vos demandes en mariage

awidaghrom

BladiRose
:D

Comment ce sont dérouler vos demandes en mariage même s'il y a eu refus ensuite. C'est pas spécialement une question aux femmes, les hommes peuvent répondre aussi ;) et il ne s'agit pas que des demandes officielle c'est à dire devant les familles, ça peux être également votre demande discrètement entre amoureux ; )

Alors la préparation, l'ambiance, vos tenues.. tout tout ça quoi

Comment ce sont dérouler vos demandes en mariage même s'il y a eu refus ensuite. C'est pas spécialement une question aux femmes, les hommes peuvent répondre aussi ;) et il ne s'agit pas que des demandes officielle c'est à dire devant les familles, ça peux être également votre demande discrètement entre amoureux ; )

J'ai toujours repondu non...

Comment ce sont dérouler vos demandes en mariage même s'il y a eu refus ensuite. C'est pas spécialement une question aux femmes, les hommes peuvent répondre aussi ; ) et il ne s'agit pas que des demandes officielle c'est à dire devant les familles, ça peux être également votre demande discrètement entre amoureux ; )

ben ce ton poste commence mdr :langue:

Une fois etudiante un mec qui a l'air assez religieux m'a dit dans le RER et devant tout le monde: vous voulez vous marier ma soeure ?

J'ai prefere dire: i do not speak frensh

hchoumaaaaaa

Oui mais franchement si un mec m'interpelle dans la rue pour me demander en mariage, je le jarte direct ! Ca serait limite effrayant ! :eek:

moi ça m'est arrivé pareil comme Didou20 j'étais à chatelet les halles en train de faire les magasin le mec il m'a suivis jusque chez zara il m'a écrit sur un mouchoir "karim mariage" avec son numéro lol je l'ai pas appelé sinon une demande en mariage lol c'était un mec il est venue je crois qu'il à du se réveiller le matin et se dire qu'est ce que je vais faire aujourd'hui oh ben tiens je vais demander quelqu'un en mariage il est venue chez nous avec ses parents et quand mon père lui a demander c'était pour laquelle de ses filles qu'il venait il a dis n'importe laquelle mdrr le mec il vient à la pêche.

moi ça m'est arrivé pareil comme Didou20 j'étais à chatelet les halles en train de faire les magasin le mec il m'a suivis jusque chez zara il m'a écrit sur un mouchoir "karim mariage" avec son numéro lol je l'ai pas appelé sinon une demande en mariage lol c'était un mec il est venue je crois qu'il à du se réveiller le matin et se dire qu'est ce que je vais faire aujourd'hui oh ben tiens je vais demander quelqu'un en mariage il est venue chez nous avec ses parents et quand mon père lui a demander c'était pour laquelle de ses filles qu'il venait il a dis n'importe laquelle mdrr le mec il vient à la pêche.

Allah y ster ! Comme ca, vouloir se marier juste pour se marier, sans se soucier de la personne, c'est grave ! :eek:

J'aurais été a la place de ton père je l'aurais chassé sans sommations ! :fou:

J compte faire un mariage Mac DO

Allah y ster ! Comme ca, vouloir se marier juste pour se marier, sans se soucier de la personne, c'est grave ! :eek:

J'aurais été a la place de ton père je l'aurais chassé sans sommations ! :fou:

ooooh t'en fais pas mon père s'en est chargée. Lol je kiff les demande en mariage l'ambiance est tout recemmet ma soeur c'est marier c'était trop marrant quand j'y repense mon beau frère tout stressé et mon père qui le regarde avec des yeux de cow boys "tu prie, tu boit, tu fume?" lol

ooooh t'en fais pas mon père s'en est chargée. Lol je kiff les demande en mariage l'ambiance est tout recemmet ma soeur c'est marier c'était trop marrant quand j'y repense mon beau frère tout stressé et mon père qui le regarde avec des yeux de cow boys "tu prie, tu boit, tu fume?" lol

Moi aussi je pense que mes futurs prétendants auront bien du mal avec mon père ! S'ils réussissent cette épreuve, alors ca veut dire qu'ils seront prets a me supporter ! lol :D

Lol ouii...Tu fais bien ou tu fais pas ils vont manger danser et partir et parler...
Autant garder mes sous pour un grand beaux voyage avec ma futur cherie et laisse les chanterr..

que tu fasse bien ou mal ils parleront toujours je crois qu faut plus faire et encore même là ils diront t'a vu ils ont meme pas fais de mariage wili la honte lol

que tu fasse bien ou mal ils parleront toujours je crois qu faut plus faire et encore même là ils diront t'a vu ils ont meme pas fais de mariage wili la honte lol

Ils ont qu'a parler, il faut pas s'en faire, c'est pas leur mariage après tout ! Si les gens ne vivaient qu'en fonction de ce que les gens pensaient, de manière a se faire bien voir d'eux, alors jamais ils ne seraient vraiment heureux !

Chacun sa vie ! :D

on y a penser au mariage je connaissais ses parents mai je ne pe pa taider on a rompu depuis desoler

Quand mon fiancé est venu avec ses parents un dimanche. Ils nous ont appelé, puis évidemment on achète des choses qui dépendent des régions.
Personnellement, il faisait chaud ce jour là, j'ai commencé par apporter des boissons fraîches avec mon fiancé qui me regardait du coin de l'oeil.
Puis, c'est le traditionnel thé a la menthe, avec des gateaux etc...
On discutait de tout, des vacances etc. J'étais surtout en train de préparer. Par contre dés que je les rejoint, ils ont commencer de choses serieuses, et on s'est mis d'accord sur l'avancement des évenements.
Lui est venu avec des gateaux orientaux et un enorme bouquet de fleurs. Sa mère m'a donné sa chaîne, c'est quelque chose qu'on fait après tout dépend. Mais je ne savais pas sur le coup.
Désomais, la vie est belle et suit son cours.
Voilà !

Retour