Vos coups de coeur pour cet automne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion majdalina
  • Date de début Date de début
J'ai éssayé la dernière fois chez HetM ...

Elle était rouge, je e suis dit, Soulja, faut pas juger avant d'avoir essayé j'ai essayé, j'ai bien ri et je l'ai remise à sa place.
Même moi qui suis très fine, ça me faisait des fesses énormes!
la version H&M est en coton donc ca moule plus le corps et ca a tendance à grossir
je sais que Mango la fait également mais je ne sais pas dans quel tissu

les filles aidez moi j'hésite entre ces deux paires...
souljasou et soumi votre avis en tant que femmes glamour et de bons gouts vous preferez lesquelles?

Pièces jointes

• botines.jpg
    botines.jpg
    6.3 KB · Affichages: 18
Je trouve que les deux sont trop massives sur la silhouette, on voit mal les secondes. Ce sont des talons compensés .

oui en fait la première paire est plus fine et va parfaitement avec les jupes, robes tuniques etc..

mais la deuxième paire est plus agréable et facile à porter avec des jeans en effet elle est plus massive..

je cherche des petites bottines noires j'en ai en marron et beige ...manque plus que noire :)

j'arrive pas à la poster de face...
Je ne prendrai ni l'une ni l'autre à ta place.
Il te faut, je pense, un talon plus fin qui aille avec jupe et pantalon non ?
Enfin c'est toi qui voit, mais je trouve que ce genre de chaussures, ne flatte aps la silhouette, elles créent une impression de lourdeur au niveau des pieds.... Déjà qu'en hiver on est trop habillé, mieux vaut jouer sur des chaussures qui semblent plus aériennes.

J'aime !

Bessaha bogossa ....

i 3tek Sa7a, je l'ai vu à l'étranger et j'ai craqué j'ai fini par le commander!
La couleur camel est pas top... le gris est vraiment classe, avec un jean slim brut et une paire de botte noire suédée avec un beau talon

Je suis tombée amoureuse de moi:D

Je ne prendrai ni l'une ni l'autre à ta place.
Il te faut, je pense, un talon plus fin qui aille avec jupe et pantalon non ?
Enfin c'est toi qui voit, mais je trouve que ce genre de chaussures, ne flatte aps la silhouette, elles créent une impression de lourdeur au niveau des pieds.... Déjà qu'en hiver on est trop habillé, mieux vaut jouer sur des chaussures qui semblent plus aériennes.

d'où mon hésitation...

thanks soulja pour ton avis :)

i 3tek Sa7a, je l'ai vu à l'étranger et j'ai craqué j'ai fini par le commander!
La couleur camel est pas top... le gris est vraiment classe, avec un jean slim brut et une paire de botte noire suédée avec un beau talon

Je suis tombée amoureuse de moi:D

Tout comme moi ... je préfère le gris .... et je vais faire un tour si des fois on a le même modèle ici ... :rouge:

Retour