Vos coups de gueule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shahinez87
  • Date de début Date de début
je plaisante avec toi , on sait jamais tu pleure devant ton pc :

non lol mdrr depuis la derniere fois je n'ai plus jamais repris de tisane :lague:

Mdrr moi ? pleurer ? pour des dents ? cacahuetes oui :D

mdrr la tisane , n'empeche tu m'avais fais rire ! tisane et tout, lagarto en mode pépé :D

Y'en a beaucoup ici malheureusement...

JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!
C'est un bel âge 25 ans et puis t'es encore jeune!

merci shahinez

tu sais la haine est un sentiment qui ne peut exister que dans l'absence de toute intelligence
oui je l'ai constaté malheureusement , après ils se disent mousslim :rolleyes:

le temps passe vite tu sais , t'as dejà eu 25 ans si je me trompe alors ??

merci shahinez

tu sais la haine est un sentiment qui ne peut exister que dans l'absence de toute intelligence
oui je l'ai constaté malheureusement , après ils se disent mousslim

le temps passe vite tu sais , t'as dejà eu 25 ans si je me trompe alors ??

Je t'en prie^^

Ne fais pas attention à eux;)

Nonnnnnnnnnnnnn j'ai 23 ans et quelques mois :langue:
Mais bon 25 ans c'est un bel âge quand même :-D

Je t'en prie^^

Ne fais pas attention à eux;-)

Nonnnnnnnnnnnnn j'ai 23 ans et quelques mois :laangue:
Mais bon 25 ans c'est un bel âge quand même :-D

à 23 ans , j'etais encore à la fac , c'était le bon vieux temps lol , que de bons souvenirs :rouge:
je travaille depuis 6 mois , je suis content d'avoir réussi hamdoullah

desolé de t'avoir vieilli , t'es très jeune , mais tu verras quand t'aura 25 ans , ça fait une drole de sensation , c 1/4 de siècle tout de même :D

Coup de gueule contre les piétons qui traversent à 0,5 km/h sans même dire merci ou adresser un simple sourire

Hey ho si c'est sur le passage pour piéton c'est leur droit de traverser à leur aise, moi je fais un signe, parfois pas parceque j'ai les mains chargé, sinon je leur fait un clin d'oeil mdrrr non j'ai pas encore osé :D mdrrr

à 23 ans , j'etais encore à la fac , c'était le bon vieux temps lol , que de bons souvenirs
je travaille depuis 6 mois , je suis content d'avoir réussi hamdoullah

desolé de t'avoir vieilli , t'es très jeune , mais tu verras quand t'aura 25 ans , ça fait une drole de sensation , c 1/4 de siècle tout de même : D

Ca va c'était y'a tout juste 2 ans tout ça, mais j'avoue que mes meilleurs sont souvenirs c'était en supérieur!

Tu es un jeune travailleur! Mets de côté après c'est le mariage inchaAllah :D

Je vais avoir 24 ans dans moins de 6 mois sniffffffffff on dirait même pas, le temps passe trop trop vite!!!

Hey ho si c'est sur le passage pour piéton c'est leur droit de traverser à leur aise, moi je fais un signe, parfois pas parceque j'ai les mains chargé, sinon je leur fait un clin d'oeil mdrrr non j'ai pas encore osé : D mdrrr

Toi au moins t polie :fou:

rappelez vous quand vous étiez des piétons sans permis!! :ee k:
: D

Bah encore aujourd'hui quand je suis en mode piéton j'adresse un sourire et un signe de la main! C'est la moindre des choses!!!

qu'on leur pose une nouvelle machoire qui sourit tous les mn lol : D

Tu es gentil toi dis donc :D

Retour