Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
préparé oupsSalam Drianke
Hier j'ai pas fait gd chose et pourtant j'étais juste niveau timing
ET toi tu as préparer quoi de bon ?
Pas malChorba, brick
Gratin dauphinois
Cabillaud sauce soja
Hamdoulillah
Poivrons farcis avec riz kefta ou juste kefta ?Chorba, brick, poivrons farcis
Hamdollah
Juste kefta . C'etait trop bon .Et ça change .Poivrons farcis avec riz kefta ou juste kefta ?
J'aime bcp . Ca fait un bail que j'en ai pas mangé
salade
pk tu n'es pas marocainece soir: le reste de la hrira, salade, tacos maison et je sais pas quoi d’autre.
Quel est le rapport ? Tu crois qu'on est née avec un jukebox de menu intrégé ?pk tu n'es pas marocaine
C pas toi qui faisait des posts de recettes ? T marocain?pk tu n'es pas marocaine
Tu veux dire que à l’heure du ftor tu poses pas les msemens vêtue d’un caftan babouche ? Nannnn’Quel est le rapport ? Tu crois qu'on est née avec un jukebox de menu intrégé ?
MDR DommageTu veux dire que à l’heure du ftor tu poses pas les msemens vêtue d’un caftan babouche ? Nannnn’
MDR Dommage
non limite je coupe la faim et la soif ga3 aux autres
Ah si chez moi c laissé aller total niveau tenue.M'étonnerai ça![]()
Et moi donc , en général je crève de froid à l’approche du ftor , mdrrrAh si chez moi c laissé aller total niveau tenue.
Ah si chez moi c laissé aller total niveau tenue.
Chaussettes + claquette , ba oui chaud et froid en même temps lol@Layne, faut imaginer comme ça shams007
Tu as la belle robe comme Shakira jaune , avec la trace de javel qui va du ventre jusqu'au cheville.
Le foulard attaché en arrière.
Les mains jaune de safran qui vont avec la robe Shakira.
Un peu de farine sur la joue et la robe .
Les claquettes rose en plastique.
@Layne, faut imaginer comme ça shams007
Tu as la belle robe comme Shakira jaune , avec la trace de javel qui va du ventre jusqu'au cheville.
J'ai surtt sommeil donc je suis ultra cernéeEt moi donc , en général je crève de froid à l’approche du ftor , mdrrr
En plus je dois sentir zit de cuisson des bricks mmmm un délice de beauté
XPDR t'as oublié le legging en dessous leopard et les chaussettes de ski noires par dessus le legging
Ah waiii jamais ss mon sous-pull QueshuaEt le body (sous pull) noir en dessous de la robe.
La beauté machallah.
Et moi donc , en général je crève de froid à l’approche du ftor , mdrrr
En plus je dois sentir zit de cuisson des bricks mmmm un délice de beauté
Ah waiii jamais ss mon sous-pull Queshua
Ça fait rêver.... et donne envie de se marier mdr@Layne, faut imaginer comme ça shams007
Ça fait rêver.... et donne envie de se marier mdr
Vous mettez du beldi pendant le Ramadan ? Moi c'est business as usual.
Hahaha non pour les vêtements. Shakira c'est la tenue du ménage. Je pensais plus à des caftans légers, gandoura un peu plus sophistiquée que celle de Shakira, jabador, etc.C'est a dire ?
Dans les vêtements accessoires ou plats ?
On ne peut pas faire plus beldi avec la tenue Shakira
C pas ma meme que dans le magazine ... depuis qu'elle est arrivé sur bladi je la vous plus de la même façon mdrElle est en mode Shakira, c'est quoi qui va pas ?
Pendant le ramadan, l'essentiel est le repas donc tu verras ta Shakira tel un soleil (robe jaune +main jaune)
Hahaha non pour les vêtements. Shakira c'est la tenue du ménage. Je pensais plus à des caftans légers, gandoura un peu plus sophistiquée que celle de Shakira, jabador, etc.
Je trouve que c'est pas très pratique![]()
Avec une bonne odeur de brick mmmm yummyC pas ma meme que dans le magazine ... depuis qu'elle est arrivé sur bladi je la vous plus de la même façon mdr
C comme les avec et sans maquillage mdr
Shakira ta3 wish comme dit @Yemna mdr
J'allais faire une vanne mais elle est pas gentille et j'ai peur que @shams007 la prenne pour elle lol
J'avoue que pendant le ramadan les femmes on vous regarde ni avec les yeux ni même le bas mais que le ventre mdr donc vous êtes toutes rayonnante avec vos robes jaunes et le safran mdr