Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L'été s'installe doucement , enfin le printemps!
Mais l'été arrive à grand pas!
Vos recettes de cocktails (pas molotovs) sont les bienvenues dans cette section![]()
La piña colada aussiLe tequila sunrise
Le cosmopolitan
Et
Le mojito
Pas seulement l'été....
Ps: l'abus de l'alcool est dangereux.... pour mes partenaires!
quoi ? ...............je demande![]()
La piña colada aussi![]()
c'est haram...tu savais pas?![]()
.....
Nous tolérons aucune publicité, offres, casting ( nous supprimons les messages et nous excluons systématiquement)
Pas d'attaques personnelles
Pas de ton moralisateur ( haram ...)
Evitez le langage SMS
lait de coco, pas lait de vache heinJ'ai du mal avec alcool+lait
Sinon y'a le b52.....un cocktail que l'on allume au briquet avant de l'avaler...un truc de ouf!
Mojito sans alcool
INGRÉDIENTS (4 personnes)
* Eau gazeuse glacée (alias oualmass)
* 5 citrons verts
* 1 bouquet de menthe (alias na3na3)
* 4 c. à soupe de sucre de canne
RECETTE
Bon drink![]()
c est rigolot de le mettre en categorie coktail:langue:Le meillur cocktail pour moi reste
atay na3na3
je surkiffMojito sans alcool
* 5 citrons verts
RECETTE
Bon drink![]()
si tu met une bonne dose de na3na3 dans la theiere ca peut devenir un fameux cocktail lolc est rigolot de le mettre en categorie coktail:langue:
ma mere fait le mm !
je surkiff![]()
Nous avons donc un méga point commun lol.
J'aime beaucoup aussi ce cocktails, aussi très facilement faisable à la maison.![]()
Mojito sans alcool
* 5 citrons verts
RECETTE
Bon drink![]()
Nan toute seule !![]()
Oui c'est un mélange de 3 alcools tu peux le boire comme ça ou y allumer le feu et tu bois pendant qu'il flambelait de coco, pas lait de vache hein : D
b52? ça me dit rien! Misschemsy tu connais le b52?![]()
La reine des alcooliquesOui c'est un mélange de 3 alcools tu peux le boire comme ça ou y allumer le feu et tu bois pendant qu'il flambe![]()
hahaha non non je laisse ce titre honorifique à SouchaLa reine des alcooliques : D
Bises ma petite manzana
Hahahaha non je bois pas moi... on me fait boire c'est pas pareilhahaha non non je laisse ce titre honorifique à Soucha
boussaaaaaaaaaa l'alccolo en devenir : D
t'es une alcoolique passive alorsHahahaha non je bois pas moi... on me fait boire c'est pas pareil![]()
1/3 d'eau de sidi harazem, 1/3 de sidi ali et un dernier 1/3 de Ain Saiss; ne pas oublier la rondelle de citron, le glaçon et la paille.
MMMMMM et citi bannnnnnnnn???J'ai pris un pussy cat cet après midi MDRR :-D oui oui pussy cat,, sans les dolls, et sans les poils j'ai envie de dire![]()
MMMMMM et citi bannnnnnnnn???
:langue: