Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
personne?![]()
t'as envie de vivre là bas ?
Laisse tomber, c'est un pays ou y'a rien à faire excepté son pélerinage.
Tas pas de de lieu de distractions sans parler de la chaleur qui est atroce. Et pour les femmes c'est pire que tout. Si tu te promene seule, les mecs viennent draguer et faire des propositions salaces.
Enfin les maghrebines n'y ont pas bonne réputation. Les marocaines passent pour des ***** et ils appelent les algeriens " les terroristes".
Salam
L'Arabie Saoudite c'est un peu comme de nombreux pays ... ils sont magnifiques ... de jolie chose à voir ... mais les gens qui y habitent sont pas fréquentable ... ce qui gâche tout au final ...
tawmat
salam
labas tu dois avoir un tuteur a tes coté soit ton frére pére grand pére oncle
une femme seul labas c'est pas possible
et tu n'aura pas le droit de conduire seulil te faudra un chaufeur
Un des pays dans lequel jamais je ne mettrai un pied. Il me répugne, y'a pas d'autre mot.
si tu vis pour ton dine, justement la vie est faites pr toi, par contre si la pers veut sortir? AVOIR une vie comme en france c mort.
si tu vis pour ton dine, justement la vie est faites pr toi, par contre si la pers veut sortir? AVOIR une vie comme en france c mort.
moi, non, je ne souhaite pas y vivre, loin de là
j'ai les mêmes a priori
c'est pour un ami qui a reçu une proposition d'emploi là bas
mais ça lui semble aussi invivable
la personne qui lui a vendu le poste lui disait que ce n'est pas comme il l'imagine
tu crois réellement que l'arabie saoudite est le meilleur pays pour vivre sa foi?
il s'y passe autant de choses tordues là bas, entre les alcooliques, les drogués, les violeurs et les pédophiles, sauf que c'est caché
J'avais connu une fille qui m'avait dis que ca couchait meme entre frere et soeurs...
tu crois réellement que l'arabie saoudite est le meilleur pays pour vivre sa foi?
il s'y passe autant de choses tordues là bas, entre les alcooliques, les drogués, les violeurs et les pédophiles, sauf que c'est caché
Pour y vivre tout court c'est mort , sauf si t'es riche , alors la c'est harem et alcool a volonté dans les soirée royales .
pour toi peut être !!!!
Bah j'aimerais bien être riche et participer aux legendaires partouzes de la cour d'arabie saoudite mais ça n'est pas le cas.
wa Allah ou a3lem, tout ce que j'ai dis c que si tu es dans ton dine, tu pries à l'heure, la mixité est interdite, les tenues sont dictées.... alors elhamdoullah tt se passera bien, mieux qu'ailleurs en tout cas !
ce n'est pas pour moi
mais en tant que femme, réellement, j'aurais la panique de me faire violer
c'est un fort a priori que j'ai mais les saoudiens me donnent vraiment l'impression d'être de gros obsédés pour qui la religion n'est que spectacle
il faut éviter les jugements je pense. il ya une forte influence religieuse làbas. c ce que je retiens, le mal après il est partout
ce n'est pas pour moi
mais en tant que femme, réellement, j'aurais la panique de me faire violer
c'est un fort a priori que j'ai mais les saoudiens me donnent vraiment l'impression d'être de gros obsédés pour qui la religion n'est que spectacle
moi, non, je ne souhaite pas y vivre, loin de là
j'ai les mêmes a priori
la personne qui lui a vendu le poste lui disait que ce n'est pas comme il l'imagine
C'est exactement ça.
J'en ai discuté avec pas mal de personnes qui y ont voyagé ou vécu
Ou bien des personnes qui y vivent encore.
C'est vraiment un pays où la non-mixité et le manque de liberté en général a généré une frustration insupportable, qui est ensuite déviée vers la consommation.
C'est ça que tu as là-bas: du sable, de la bouffe pas cher, des centres commerciaux (je parle pas des campagnes). La consommation est religion d'état, et la frustration devise nationale.
D'ailleurs ma fiancée est à Dubaï en ce moment, et même si c'est très très différent du KSA, elle a constaté par elle-même que c'est une ***** invivable Et pourtant elle n'est pas cloîtrée hein, c'est juste que des pays artificiels comme ça bâtis sur le sable n'ont aucun charme, aucune humanité, aucune beauté profonde. C'est bien le dernier endroit sur terre où j'irai (sans déconner; KSA + Qatar + Dubaï etc..).
ça c'est juste ton racisme envers les emirat arabe
moi j'ai voyagé a dubai bon j'ai bien aimé apres c'est pas la malaisie mais dire que c'est nul c'es faux et puis si tu veux des emirat moins artificiel y a des emirats a coté comme sharjah et comparé dubai au qatar c'est vraiment rien connaitre a ses emirat car ce que ttu te permet de faire a dubai tu le fera pas au qatar
le qatar ne vise pas le tourisme donc a partir de la c'est 2 emirat differents
Si tu as aimé Dubaï c'est que toi et moi on a vraiment pas les mêmes valeurs![]()
non mais ça c'est sur lol mais toi as juste une haine envers les emirats arabe comme pas mal sur ce forum c'est tout la preuve que tu aime pas dubai c'est une chose (sans avoir visité s'en est une autre) mais tu met ds le meme panier qatar et l'arabie alors que ca na vraiment rien avoir
enfin bref
J'ai bien dit que ça n'avait rien à voir mais je les déteste pour les mêmes raisons.
Quand à me traiter de raciste, être raciste c'est considérer qu'une race est supérieure/inférieure à une autre, les Emirats Arabes Unis c'est pas une race c'est... des Emirats.
tu m'as très bien compris fais pas le malin avec moi tu n'aime pas tout ses arabes
s'il est vraiment ton ami conseilles lui plutot un poste en france a 3000 euros que 10000 en Arabie souvent les recruteurs ne disent pas toute la verite au moment de la signature du contrat c'est une fois arrive sur place on va te remettre une carte de travail "mouhendes"on te retire ton passeport et vogue la galere j' ai fais une experience et j'avais de la chance que ts les 2 mois et 20 jours je revenais en France 10 jours au 2 eme sejour j'ai refuse d'y retourne ,on ne sait pas qui surveille qui? j'avais travaille a Medine peut etre qu'ailleurs c'est different mais j'en doute....mais quand on sort de l'ecole c'est assez tentant....moi, non, je ne souhaite pas y vivre, loin de là
j'ai les mêmes a priori
ça c'est juste ton racisme envers les emirat arabe
moi j'ai voyagé a dubai bon j'ai bien aimé apres c'est pas la malaisie mais dire que c'est nul c'es faux et puis si tu veux des emirat moins artificiel y a des emirats a coté comme sharjah et comparé dubai au qatar c'est vraiment rien connaitre a ses emirat car ce que ttu te permet de faire a dubai tu le fera pas au qatar
le qatar ne vise pas le tourisme donc a partir de la c'est 2 emirat differents