vos enfants et le sport

chaams

hum
mon fils c'est pareil mais là ou je suis c'est pas avant le cm2

en fait j avais fais une recherche pour des cours de sport a bxl et j trouve une salle qui propose des initiations a differents sports (dont le cross, le basket, etc.) et ce des 2 ens et demi et ils proposent des cours de danse orientale des le meme age au meme endroit. comme ma fille adore danser, et que le classique c est a partir de 5 ans, j envie de lui en faire faire. perso j adore en faire. mais si ca ne leut plait pas, ils pourront changer plus tard.

sinon je les vais les inscrire a des cours d anglais et de neerlandais mais c est a partir de 5 ans seulement et le mercredi aprem.
 

adja01

inconito
en fait j avais fais une recherche pour des cours de sport a bxl et j trouve une salle qui propose des initiations a differents sports (dont le cross, le basket, etc.) et ce des 2 ens et demi et ils proposent des cours de danse orientale des le meme age au meme endroit. comme ma fille adore danser, et que le classique c est a partir de 5 ans, j envie de lui en faire faire. perso j adore en faire. mais si ca ne leut plait pas, ils pourront changer plus tard.

sinon je les vais les inscrire a des cours d anglais et de neerlandais mais c est a partir de 5 ans seulement et le mercredi aprem.
a 2 an et demi pour la danse ?
ma fille a 2 ans elle aime bien danser ta fille a quel age ?
 

chaams

hum
a 2 an et demi pour la danse ?
ma fille a 2 ans elle aime bien danser ta fille a quel age ?

ma fille a 3 ans en octobre. je savais que ca existait a bruxelles (car quand je prenais des cours, on avait des gamines de moins de 4 ans qui dansaient comme des pros) mais j ete surprise de trouver des cours a 5 minutes de mon boulot...

ca m arrange vraiment, je peux les doposer (c le mercredi aprem), retourner au boulot et venir les chercher deux heures apres...

en plus c juste tt pres d un grand parc, si j pas envie d aller au boulot.
 

adja01

inconito
bon voila je remonte ce post car j'ai un pb avec mon fils :
il veut faire tous les sports suivant :
judo;karaté;plongeur;rollers;boxe;équitation et au dernière nouvelle il veut
faire du catch :eek:
en + plus de ça il faut aller a l'école et au cours d'arabe ou je l'ai inscrit
comment je fais moi ?????
 
bon voila je remonte ce post car j'ai un pb avec mon fils :
il veut faire tous les sports suivant :
judo;karaté;plongeur;rollers;boxe;équitation et au dernière nouvelle il veut
faire du catch :e
en + plus de ça il faut aller a l'école et au cours d'arabe ou je l'ai inscrit
comment je fais moi ?????

Le catch c'est à la mode en ce moment. J'aime la catch.:rouge:

Pr les miens c'est athlétisme donc plusieurs choses en même temps : lancers, sauts, courses...
 
bon voila je remonte ce post car j'ai un pb avec mon fils :
il veut faire tous les sports suivant :
judo;karaté;plongeur;rollers;boxe;équitation et au dernière nouvelle il veut
faire du catch :eek:
en + plus de ça il faut aller a l'école et au cours d'arabe ou je l'ai inscrit
comment je fais moi ?????

tu te coupes en 10...................
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
quel sport ils pratiquent ? mon ainé va et veut faire de la natation à la rentrée et mon cadet veut encore jouer avec papa à la bagarre lol

le grand a une license pour le foot !

le ptit de la natation avec mama8 :D (parce qu'il est encore trop petit pour le foot ! l'année prochaine incha allah je l'inscrit ! un vrai ptit chamakh :D)
 
Haut