Vos expériences avec la drogue, alcool...

Comme indiqué dans le titre, j'aimerais avoir vos avis sur ces sujets tabou chez nous qui sont la fumette, la drogue, l'alcool...

A quel âge avez vous essayez pour la première fois ?
Pour quelles raisons ?
Continuez vous toujours ?
Quelles sont vos sensations lorsque vous utilisez ces substances ?

À bon entendeur.
 
Oui ça je sais mais je demande les avis personnels réels et concrets.
C'est à la base pour les familles nobles et riches :)
On peut dire que c'est une façon de vivre :)


Depuis toujours, les gens de la société ont voulu recopié la haute société :)
Et vu que beaucoup ne connaissent rien aux règles du bon savoir, alors c'est devenu mauvais pour le peuple :)

Et aussi un bon commerce.
 
Comme indiqué dans le titre, j'aimerais avoir vos avis sur ces sujets tabou chez nous qui sont la fumette, la drogue, l'alcool...

A quel âge avez vous essayez pour la première fois ?
Pour quelles raisons ?
Continuez vous toujours ?
Quelles sont vos sensations lorsque vous utilisez ces substances ?

À bon entendeur.
La clope commencée au lycée et j ai arreté à 25 ans ..
J ai deja bu de l'alcool un sale délire rien de bon et ca n'apporte rien de plus ...j'ai pris peur un soir quand avec 2 copines bien pompettes on devait rentrer à bon port ..le danger de la route des gens que tu rencontrent la perte de contrôle
Tout ça est nocif n'apporte rien..détruit ton corps et ta santé..il vaut mieux s'en passer on peut rire délirer sans boire sans prendre de trucs illicites...
 
J'ai gouter du vin rouge, je voulais savoir si ça avait le gout du jus de raisin en meilleur vu que les gens adorent ça!:joueur:
Mon dieu qu'avais-je fait!!:claque:
C'est de la levure bien fermentée liquide et rouge qui t'arrache la gorge et te laisse un gout de chiotte dans la bouche!
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai essayé beaucoup choses.

Des bonnes, des moins bonnes.

Les effets et sensations, tous radicalement différents.

Les raisons : ma bêtise et ma curiosité.

A part un joint de temps en temps j'ai jamais été consommateurs (reguliers) de quoi que ce soit a part la clope (arrêté aussi)

Même si y'a des trucs qui étaient quand même vachement fun, dans tous les cas, ça reste :

De la ***** a éviter.
 

meli93

VIB
Comme indiqué dans le titre, j'aimerais avoir vos avis sur ces sujets tabou chez nous qui sont la fumette, la drogue, l'alcool...

A quel âge avez vous essayez pour la première fois ?
Pour quelles raisons ?
Continuez vous toujours ?
Quelles sont vos sensations lorsque vous utilisez ces substances ?

À bon entendeur.


Pas besoin d'y toucher. Je suis tomber dedans étant petite comme boule et bill
 
La clope commencée au lycée et j ai arreté à 25 ans ..
J ai deja bu de l'alcool un sale délire rien de bon et ca n'apporte rien de plus ...j'ai pris peur un soir quand avec 2 copines bien pompettes on devait rentrer à bon port ..le danger de la route des gens que tu rencontrent la perte de contrôle
Tout ça est nocif n'apporte rien..détruit ton corps et ta santé..il vaut mieux s'en passer on peut rire délirer sans boire sans prendre de trucs illicites...

Sans alcool la fête est plus folle
 
Comme indiqué dans le titre, j'aimerais avoir vos avis sur ces sujets tabou chez nous qui sont la fumette, la drogue, l'alcool...

A quel âge avez vous essayez pour la première fois ?
Pour quelles raisons ?
Continuez vous toujours ?
Quelles sont vos sensations lorsque vous utilisez ces substances ?

À bon entendeur.
Première clope au collegue sûrement en 5eme
Premier verre d'alcool au lycée en vacances
Premier joint au collegue hilarant sur le coup mais je n'ai plus recommence
 
Pour la clope ben mtn c une dépendance donc ça apaise dans les moments parfois stressants sinon ça permet de décompresser en terrasse avec des amis par exemple ou apres le sexe

L'alcool ca deshinibe, ca ouvre les frontières mais ce n'est pas Parce qu'on ne boit pas quon ne sait pas s'amuser heureusement
 
Comme indiqué dans le titre, j'aimerais avoir vos avis sur ces sujets tabou chez nous qui sont la fumette, la drogue, l'alcool...

A quel âge avez vous essayez pour la première fois ?
Pour quelles raisons ?
Continuez vous toujours ?
Quelles sont vos sensations lorsque vous utilisez ces substances ?

À bon entendeur.

Mon premier joint à 14 ans.. mon dernier à 21 avec très peu de fummette entre temps j'aimais pas ça
Mon premier "verre" à 14 ans aussi, j'ai jamais arrêté, mais bon je ne suis pas alcolo, ni particulièrement branché sur l'alcool... aujourd'hui je dois prendre un verre de vin ou de champagne une fois par trimestre..
Cigarette, 14 ans aussi, mais il y a longtemps que je ne fume plus au moins 10 ans

Les raisons je dirais que c la pression des potes à l'époque.
Le joint, j'ai jamais aimé... la sensation de planer j'aime pas
L'alcool... comme je la consomme moi ça n'a aucun effet, je n'en bois pas assez pour avoir un buzz
la cigarette... une ou deux étaient vraiment agréable, les autres c par habitude.. mais c vraiment un truc déguelasse.
 
Mon premier joint à 14 ans.. mon dernier à 21 avec très peu de fummette entre temps j'aimais pas ça
Mon premier "verre" à 14 ans aussi, j'ai jamais arrêté, mais bon je ne suis pas alcolo, ni particulièrement branché sur l'alcool... aujourd'hui je dois prendre un verre de vin ou de champagne une fois par trimestre..
Cigarette, 14 ans aussi, mais il y a longtemps que je ne fume plus au moins 10 ans
Mdr à 14 ans t'as commencé les bêtises à ce que je vois
 
J'ai gouter du vin rouge, je voulais savoir si ça avait le gout du jus de raisin en meilleur vu que les gens adorent ça!:joueur:
Mon dieu qu'avais-je fait!!:claque:
C'est de la levure bien fermentée liquide et rouge qui t'arrache la gorge et te laisse un gout de chiotte dans la bouche!
Le goût au bon vin ça s'éduque. ;)
Et d'ailleurs le meilleur moyen de ne jamais prendre de cuite, c’est justement d'apprendre à aimer le bon vin. Et de ne boire que celui-là.
 
J'ai gouter du vin rouge, je voulais savoir si ça avait le gout du jus de raisin en meilleur vu que les gens adorent ça!:joueur:
Mon dieu qu'avais-je fait!!:claque:
C'est de la levure bien fermentée liquide et rouge qui t'arrache la gorge et te laisse un gout de chiotte dans la bouche!
T'as du boire du mauvais vin. C'est effectivment un gout acquis, mais comme ca fait des milliers d'années que ca se boit ca ne paeux pas etre aussi degueulasse que ça
 
Haut