Vos fashions faux-pas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Louisiane
  • Date de début Date de début
Raconte nous .

Il me reste toujours les ensembles " 100% jeans " :
pantalons fuseau,
pantalons patte d'F,
chemisettes,
chemise tuniques,
chemises fines.

Il me reste mes cuirs :
chaussures et mocassins,
veste,
blaser,
ceinture.

Il me reste mes habits aux motifs et couleurs 70s et
autres accessoires comme les chouchous, bandanas ....

Il me reste la " panoplie " de la très jolie demoiselle ....

je trouve la mode des années 80 et début 90 terriblement moche! mais bon sang qu'est-ce que j'aime ce coté moche :D

suis fan du mix des couleurs qui ne vont pas ensemble! des coupes hideuses!! :love:
MDR ! J'étais ado et on était trop classssss, on avait une allure folle et on était pas pire que ceux de maintenant !
On était juste à la mode de chez nous lol !!

Oui j'en ai eu un aussi !
Un walkman aussi !
Des clarks, un sac dorotennis,un cheich,un pantalon en espèce d’élastique, et surement pleins d'autres trucs hyper fun et tendance ! :D

suis fan :love:

je trouve le walkman plus tendance que les mp4 et cies!!

quand tu dois changer la cassette de côté!!! quand tu veux rebobiner!!! j'en ai encore un qu'il m'arrive d'utiliser loool

je trouve la mode des années 80 et début 90 terriblement moche! mais bon sang qu'est-ce que j'aime ce coté moche :D

suis fan du mix des couleurs qui ne vont pas ensemble! des coupes hideuses!! :love:

MDR ! J'étais ado et on était trop classssss, on avait une allure folle et on était pas pire que ceux de maintenant !
On était juste à la mode de chez nous lol !!

On était très belles à l'époque dans ces tenues, je regrette un peu cette mode, je trouve les
nouvelles " tristounettes " à coté.

suis fan :love:

je trouve le walkman plus tendance que les mp4 et cies!!

quand tu dois changer la cassette de côté!!! quand tu veux rebobiner!!! j'en ai encore un qu'il m'arrive d'utiliser loool
Génial, tu rembobines avec un crayon dés fois ?
Bon, j’avoue que les clés usb et autres cartes mémoires c'est quand même bien pratique pour balader toute sa musique favorite un peu partout !

Génial, tu rembobines avec un crayon dés fois ?
Bon, j’avoue que les clés usb et autres cartes mémoires c'est quand même bien pratique pour balader toute sa musique favorite un peu partout !

ouiiiiiiiiiii avec le crayon :D

c'est pratique c'est vrai! mais j'ai jaimais aimés ce qui est pratique :p

je regarde encore des films en VHS :D

Coucou les bladinettes (et bladinautes sous-marin lol).

Soyez honnêtes et sincères comme jamais: avant d'être les déesses de la mode que vous êtes actuellement,
quels ont été vos ratés, vos plus grosses bourdes capillaires/vestimentaires?

Je commence, j'ai été une fervente adepte de ces horribles chaussures:
je n'en suis toujours pas sortie... toujours en mode "clocharde", l'essentiel pour moi est de me sentir bien dans ma peau que ça s'assemble ou non, m'en fous lol
plus le vêtement use, plus je m'y accroche!

ouiiiiiiiiiii avec le crayon :D

c'est pratique c'est vrai! mais j'ai jaimais aimés ce qui est pratique :p

je regarde encore des films en VHS :D
Heu....j'ai deux magnétoscopes et pleins de vhs !
J'ai tout les Disney en vhs.
Dés fois le petit de la boulangerie vient chez moi et se régale devant rox et rouki ou la belle et le clochard !

Heu....j'ai deux magnétoscopes et pleins de vhs !
J'ai tout les Disney en vhs.
Dés fois le petit de la boulangerie vient chez moi et se régale devant rox et rouki ou la belle et le clochard !

ça m'inquiète de voir que j'ai le même fonctionnement qu'une vieille :D

je n'en suis toujours pas sortie... toujours en mode "clocharde", l'essentiel pour moi est de me sentir bien dans ma peau que ça s'assemble ou non, m'en fous lol
plus le vêtement use, plus je m'y accroche!

Oui, pareil, on a tous un vetement fétiche auquel on s'accroche malgré les modes qui passent, les trous etc lol

Mais t'as pas le souvenir d'un vetement ou accessoire de mode que t'oserais plus remettre aujourd"hui? Cherche un peu ...:sournois::D

Oui, pareil, on a tous un vetement fétiche auquel on s'accroche malgré les modes qui passent, les trous etc lol

Mais t'as pas le souvenir d'un vetement ou accessoire de mode que t'oserais plus remettre aujourd"hui? Cherche un peu ...:sournois::D
lol que je n'oserai plus mettre? non pas vraiment, je les mets quoiqu'il en soit lol
mais il y a quelques mois de cela, j'ai fait le grand nettoyage (c'était plutôt une thérapie pour moi, comme si je tirais un trait sur mon passé auquel mes vêtements me faisaient penser) et je me suis débarrassée de pas mal de vêtements usés, que j'ai remplacé par des vêtements plus récents (et donc encore dans la tendance) que j'use maintenant à volonté.

Coucou les bladinettes (et bladinautes sous-marin lol).

Soyez honnêtes et sincères comme jamais: avant d'être les déesses de la mode que vous êtes actuellement,
quels ont été vos ratés, vos plus grosses bourdes capillaires/vestimentaires?

Je commence, j'ai été une fervente adepte de ces horribles chaussures:

Plus jeune, j'ai eu le crane rasé (ma phase grunge début décennie 1990), la coupe mohawk avec des ralonges jusqu'aux fesses blondes platines, j'ai aussi eu les cheveux vert/bleus/jaune fluo/roses/orange...... et ce, longtemps avant lady gaga :D

Retour