Abeqoye
VIB
La fée Soulja s'en est allée![]()
Son image restera à jamais gravée dans mon esprit
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La fée Soulja s'en est allée![]()
Bon rétablissement, garde ta gorge bien au chaud avec une écharpe et ce même pour dormir et tu verras la différence.salut ma belle ça fait longtemps : love:
j'ai eu une angine de ***** je suis pas sorti depuis mecredi mais je vais me rattraper ce soir lol
personne ne m'a montré sa ganache , j'ai montré la mienne aucune bladinette ne m'a envoyé de mpc'est la dèche sur bladi
Une sorcière a pris sa placeSon image restera à jamais gravée dans mon esprit :f(
Une sorcière a pris sa place...
Etre une fée en ce bas monde que représente Bladi n'est pas très sécurisé^^Zut alors! Mais pourquoi???
Je pense qu'une tasse de miel pops et un schweppes nous ramèneront la fée soulja![]()
Etre une fée en ce bas monde que représente Bladi n'est pas très sécurisé^^
Houla non et encore heureux .. je préfère être une sorcière ici ^^Tu penses que Bladi représente fidèlement le monde réel?
Houla non et encore heureux .. je préfère être une sorcière ici ^^
J ai pas vu sa tete ou onpeut la voir?à part le rif pas d'autres tetes news ici?
A toi l'honneurà part le rif pas d'autres tetes news ici?
Regarde dans son albumJ ai pas vu sa tete ou onpeut la voir?
Regarde dans son album
Ha dommage pour toi il les a enlevées ! :langue:
J ai pas vu sa tete ou onpeut la voir?
Oui zut !Zut, t es pas encorr couché toi![]()
Oui zut !
Non pas encore je suis rentrée il y a pas lontemps :h:
Et toi non plus... tu sais tu as besoin de someil pour éviter d'utiliser ta canne
Ho Ho Ho
Non je plaisante héhé
Oui zut !
Non pas encore je suis rentrée il y a pas lontemps
Et toi non plus... tu sais tu as besoin de someil pour éviter d'utiliser ta canne
Ho Ho Ho
Non je plaisante héhé
Salam
Moi non plus j'ai rien vu ! on arrive trop tard dommage![]()
MdrrrrrrrrrrrrrrrrrQu'est ce tu foutais dehors à minuit ? :inte llo:
Jvais le dire a Milamber ça lui plaira pas ...![]()
mdrrrrrrrrrrrrrLes vieux vivent la nuit regarde mielle loooooool
mdrrrrrrrrrrrrr
Laisse mielle tranquille
Ou je te casse tes dents![]()
Ha oui c'est vrai !!! Pardonne moi d'avoir été aussi dur la derniere fois !!!J ai plus dents .....: D
Trop jeune pour toi:-D
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
et qu'est ce que fait Milamber dans cette histoire ??
En ce qui concerne la raison pour laquelle je me trouveé encore "dehors" a cette heure si est .... je n'ai pas a me justifier![]()
Ha oui c'est vrai !!! Pardonne moi d'avoir été aussi dur la derniere fois !!!
Mais Tu porte sûrement un dentier![]()
Hey pipounet je plaisante ; )Ho, je plaisantais, je me fiche eperdument de ce que tu fais ...
Sur ce, bonne continuation.
Bon aller tu me fais tellement pitié que je ne te fatigue pas plus a utiliser ton clavier ho ho holus a cette heur
e ci, j ai deja mange ma soupe
Mon instinct m'a dit de quitter le thread de la section Islam que je lisais.Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
et qu'est ce que fait Milamber dans cette histoire ??
En ce qui concerne la raison pour laquelle je me trouveé encore "dehors" a cette heure si est .... je n'ai pas a me justifier![]()
Hé Pipo, t'as pas le droit d'être de mauvais poil ou sinon je m'énerveeeeeeeeeeHo, je plaisantais, je me fiche eperdument de ce que tu fais ...
Sur ce, bonne continuation.
Pipo, ya un copyright sur mon pseudo..Qu'est ce tu foutais dehors à minuit ?
Jvais le dire a Milamber ça lui plaira pas ... :rolley es:
L:langue:LMon instinct m'a dit de quitter le thread de la section Islam que je lisais.
On parle de moi, à cette heure ci ?
Pipo, ya un copyright sur mon pseudo..![]()
Ah si t'es algérien, on sait nous deux que le copyright... ça sert à rienJe suis Algérien enaya, lah copyright lah welou, tu me payes le prix du CD , je vends :langue:
Ah si t'es algérien, on sait nous deux que le copyright... ça sert à rien!