roukha assawaragh akidhss 7omma athini wahmacha natath thugi , otazuchi bledard amnich![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
roukha assawaragh akidhss 7omma athini wahmacha natath thugi , otazuchi bledard amnich![]()
nashnin thimrabdhan na7ya n targuisstikkinniw ?
roukha assawaragh akidhss 7omma athini wah![]()
Gui targuist dhine ait wayegher ? :eek
Nech zi arbaa taourirt
ok ghak ghir aytaksid waha
montrez vos ganaches
PS: je suis en arret maladie et je me fais *****
PS2 : c'est un post sérieux
PS3 : je sais c'est post débile
Donc c est moche merci![]()
Quizas .
Aussi .:
je peux passer outre la langue si t es mignonne.
Aussi .
je peux passer outre la langue si t es mignonne.
t'es entrain de draguer une rifaine ! tu te rends compte que tu mets ta vie en danger ?
Tu t en remettras je suis pas le premierni le dernier a le direEt moi j'ai trop de fierté pour passer outre qqun qui ose dire de ma langue qu'elle est moche![]()
Tu t en remettras je suis pas le premierni le dernier a le dire![]()
Bon je n'ai pas lu tous les commentaires, mais y'a til des gens qui ont mis leurs petite têtes?? J'aimerais trop voir a quoi ressemble certains bladinautes
![]()
Bon je n'ai pas lu tous les commentaires, mais y'a til des gens qui ont mis leurs petite têtes?? J'aimerais trop voir a quoi ressemble certains bladinautes ; )
et si tu nous montres la tienne d'abord ?
C'est de la timidité...elles ont toutes été subjuguées !!!J'ai montré mes photos , et j'ai reçu aucun mp![]()
Bon je n'ai pas lu tous les commentaires, mais y'a til des gens qui ont mis leurs petite têtes?? J'aimerais trop voir a quoi ressemble certains bladinautes ; )
J'ai mis ma photo si ça t'intéresse, j'ai pas encore reçu de mp, fais vite !![]()
J'y crois pas Mido, t'as écrit "MP MP MP" à la place de ta tête !
T'es vraiment le saint patron des blédards ma parole !!! :ee k:
mdrrrrrrrrrrrrrrr
J'ai pas reçu ton mp Qamary![]()
comme vous êtes curieuxVu le peu de succès du post de rifenio, je propose que les bladinautes postent ici juste une partie de leur corps (yeux, nez,oreilles,bouches,pieds,...)![]()
Vu le peu de succès du post de rifenio, je propose que les bladinautes postent ici juste une partie de leur corps (yeux, nez,oreilles,bouches,pieds,...):
"compléments éventuels" comme tu disEt qu'est ce que ça va nous apporter à part les compliments éventuels des bladinautes li mam 3awlach 3li8oum?![]()
Vu le peu de succès du post de rifenio, je propose que les bladinautes postent ici juste une partie de leur corps (yeux, nez,oreilles,bouches,pieds,...)![]()
Tu commences alors, tu nous montres quoi ?
Tes cornes ?lol
Mettre sa photo pour que les bladinautes nous connaissent physiquement, l'idée est bonne, mais le risque est qu'après notre photo se fasse instrumentalisé.
Y a pas de risques montre ted oreilles par exemple![]()