Vos expériences avec la drogue, alcool...

A

AncienBladinaute

Non connecté
Comme indiqué dans le titre, j'aimerais avoir vos avis sur ces sujets tabou chez nous qui sont la fumette, la drogue, l'alcool...

A quel âge avez vous essayez pour la première fois ?
Pour quelles raisons ?
Continuez vous toujours ?
Quelles sont vos sensations lorsque vous utilisez ces substances ?

À bon entendeur.
Et toi ? :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quelle chance, je ne connais personne qui en consomme du coup c'est mort pour m'en procurer, et je dois pas avoir une tête à en consommer vu qu'on ne m'en a jamais proposé... du coup j'ai carrément pensé à en faire pousser un peu chez moi haha :p

Tu fréquente que des gens bien dis donc :p

Je plaisante, mais je vois tellement de fumeurs aussi bien ici qu'en France que ça me paraît fou de ne connaître personne qui fume.

C'est peu être un mal pour un bien finalement, ça se trouve tu vas trop aimer ça mdr
 
Oui comme la clope je suppose, au début tu trouves ça dégeulasse et puis a force de te convaincre tu devient accro.
Non, moi j'ai un trés bon palais et si j'ai pas trouvé ça bon la premiere fois, c'est pas un millésime ou un mode de vie qui me feras changé d'avis.;)

Au cas ou il manquerait une illustration, je dirais que moi je suis du genre a déguster une bonne huile d'olive avec un morceau de pain maison, et bien figure toi que ça en a choqué plus d'un:eek: de la a leurs sortir que le gout de la bonne huile ça s'éduque...non chacun ses goûts point.
Cest typiquement mediteranéen, les maghrebins connaissent bien ce plaisir.
Quand jai travaillais en Espagne, mes collègues espagnols aimaient aussi ca
 
Jamais aucune de ces choses... Sauf une fois de l'alcool par erreur. Ça m'a jamais dérangée d'être la seule à ne pas fumer/boire en soirée, et franchement tu peux mais largement t'amuser sans ça ! Mes potes me prennent un peu pour une sainte mais whatever aha

En France, souvent galère, tu dois te déplacer voir des types louches dans des endroits louches. Ou tu passes par des gens qui ont des meilleurs plans. Et t'es toujours en stress de te faire contrôler par la police.

Au Canada les dealers te livrent chez toi, sont sympas, et meme une fois j'etais assis dans un parc avec une amie, et un dude est arrivé et m'a tendu une carte de visite :

"Saul Goodman - Green Consulting - 514-XXX-XXXX"

Et les flic sont plus a mettre des amende pour consommation d'alcool. Les joints ils en ont strictement rien a foutre tu peux fumer devant eux mdr

True story :D
J'ai jamais autant senti l'odeur du cannabis qu'à Montréal
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Comme indiqué dans le titre, j'aimerais avoir vos avis sur ces sujets tabou chez nous qui sont la fumette, la drogue, l'alcool...

A quel âge avez vous essayez pour la première fois ?
Pour quelles raisons ?
Continuez vous toujours ?
Quelles sont vos sensations lorsque vous utilisez ces substances ?

À bon entendeur.
L'alcool ? le sima, le cidre, le champagne, assez jeune lors des fêtes en étant ados.
Les effets de l'alcool, c'est variable suivant le type d'alcool, le champagne me fait tourner la tête mais me rend amical même un peu trop, le calvados m'anesthésie la bouche, la vodka et le rhum me donnent la nausée direct, le cognac me rend philosophe.............., mais aujourd'hui, le vin rouge je cuisine avec et je bois de la bière, rien de plus.
La fumette ? enfant, en traitement médical à l'hôpital, une chicha avec divers produits pour calmer les douleurs, jamais réessayé depuis, j'aimais pas la perte de contrôle, j'arrivais pas à accepter le " lâcher prise ", c'était l'époque où des médecins voulaient essayer de voir les effets intéressants de ces produits médicalement parlant, on a été les cobayes qui ont ouverts la voie de l'utilisation médical actuelle comme contre le glaucome.
Les drogues médicales, les anti douleurs en comprimés, en injections depuis tout petit, j'en prends le moins possible quitte à ne pas pouvoir bouger à cause des douleurs, j'aime pas me sentir comme un zombie.
 
Tu fréquente que des gens bien dis donc :p

Je plaisante, mais je vois tellement de fumeurs aussi bien ici qu'en France que ça me paraît fou de ne connaître personne qui fume.

C'est peu être un mal pour un bien finalement, ça se trouve tu vas trop aimer ça mdr
En fait je connais une personne qui en consomme mais qui vit assez loin de chez moi donc c'est mort...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ca s'est passé à Ajaccio en 2008. J'avais été envoyé là bas avec une trentaine d'autres personnes par ma boite pour y passer un petit séjour qui tombait en plein ramadan.

Après avoir atterrit, on nous a amené à l'hôtel où une réception était donnée en notre honneur. Après le discours d’accueil on nous a conduit à un buffet. Sur place, pendant que mes collègues se ruaient sur la nourriture, moi j'attendais l'heure du ftor qui n'allait pas tarder. Pour patienter, j'observais les plats et en essayant de voir lesquels étaient halals.

Quand l'heure du ftor sonna, j'ai saisi un grand verre de jus d'orange que j'ai bu ***-sec. J'ai soudain senti une bouffée de chaleur brûler mon estomac. J'ai reniflé le verre, j'ai grimacé et mon coeur s'est mit à battre plus fort. En regardant vers l'écriteau placé devant ces verres j'ai pu lire : "UnNomBizarreQueJ'aiOublié - Coktail à base de Rhum et de jus d'Orange".


Lol, je me demande si mon jeune est compté^^

J'ai éclate de rire en lisant ton anecdote ! :D
Purée "tout ça pour ça" tu as jeûne toute la journée et à l'heure tu t'envoie du rhum.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Jamais rien testé de tout ça et.jamais été attirée par rien de tout ça. Je sais que c'est une question de contrôle mais j'ai vu tellement de dérives avec les drogues autour de moi que je suis vaccinée à vie.
 
Haut