Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam
Vous pouvez poster ici vos ftours en photo, ou en éloges, mesdames et messieurs.
En vous souhaitant de beaux moments pleins de partage et de bonheur
À tout à l'heure InchaAllah
Regarde la pièce jointe 383121
Parfaitsalam,
![]()
Merci, ma belle-sœur qui gère vraiment bien. Et toi quoi de bon au menu pour le ftour ?Bsahtek
J'ai fait ma3koudate et des mini pizza . Là je prépare lhira mais pour demain.Merci, ma belle-sœur qui gère vraiment bien. Et toi quoi de bon au menu pour le ftour ?
Trop bien les mini-pizzas on s'est éclatées nous, c'était mini pizzas au thon hier. On verra le reste de la pâte un autre jour inchaAllahJ'ai fait ma3koudate et des mini pizza . Là je prépare lhira mais pour demain.
Qu'avez-vous compté précisément ? Je parle pas bien désoléeJ'ai fait ma3koudate et des mini pizza . Là je prépare lhira mais pour demain.
Pareil j'ai faut au thon et olives noiresTrop bien les mini-pizzas on s'est éclatées nous, c'était mini pizzas au thon hier. On verra le reste de la pâte un autre jour inchaAllah
Compter ? Comment ça ?Qu'avez-vous compté précisément ? Je parle pas bien désolée
C'est "ma3koudate" que j'ai pas bien traduitCompter ? Comment ça ?
Ce n'est vraiment pas grave
Je l'ai p-e mal écrit aussi. Ils d'agit de galettes de pomme de terre.C'est "ma3koudate" que j'ai pas bien traduit
On va essayé aussi. Genre les tacos les frites ....Ftour traditionnel chez moi...café thé...harira...briks et gâteaux (à la demande des ados lol)...crudités...un plat poisson ou viande avec légumes...fruits..
Cette année j'évite les plats trop lourds ou trop riches on est moins fatigué dans la journée et le transit s'en porte mieux...
nous le premier jour on fait la totale, mais à partir de ce soir, ça va être light...Ftour traditionnel chez moi...café thé...harira...briks et gâteaux (à la demande des ados lol)...crudités...un plat poisson ou viande avec légumes...fruits..
Cette année j'évite les plats trop lourds ou trop riches on est moins fatigué dans la journée et le transit s'en porte mieux...
essayerOn va essayé aussi. Genre les tacos les frites ....
Tu peux ramener des jus frais si c pas trop demander
vs faites 2 le meme jour ? hrira et belboulanous le premier jour on fait la totale, mais à partir de ce soir, ça va être light...
Hier, harira, belboula au lait, chabakiya, msemen ect et un tagine de petit pois au jarret de veau....
Non pas de buffet (j'ai horreur des buffets) mais on est 10 minimum, donc pour satisfaire tout le monde....vs faites 2 le meme jour ? hrira et belboula
Dertou buffet
Bsahetkoum
Hadchi koulchi o machi buffet ?Non pas de buffet (j'ai horreur des buffets) mais on est 10 minimum, donc pour satisfaire tout le monde....
Ce soir il n'y a pas de harira par exemple, il y a une soupe aux oignons et pigeons et une smida bel nafa3 plus le reste je présume. Et au diner des poulet roti et des legumes...
Demain je sais qu'elles savent ce qu'il y aura, mais moi pas encorepar contre j'ai vu vers 16h qu'une pastilla se préparait pour qui je ne sais pas, mais probablement pour nous demain...
Samedi par contre j'ai demandé un tajine de Guernina.... on verra si mes désirs sont pris en considération..
Guernina, c'est une variété sauvage du kharchouf (chardon)Hadchi koulchi o machi buffet ?
Gnina ou 9nia ? Lapin ?
C quoi guernina ?
Lmohim nta bekher
Quelle chance ! Dis chokrolillah
Je connaissais pas mais kharchouf bien par contre.Guernina, c'est une variété sauvage du kharchouf (chardon)
![]()
À minuit?Je connaissais pas mais kharchouf bien par contre.
Tu m'as donné envie de ghemess. J'ai envie d'un tajine de poisson maintenant
Tu me connais mal visiblementÀ minuit?![]()
Je prépare aussi avec du veau quand c'est la saison des khorchefs (cardons) c'est super bon et léger mais je ne connais pas le sauvage...Guernina, c'est une variété sauvage du kharchouf (chardon)
![]()
bin voilà... essaie le c'est très bon aussiJe prépare aussi avec du veau quand c'est la saison des khorchefs (cardons) c'est super bon et léger mais je ne connais pas le sauvage...
Par contre ,je te déconseille le café.Ftour traditionnel chez moi...café thé...harira...briks et gâteaux (à la demande des ados lol)...crudités...un plat poisson ou viande avec légumes...fruits..
Merci pour le conseil mais mon café c'est après mes 3 dattes et mon verre d'eauPar contre ,je te déconseille le café.
la médecine officielle ne le dira pas car elle s occupe pas de la vraie prévention.
a retenir , il faut jamais boire le café a jeun, moi pendant le ramadan pas de café !
le corps a besoin de l'apaisement ,de la sérénité ,du calme d ou des sels minéraux , des vitamines ...
raison pour la quelle , le prophète paix sur lui commençait toujours par les dattes un produits miraculeux ,qui contient des sels minéraux , des vitamines , des acides aminées dont le tryptophane ...
Par contre ,je te déconseille le café.
la médecine officielle ne le dira pas car elle s occupe pas de la vraie prévention.
a retenir , il faut jamais boire le café a jeun, moi pendant le ramadan pas de café !
le corps a besoin de l'apaisement ,de la sérénité ,du calme d ou des sels minéraux , des vitamines ...
raison pour la quelle , le prophète paix sur lui commençait toujours par les dattes un produits miraculeux ,qui contient des sels minéraux , des vitamines , des acides aminées dont le tryptophane ...