O olddybldi Muslim for ever 30 Mai 2012 #39 La plus triste de toutes Billie Holiday - Strange fruit - YouTube
O olddybldi Muslim for ever 30 Mai 2012 #40 ‫ÙØ¬Ø§Ø Ø³ÙØ§Ù - Ø¹Ø§ÙØ² Ø¬ÙØ¨Ø§ØªÙ. Najah Salama - Vous Voulez Tes Lettres‬‎ - YouTube
‫ÙØ¬Ø§Ø Ø³ÙØ§Ù - Ø¹Ø§ÙØ² Ø¬ÙØ¨Ø§ØªÙ. Najah Salama - Vous Voulez Tes Lettres‬‎ - YouTube
mielle Tamaghrabit ô bekhire 3liya VIB 1 Juin 2012 #44 amsawad a dit: The Sad Romantic Titanic Song.. - YouTube Cliquez pour agrandir... Toi t'es vraimet triste
amsawad a dit: The Sad Romantic Titanic Song.. - YouTube Cliquez pour agrandir... Toi t'es vraimet triste
amsawad Tayri nem tuder g-ul inu 1 Juin 2012 #46 mielle a dit: Toi t'es vraimet triste Cliquez pour agrandir... Oui , de nature
TiwOtchi Ok Edge.. Play the blues! VIB 1 Juin 2012 #58 amsawad a dit: Les chansons tristes sont mes préférées! Choukri - tiri n yetri - YouTube Cliquez pour agrandir... À part celle là je n'aime pas les chansons tristes... Une reprise des Beatles, que je trouve plus belle que l'originale. Caetano Veloso - Eleanor Rigby - YouTube
amsawad a dit: Les chansons tristes sont mes préférées! Choukri - tiri n yetri - YouTube Cliquez pour agrandir... À part celle là je n'aime pas les chansons tristes... Une reprise des Beatles, que je trouve plus belle que l'originale. Caetano Veloso - Eleanor Rigby - YouTube
cuty-pie Modérateur Modérateur 2 Juin 2012 #60 warda al jazairia - Fahemuni - Explain to me - Ester Yeshurun translating by ear arab songs - YouTube
warda al jazairia - Fahemuni - Explain to me - Ester Yeshurun translating by ear arab songs - YouTube
cuty-pie Modérateur Modérateur 2 Juin 2012 #61 ‫ÙØ±Ø¯Ø© Ø§ÙØ¬Ø²Ø§Ø¦Ø±ÙØ© Ù ÙÙØª Ù Ù Ø§ÙØºØ±Ø¨Ø©‬‎ - YouTube
mielle Tamaghrabit ô bekhire 3liya VIB 2 Juin 2012 #67 Salam Je dirais pas triste mais plutot sensible , un peu comme celui là Francis Cabrel - L'encre de tes yeux - YouTube
Salam Je dirais pas triste mais plutot sensible , un peu comme celui là Francis Cabrel - L'encre de tes yeux - YouTube
mielle Tamaghrabit ô bekhire 3liya VIB 4 Juin 2012 #69 les yeux pleurant sous la pluie - Francis Cabrel - YouTube
amsawad Tayri nem tuder g-ul inu 4 Juin 2012 #70 mielle a dit: les yeux pleurant sous la pluie - Francis Cabrel - YouTube Cliquez pour agrandir... Magnifique !!
mielle a dit: les yeux pleurant sous la pluie - Francis Cabrel - YouTube Cliquez pour agrandir... Magnifique !!