Vos ftours 2021

Wallah il est trop chou mon fils d'amour à moi, tbakallah sur lui. Il m'a répondu je comprends t'inquiètes, je
Wallah il est trop chou mon fils d'amour à moi, tbakallah sur lui. Il m'a répondu je comprends t'inquiètes, je mangerai ce qu'il y aura.
Par contre il faut que je lui tire les oreilles, illustré a encore oublié de jeter la poubelle en sortant.

Eh bien tu vois koulchi tay fahmo tbarkallah🙂
Allah y khalikom lba3diyatkom
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je suis pleine de ressources mais j’aime pas les dévoiler lol

ça marche pas, faut que je me remarie! Ça t’apprendra à répudier aussi vite.
Tout ça pour gratter une deuxième dote et voyage de noce... lol enfin deux pl7s du coup ... je vais te marier à un oeunuque du coup ... 1 journée ça marche ?

Et je paye même sa dot et son voyage de noce ( sans lui bien entendu et moi dans la valise ) mdr
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Bessaha les zamis!
Perso mes ftough sont d’une simplicité franchement
Salade ( on essaye de les varier )
Jus de légume
Dattes/energy balls
Infusion maison avec pleins de 3choub
Œufs cumin sel
Avec au choix un accompagnement par ftour ( pains farcis ou matlou ou briouates... )

Puis pause
Et après la prière de la3cha un bol de hrira ( j’avais déjà dit mais je le redis : sans gluten)

et après dodo 💤
:D
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Ma fille a pétri de la pâte l'a faite cuire et est en train de préparer "une surprise" me dit-elle.
Bsaha les batbouts, ils sont bien réguliers les siens.
Ce soir les mini pizzas au thon ont eu du succès ainsi que maakouda, bizarrement mes mini quiches aux poireaux ont eu moins de succès avec mes jeunes!
Demain on lève les pieds, on mangera les restes.
je ne referai que hrira voire peut-être chorba tiens, une soupe qu'on a jamais goûter ici.
 

Pièces jointes

  • 20210415_211511.jpg
    20210415_211511.jpg
    1.3 MB · Affichages: 32
A

AncienMembre

Non connecté
Tu as déjà fini toi? Tu manges trop vite!
C vrai mais pas que ... j'ai un estomac d'oiseau mdr je mange pas je picore qu'on me dit mdr donc peu mais en plusieurs fois mdr ce qui fait que malheureusement je grignote bcp en temps normal ....
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Je vous montre mon fraisier d'hier? Je l'ai recouvert de chantilly à la dernière minute car ma déco autour des fraises du dessus prêtait à confusion...
Il était très bon malgré le supplément de chantilly.
 

Pièces jointes

  • 20210414_235002.jpg
    20210414_235002.jpg
    1.6 MB · Affichages: 13
  • 20210414_235149.jpg
    20210414_235149.jpg
    1.6 MB · Affichages: 12
  • 20210414_235207.jpg
    20210414_235207.jpg
    1.3 MB · Affichages: 20
Dernière édition:
Tout ça pour gratter une deuxième dote et voyage de noce... lol enfin deux pl7s du coup ... je vais te marier à un oeunuque du coup ... 1 journée ça marche ?

Et je paye même sa dot et son voyage de noce ( sans lui bien entendu et moi dans la valise ) mdr

c’est bizarre tout d’un coup on est passé de vie dans une tente sous le métro parisien à voyage de noce, dote... tout ça pour un tajine, j’aurais su, j’aurais fait même une bastilla lol se sont pas trompé ceux qui disaient qu’on tient un homme avec son ventre lol

un eunuque? T’es sérieux là? Il va me servir à quoi? Comment je vais faire des wlidates? Tu m’apportes un homme un vrai ou c’est pas la peine, je me le trouverai moi même 😅
 
Haut