Vos ftours 2021

la plante c'est la corète pas des épinards . et ça sent le henné mais si on arrive à s'y faire ça passe ... enfin tout dépend de la préparation j'en ai goute des bonnes comme des dégeu lol
je ne sais pas si on peut en trouver dans les épiceries arabes ?
ouii exact, et il ya des variétés de feuilles de corète venimeuses en France d'ailleurs
 
Yes Or No GIF
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Regarde la pièce jointe 286725
salam
C'était ramen chez nous ce soir, je recommande vraiment ce plat pour bien éliminer les impuretés dans la viande car la cuisson à l'eau permet d'écumer, même halal il reste des "impuretés".
Je vous souhaite une bonne digestion pour cet avant dernier repas dans le calme et la facilité machAllah...
@ThePacific
Tu as mangé quoi de bon ?
Amy.
Wa alaykoum a Salam,

Bsaha wa raha!!..c'est de la cuisine asiatique?


Moi perso je ne me rappel plus de ce que j'ai mangé hier!.. 😅 vu à quel moment je vois ton message (c'est juste par hasard que je le vois, je suis tombé dessus en regardant les com!!.. j'ai pas eu de notif pour ton tag!..)
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Dernières minutes de Seyam du mois sacré Ramadan!
Hamdoulilleh, ce jeûne est passé vite soubhanAllah!

Qu'Allah Azawajel nous l'accepte et accepte nos dou'as.. amine!🤲
A priori la Maroc aussi va Aïd en même temps(29 jrs => escroc :p )
Quoi qu'il en soit..
GIFs-202151282053.gif
.. à toutes et tous, profitez de vos proches, c'est le plus important!
 
Qd je reconnais ce que je mange. Si je devais choisir je dirais la cuisine thaï
Mon père est pareil il se méfie des restos asiat par exemple, tu rentres et regarde le serveur: "c'est halal svp?" si il répond "ouioui" en regardant ses chaussures faut fuirrr x) perso en bas de mon quartier il ya une traiteur chinois halal certifiée et waaoouw c'est bon ^^.
Enfin en attendant, dans le doute, je préfère acheter ma viande moi même et cuisiner.
Les crevettes en soupe coco, meilleure recette thaï je trouve
 
Wa alaykoum a Salam,

Bsaha wa raha!!..c'est de la cuisine asiatique?


Moi perso je ne me rappel plus de ce que j'ai mangé hier!.. 😅 vu à quel moment je vois ton message (c'est juste par hasard que je le vois, je suis tombé dessus en regardant les com!!.. j'ai pas eu de notif pour ton tag!..)
oui c'est pck j'ai un nouveau compte du coup ca met un peu de temps pour l'approbation.
Qu'Allah exauce toutes tes duas, sahaftourkum :love:
 
Wa alaykoum a Salam,

Bsaha wa raha!!..c'est de la cuisine asiatique?


Moi perso je ne me rappel plus de ce que j'ai mangé hier!.. 😅 vu à quel moment je vois ton message (c'est juste par hasard que je le vois, je suis tombé dessus en regardant les com!!.. j'ai pas eu de notif pour ton tag!..)
Oui, c'est une soupe japonaise très populaire précisément, inspirée du tonkotsu ramen mais avec du veau et des saucisses fumées de volaille.
Et toi tu aimes bien la cuisine asiatique ? C'est très important que je sache tes goûts en particulier 😇
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
oui c'est pck j'ai un nouveau compte du coup ca met un peu de temps pour l'approbation.
Qu'Allah exauce toutes tes duas, sahaftourkum :love:
Haa d'accord!
En tous cas c'est un plaisir de te retrouver :mignon:

Amine🤲 que tes dou'as les soient tout autant pour toi et tes proches par Allah azawajel.
 
Dernière édition:

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Oui, c'est une soupe japonaise très populaire précisément, inspirée du tonkotsu ramen mais avec du veau et des saucisses fumées de volaille.
Et toi tu aimes bien la cuisine asiatique ? C'est très important que je sache tes goûts en particulier 😇
Wayaaa!!Je kiff trop la cuisine asiatique!!🥰
Mexicaine aussi!!:love:
Les pâtisseries également(françaises et marocaine faites maisons)
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Mon père est pareil il se méfie des restos asiat par exemple, tu rentres et regarde le serveur: "c'est halal svp?" si il répond "ouioui" en regardant ses chaussures faut fuirrr x) perso en bas de mon quartier il ya une traiteur chinois halal certifiée et waaoouw c'est bon ^^.
Enfin en attendant, dans le doute, je préfère acheter ma viande moi même et cuisiner.
Les crevettes en soupe coco, meilleure recette thaï je trouve
Je crois que je m'entendrai à merveille avec ton pere!😂
Moi c'est pareil, je scrute tout dans un resto!!..😅maniaque!!
 
J'aime bien aussi même si j'ai commencé à en manger que par alliance si je puis dire
Ma mère allah rhma ne connaissait pas pas les makrout…
Un jour elle a expérimenté une Harcha avec des dattes incorporées dedans… j’avais 10 ans j’ai ajouté du miel dessus…( année 80)

Quelques années plus tard j ai découvert que c’était une pâtisserie et que ça portait un nom 🤣
 
Ma mère allah rhma ne connaissait pas pas les makrout…
Un jour elle a expérimenté une Harcha avec des dattes incorporées dedans… j’avais 10 ans j’ai ajouté du miel dessus…( année 80)

Quelques années plus tard j ai découvert que c’était une pâtisserie et que ça portait un nom 🤣
Alla yrahamha

J'ai eu peur j'ai cru que t'allais me sortir que vous aviez inventé le makrout :D

Moi je mange celui ss dattes non non fouré
 
Haut