Vos coups de coeur pour cet automne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion majdalina
  • Date de début Date de début
J'ai une copine toute fine qui a une robe en cuir camel :love:
j'avais envie de m'acheter une jupe mais bon, je vais encore paser pour une extraterrestre ^^

ça dépend de comment ça rend et comment s'habillent les filles là où tu es
Justement avant j'étai dans un endroit où toutes els fille étaient très apprêtées etc... L'année dernière j'ai changé et là déjà , elles sont super décontract etc...en sweat and co... Je détonne déjà. je vais éviter de trop me faire remarquer je crois^^

Justement avant j'étai dans un endroit où toutes els fille étaient très apprêtées etc... L'année dernière j'ai changé et là déjà , elles sont super décontract etc...en sweat and co... Je détonne déjà. je vais éviter de trop me faire remarquer je crois^^
oui ... ça dépend du domaine dans lequel tu étudies je pense
si elles sont toutes en jean baskets tu risques de passer pour la miss prout prout si t'es trop lookée

Genre que j'étais trop habillée etc .. alors que c'était des choses que je mettais en prépa sans faire trop chic... Les gens me disaient tu vas à une soirée après ?

Bon quand je vois leur lok pour aller en soirée, je comprends mieux les remarques !
qu'est ce que ça peut leur foutre en plus ? :oh: jme vois pas faire ce genre de remarques à quelqu'un

moi à l'époque si je mettais un pantalon à pinces on me demandait si j'avais un entretien ...

qu'est ce que ça peut leur foutre en plus ? :oh: jme vois pas faire ce genre de remarques à quelqu'un

moi à l'époque si je mettais un pantalon à pinces on me demandait si j'avais un entretien ...
Un jour, je portais mon sli brut, un haut blanc loose et mon blazer bleu turquoise; j'ai eu le droit à : tu passes un entretien ?

Euhh si je vais en entretien comme ça, je vais me faire jeter mdr!

c'est marrant parce que je vois ce genre de robes partout en boutiques mais sur aucune fille dans la rue :langue:

J'ai éssayé la dernière fois chez HetM ...

Elle était rouge, je e suis dit, Soulja, faut pas juger avant d'avoir essayé j'ai essayé, j'ai bien ri et je l'ai remise à sa place.
Même moi qui suis très fine, ça me faisait des fesses énormes!

J'ai éssayé la dernière fois chez HetM ...

Elle était rouge, je e suis dit, Soulja, faut pas juger avant d'avoir essayé j'ai essayé, j'ai bien ri et je l'ai remise à sa place.
Même moi qui suis très fine, ça me faisait des fesses énormes!
lol ben moi j'ai même pas essayé je savais par avance que ça m'irait pas :langue:

Sinon les filles vous pensez quoi de la grosse tendance au "peplum" (les ptits volants)

comme ça

http://s.plurielles.fr/mmdia/i/49/4/les-robes-peplum-des-stars-10714494webte_2041.jpg

je suis pas fan surtout sur les robes, sur les hauts passe encore

Alors en robe, j'en ai essayé 2-3 ça me faisait des grosses fesses...
Juste en haut, ça passait mais je trouves que ça alourdissait un peu le haut de la silhouette.
Bref joli sur le papier mais porté, pas terrible cette tendance.

comme je te comprends, j'ai pris un pantalon en cuir l'année dernière mais je l'ai encore jamais mis. j'ose pas :rouge:
j'ai peur que ça fasse trop...

Ben si tu portes le pantalon de façon casual, ça va pas faire trop.

oui ... c'est un peu mon problème :confus:sans être grosse, je ne peux pas tout me permettre
des trucs qui font mignons sur des physiques filiformes font vulgaire sur moi

Idem.
Y'a plein de trucs qui font facilement "trainées" sur moi alors que sur d'autres ça fera juste mimi.

Alors en robe, j'en ai essayé 2-3 ça me faisait des grosses fesses...
Juste en haut, ça passait mais je trouves que ça alourdissait un peu le haut de la silhouette.
Bref joli sur le papier mais porté, pas terrible cette tendance.

Ben si tu portes le pantalon de façon casual, ça va pas faire trop.

Idem.
Y'a plein de trucs qui font facilement "trainées" sur moi alors que sur d'autres ça fera juste mimi.

ben déjà la coupe près du corps + resserrée au niveau des genoux ça a tendance à faire un gros Q + le volume crée par le collant ...

je fais un blocage sur les pantalons en cuir c'est quoi comme genre que vous portez ?

Retour