Vos découvertes musicales

Turkish Blend -



Une découverte pour certains des retrouvailles pour d'autres
Turkish Blend est un groupe de pop algérien des années 1970. Il est aussi connu sous le nom de Yacine et Malik (Malik Bachammar et Yacine Hattab).

Origine du groupe

Le duo composé de Yacine et Malik, originaires d'Alger, s'installe à Paris dans les années 70. Ils arrêtent rapidement leurs études de médecine et de droit pour se consacrer à leur passion pour la composition musicale, les sessions d'enregistrement et la scène. Leurs principales influences sont The Beatles, Crosby, Stills & Nash (and Young), The Kinks, Led Zeppelin, America, Simon and Garfunkel ... Très rapidement ils sont repérés par Claude François qui produit leur premier 45 tours sous le label "flèche".

Discographie

Les titres les plus connus de ce duo sont :

* I Say Goodbye
* Fairy Tale
* No Rope Around my Heart
* Tu vas tu viens
* Lyria
* No tears, no lies
* Georgio my friend (en hommage à George Harrison)

Ils créèrent ensuite en 1980 le groupe Crosswinds et enregistrent leur premier album américain à New York au Sigmasound sur un 48 pistes avec les musiciens de Cliff Richard.
Wikipédia:
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Je suis retombé sur un vieux groupe de SKA anglais " Madness ", le SKA : Musique jamaïcaine née au début des années 1960 sous l'influence du rhythm and blues américain, mais j'ai jamais trouvé un style jamaïcain chez eux.:p
" Madness " existe depuis les années 70s.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
" E-Rotic est un groupe d'eurodance allemand des années 1990 " comme le dit le nom du groupe, c'est chaud, et les clips même si c'est du dessin animé c'est pas pour les enfants.:p:rouge:
On en trouve des choses sur YouTube avec leurs recommandations, j'adore les musiques de ce groupe.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
" Camille et Kennerly Kitt " le groupe musical " The Harp Twins " impossible d'arrêter de les écouter, comme hypnotisé.
De jolies sœurs qui jouent de la harpe en duo, du rock, des musiques classiques, des musiques de films et séries ........ et elles changent de style, de lieu à chaque fois, leur style .... trop cool.:love:
 
J'aime la chanson, la voix du chanteur et sa bonne bouille sympa.


(Pour les coquins qui se demanderaient qui est la charmante juge, il s'agit de Polina Gagarina).
 
Haut