a d'accore, en gros lui quant il conduis, il t'envoie des SMS pour te guider en mode GPS, il est très gentilNon non... Du tout c'est juste que lui est capable de conduire et d'envoyer des SMS...
Et que moi j'ai besoin du GPS pour aller à 3 km...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
a d'accore, en gros lui quant il conduis, il t'envoie des SMS pour te guider en mode GPS, il est très gentilNon non... Du tout c'est juste que lui est capable de conduire et d'envoyer des SMS...
Et que moi j'ai besoin du GPS pour aller à 3 km...
"Endroit de labour", métaphore de la semence...
D'après un tafsir "le seul endroit de labour est celui par lequel l'enfant sort et il n'y en a qu'un..."
Ensuite: "allez à votre labour comme vous le voulez", c'est à dire quand et comment vous le souhaitez, tant que c'est par l'endroit de labour prescrit...
Fin...
Le truc inquiétant c'est cette histoire de mettre quand même google map pour un trajet que j'ai déjà fait....a d'accore, en gros lui quant il conduis, il t'envoie des SMS pour te guider en mode GPS, il est très gentil
pourquoi veux tu un autographe, c'est toi qui a voler mon chéquier@insouciants je viens de corriger ma faute d'orthographe....
Je suis sûr que ça excite certaines femmes cette métaphore coranique!
Si oui, postez ici.
![]()