Cleeff
19 ans....
Dans le thème de narco trafiquants, il te faudrait "le code du crime" (série récente)
Ils font des séries maintenant les Brésiliens ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dans le thème de narco trafiquants, il te faudrait "le code du crime" (série récente)
« Le monde après nous »J'ai pas lu ton dernier avis film ???
Lequel t'a déçu dans cette nouvelle liste???
Moi je dirais le batman. Les autres je ne les aient pas tous vu pour juger.
« Le monde après nous ». Naze
Ah bah si tu veux perdre du temps tu peux tjrsAh j'ai failli le regarder en plus.
Du coup je l'enlève de la liste alors![]()
Merci joyeux réveillon de Noël à toi aussi![]()
Joyeux Noël à toi![]()
Une critique cinéma du masque et la plume de France inter.Hello ma Yemna,
Joyeux réveillon
Au fait j'ai vu que Milady a essuyé des critiques négatives. Il paraît que le film n'était pas à la hauteur des espérances. Qu'en penses-tu?
Ce fut un plaisir malgré une trame narrative peu affutée.Merci les avis sont plutôt mitigés. Je vais alors attendre qu'il soit sur l'iptv et je ne vais pas aller le voir au cinéma.
Tu as aimé toi?
Ce fut un plaisir malgré une trame narrative peu affutée.
Les avis des critiques sont très partagés.
Je ne saurais pas trop te conseiller![]()
Coucou ma soso,
Ça a l'air poignant! Je vais le regarder ce soir Inchallah
Merci joyeux réveillon de Noël à toi aussi![]()
Il n'y a pas que les brésiliens qui font des séries!Ils font des séries maintenant les Brésiliens ?
C'est marrant que tout le monde dise ça!« Le monde après nous ». Naze
Moi c'est pareil, je l'avais mis en attente de le voir...Ah j'ai failli le regarder en plus.
Du coup je l'enlève de la liste alors![]()
Ça serait intéressant de se faire son propre avis , dites nous ce que vous en avez pensé . Le mien est sans appel en tout casC'est marrant que tout le monde dise ça!
L'histoire est nulle ou c'est autre chose?
Moi c'est pareil, je l'avais mis en attente de le voir...
Mais peut-être qu'un aperçu confirmera ce que tout le monde pense de ce film.. ça ne coute rien!
Après tout, on a pas tous la même approche![]()
C'est marrant que tout le monde dise ça!
L'histoire est nulle ou c'est autre chose?
Moi c'est pareil, je l'avais mis en attente de le voir...
Mais peut-être qu'un aperçu confirmera ce que tout le monde pense de ce film.. ça ne coute rien!
Après tout, on a pas tous la même approche![]()
Ça serait intéressant de se faire son propre avis , dites nous ce que vous en avez pensé . Le mien est sans appel en tout cas![]()
Directe en prison...heuuu.. poubelle??!Ça serait intéressant de se faire son propre avis , dites nous ce que vous en avez pensé . Le mien est sans appel en tout cas![]()
Toi.. la cinéphile.. tu n'as rien à regarder?... tu m'étonnes là!Oui why not ... à voir. J'ai rien à regarder ce soir, peut-être que je le mettrais.
Toi.. la cinéphile.. tu n'as rien à regarder?... tu m'étonnes là!
Tu as l'IPTV ?
Mais graaave!!Oui je l'ai .
Quand y'a trop de choix .... on arrive plus à faire de choix![]()
Le Koweït également avec cette série sur Netflix..(version multi langue y compris en français)
Je suis dépassé.Le Koweït également avec cette série sur Netflix..(version multi langue y compris en français)
![]()
Ouii j'ai aimé aussi cette série!!Je suis dépassé.
A une certaine époque, j'étais fan des séries historiques et religieuses Iraneene traduite en arabe littéraire par les libanais comme :
la série Youssef Esseddik (Joseph le véridique). Magnifique perle à propos du prophète Youssef. Une série hypnotique, car si on la commence, on ne peut plus en détacher les yeux jusqu’à la fin !
les acteurs ont été finement sélectionnés et leur jeu était extraordinaire. Les scénarios bien ficelés, les détails, la vie dans Canaan et dans l’Egypte ancienne, le décor incroyablement détaillé du mode de vie à l’époque, des pyramides, de l’accoutrement, des hiéroglyphes, les effets spéciaux très peu utilisés et leur beauté artistique…
J'étais au Maroc lors de sa diffusion et bien tout le pays s'arrête.
Regarde la pièce jointe 376133
Joseph.
Oui.Omr est une belle série.Ouii j'ai aimé aussi cette série!!
Je te rejoins aussi quant aux détails des contextes!!.. splendides!
Et leur dialogue en arabe littéraire donne des frissons!
Autres que le film "Rissala", il y a cette série qui était magnifique aussi:
![]()
Ouii j'ai aimé aussi cette série!!
Il n'y a pas que les brésiliens qui font des séries!
Il y'a la série Belgo Marocaine que j'ai aimé aussi (entre autre)...oui,les belges aussi![]()
Salam ma belleHello ma Yemna,
Joyeux réveillon
Au fait j'ai vu que Milady a essuyé des critiques négatives. Il paraît que le film n'était pas à la hauteur des espérances. Qu'en penses-tu?
@Sorayaline le film c'est celui-ci? Je n'ai pas trouvé le nom du film que tu m'as donné. Si oui je l'ai deje regardé![]()
Au moins toi tu sais que c'est tiré du film!!..