Vos compils de sport

Moi en ce moment je cours avec le bruit des klaxons et des travaux de voierie pour les JO 2024..

C'est un autre délire 📢

T'as vu un peu !!!

La vérité c'est TROP... Moi j'en peux plus... Entre les J.o et le grand Paris c'est la mierda.. Des travaux partout et tout le temps ! Au secours !
Je prends presque plus ma caisse.. Trop de bouchons.
J'ouvre presque plus ma fenêtre non plus.. Je supporte plus le bruit.

Par contre déconne pas, fait attention si tu fais ton footing dehors, ne mets pas d'écouteur ! Trop d'accident....

Perso je cours pas dehors mais sur tapis.
Casque bose sur les oreilles... Je suis dans un autre monde 😉.
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
T'as vu un peu !!!

La vérité c'est TROP... Moi j'en peux plus... Entre les J.o et le grand Paris c'est la mierda.. Des travaux partout et tout le temps ! Au secours !
Je prends presque plus ma caisse.. Trop de bouchons.
J'ouvre presque plus ma fenêtre non plus.. Je supporte plus le bruit.

Par contre déconne pas, fait attention si tu fais ton footing dehors, ne mets pas d'écouteur ! Trop d'accident....

Perso je cours pas dehors mais sur tapis.
Casque bose sur les oreilles... Je suis dans un autre monde 😉.

Avec les beaux jours je prefere courir en plein air plutot que sur tapis en salle,
Mais je suis pile poil pas loin des travaux village olympique, tramway et tout le bazar, je suis comme toi, je sature 😒
En plus avec ces fuckin' trotinettes electriques qui pullulent de partout, je te raconte pas le bourbier que c'est devenu 😅
 
Avec les beaux jours je prefere courir en plein air plutot que sur tapis en salle,
Mais je suis pile poil pas loin des travaux village olympique, tramway et tout le bazar, je suis comme toi, je sature 😒
En plus avec ces fuckin' trotinettes electriques qui pullulent de partout, je te raconte pas le bourbier que c'est devenu 😅

De ouf !

Ils sont trop à l'aise... Mdr

Avant je pouvais pas me voir les motards. Après je pouvais pas me blairer les cyclistes. Et mtn je supporte pas les trottinettes...

D'ailleurs faudrait leur dire de choisir un camp une bonne fois pour toutes....
Le trottoir ou la route ! ***** ! Lool
 
Haut