Loooool pas mal nefert.
moi je montre tout.
voila
Je suis l homme invisible![]()
Et si tu nous montrais tes mains ou tes pieds
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Loooool pas mal nefert.
moi je montre tout.
voila
Je suis l homme invisible![]()
Et si tu nous montrais tes mains ou tes pieds![]()
Et si tu nous montrais tes mains ou tes pieds![]()
Promis mé j ai méme pas d appareil photo:-D
Vu le peu de succès du post de rifenio, je propose que les bladinautes postent ici juste une partie de leur corps (yeux, nez,oreilles,bouches,pieds,...)![]()
T'es le pionnier, les autres suivront peut êtreJe me suis fait avoir, je suis le seul à le faire, tant pis jallais vous montrer mon visage.![]()
Je me suis fait avoir, je suis le seul à le faire, tant pis jallais vous montrer mon visage.![]()
Vu le peu de succès du post de rifenio, je propose que les bladinautes postent ici juste une partie de leur corps (yeux, nez,oreilles,bouches,pieds,...)![]()
T'as de beaux pieds tu sais ?
T'as de beaux pieds tu sais ?
![]()
J'ai pris aussi une photo de ma main devant mon portable mais j'ai vu qu'il y avait dans la barre des favoris des choses que j'ai pas envie qu'on voit mdr![]()
mdr saloprie, mon thé m'est sorti des narines.J'ai pris aussi une photo de ma main devant mon portable mais j'ai vu qu'il y avait dans la barre des favoris des choses que j'ai pas envie qu'on voit mdr![]()
C est chaud la allee3eeeez nefert, nefertJ'ai pris aussi une photo de ma main devant mon portable mais j'ai vu qu'il y avait dans la barre des favoris des choses que j'ai pas envie qu'on voit mdr![]()
Waouuuuuuu superbebon allez à l'arrache![]()
mdr saloprie, mon thé m'est sorti des narines.
Waouuuuuuu superbe: cool:
Je me suis fait avoir, je suis le seul à le faire, tant pis jallais vous montrer mon visage.![]()
moué c'est ça fais ton innocente, j'arrête pas de tousser depuis.ben euh :rouge :
Et toi, on attends toujours tes jambes de poulet mdr
bon allez à l'arrache![]()
J'ai montré ma main, tu peux montrer ton visage maintenant.![]()
moué c'est ça fais ton innocente, j'arrête pas de tousser depuis. : fou:
Belle main grande et fine ca peut servir...jolie vernie belle montre et aucune bague au doigt...tu vas avoir des mps, on va demander ta main...
Non, je ne montre pas plus.
PS : Je ne suis plus le dindon de la farce, maintenant on est deux :-D
Faut être khamikaze pour m'écrire![]()
C'est pareil quand c'est pour demander la main de quelqu'un, avec toi c'est doublement kamikaze alors...
montrez vos ganaches
PS : je suis en arret maladie et je me fais *****
PS2 : c'est un post sérieux
PS3 : je sais c'est post débile