shams007
VIB
Oui ils étaient bons pour 1 premièreMais tu les as vraiment réussi, c'est parfait![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui ils étaient bons pour 1 premièreMais tu les as vraiment réussi, c'est parfait![]()
T’as préparé quoi comme dessert ?Moi invitée ! Donc congé pour ce soir. Jai juste préparé un dessert et des petits trucs que j'ai pris avec
Un gâteau aux fruits rougesT’as préparé quoi comme dessert ?![]()
J'en sais rien moi! Je l'ai pas goûtéAussi bon que le mien ?C'est un tajine que j'aime bien faire pendant le ramadan, je n'en ai pas encore fait cette année.
Ça a l'air bon ton truc façon bastelaDatte, thé, sfenj, brioche garni de thon olive noire, mssemene garni de poulet façon bastela
Tu m'invites a t'inviterJ'en sais rien moi! Je l'ai pas goûté
Vas y fais goûter et je te dirais ça
En toute franchise bien sûr
Et ne vide pas le gingembre fe tagine!
Alors tu me poses pas tes douceurs au gingembreTu m'invites a t'inviter
Non je ne mets pas de gingembre dans le peu de tajine que je sais faire
Non même pas, ce sont des petit mssemenes de 4 bouchés et les brioches au thon de 2 ou 3 bouchésÇa a l'air bon ton truc façon bastela
Par contre à la fin du ramadan tu rentres plus dans tes jeans
Mouai mouai à d'autresNon même pas, ce sont des petit mssemenes de 4 bouchés et les brioches au thon de 2 ou 3 bouchés
Non t'inquiète, j'ai bien compris que tu n'aimais pasAlors tu me poses pas tes douceurs au gingembre![]()
Je prendrais ça en photo la prochaine foisMouai mouai à d'autres![]()
Moi j'ai pas encore fais le mienSalam, un comme celui-là
![]()
Ben c'est très bien je commence en avoir marre de msemen . Un plat comme t'as fait ça manqueJ'ai pas prit de photo ce soir j'ai rien fait de spécial des endives au jambon dinde avec des pommes de terre jai fait un pudding pour le dessert
Décongele maintenant le kefta, comme ça t'auras pas d'autre choix que de le cuisiner ce soir ( de peur qu'il se perde)Moi j'ai pas encore fais le mien
G déjà prévu autre chose mais ta technique est bonne. Mais suis capable nredha hamburgerDécongele maintenant le kefta, comme ça t'auras pas d'autre choix que de le cuisiner ce soir ( de peur qu'il se perde)
Technique de feignante![]()
@Hakim-The-Dream ba b3awch y tbombaw , hechmanin . En plus on dirait les dalton![]()
Lfino , farine sel les 2 levures chimique et boulangère huileMdrrrrr les Daltons !!!
J'en suis sur qu'ils sont bons.
T'as mis quoi dedans ?
Les miens ressemblent aux tiens tu sais, ils sont pas si gonflés que ceux de TikTok ou d'Instagram![]()
Ça t'arrive de faire le ramadan @Morad ?Si vous voulez partager vos ftours , c’est ici
Comment ça lgwer w 3ti l3war?Ça t'arrive de faire le ramadan @Morad ?
Les filles uniquement l7adguat. j'ai une bonne nouvelle: c'est la période de lgwer o 3ti l3wa
Regarde la pièce jointe 353596
@shams007 , tu n'es pas concernée.
![]()
Khalota jalota pour moi ce soir![]()
Non lol
Purée tu m'as tuée avec cette vidéo !Ça t'arrive de faire le ramadan @Morad ?
Les filles uniquement l7adguat. j'ai une bonne nouvelle: c'est la période de lgwer o 3ti l3wa
Regarde la pièce jointe 353596
@shams007 , tu n'es pas concernée.
![]()
Je te taquinaisNon lol
Plutôt pas touché aux fourneaux
Pleins de restes dans le frigo Elhamdoulillah
Mais on a plus le même appétit
On va dire que j'ai brunché![]()
Je te taquinais
Bshatek! J'espère que c'est bien passé.
je reprends demain apres une semaine de pause mdr j'ai carrement oublié le rythme, j'ai pas senti l'appétit qui se resserre lol
Merci ma belle
Je suis de tout cœur avec toi
La reprise est facile mais à J+3 tu auras à nouveau une bonne tête de vampire
Alors bienvenue au club!
Non c'est de la triche!Merci ma belle
Oh non pas la tête de vampire mdr je vais ressortir le fond de teint![]()
Moi je viens tout juste de le voir et je n'ai qu'un mot à dire.
Bravo ! je trouve le plat très appétissant. Un vrai cordon bleu !Comme je te comprends
J'ai fais mon truc kefta ce soir car je sais qu'à partir de demain je rends mon tablier
Regarde la pièce jointe 353601
Merci C'était bon pas assez piquant mais ça reste un plat pas très élaboréBravo ! je trouve le plat très appétissant. Un vrai cordon bleu !![]()