amsawad
Tayri nem tuder g-ul inu
Non , pas moi qui décide , l'amour est un sentiment bizarre , il s'installe tout seul au fond de notre coeurAh non ne raconte pas n'importe quoi stp : c'est toi qui décide de tomber amoureux ou pas !![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non , pas moi qui décide , l'amour est un sentiment bizarre , il s'installe tout seul au fond de notre coeurAh non ne raconte pas n'importe quoi stp : c'est toi qui décide de tomber amoureux ou pas !![]()
Emmm ! autant pour moi !Non , pas moi qui décide , l'amour est un sentiment bizarre , il s'installe tout seul au fond de notre coeur![]()
Triste
Oui , je me sent bien quand j'écoute les chansons tristeComme tu les aimes non![]()
Oui , je me sent bien quand j'écoute les chansons triste![]()
Elle donne envie de pleurer
Elle donne envie de pleurer![]()
Je suis trés heureux quand j'écoute ce genre...C'est ça le but en général d'une chanson triste![]()
Merci Xina c'est gentil de ta part
Bssa7a , à ton service MrMerci Xina c'est gentil de ta part![]()
Pourquoi tu change d'avatar chaque 5 minutesBssa7a , à ton service Mr![]()
Chui la schizo de Bladi t'es pas au courant !!Pourquoi tu change d'avatar chaque 5 minutes :-D
T'n a deux visageChui la schizo de Bladi t'es pas au courant !!
J'ai le droit de changer de visage virtuellement et j'en profite chaque sec :langue:
T'n a deux visage :eeeek:
La pauvre !Tu dois quitté vite ce pays: pas seulement 2 et plusieurs mentalités aussi ! mais cela dépend de mon humeur![]()