Safi habbaltini saliti m3ayahadi hiya Monica belluchi.???...9alouli 3iniya taychabhou l3iniha
WEllah kidding you not....lol
Wach bssah ? Safi habbaltini saliti m3aya
Walakin Monica machi grosse :langue:wellah....wahed lmerra kount f'un shopping center....wahd group dial tourists 9alouli nti monica??...je la connaisais mm pas...il fallait la googler ........mais je epnse pas elle est plus belle,ghir tcalma:langue:
Walakin Monica machi grosse :langue: