Vos ganaches

Je confirme , j'ai essayé de faire comme les beurs ; je me suis mis à porter des survets lacoste et casquette à l'envers mais waloo ils me démasquent à chauqe fois :(

Ils ne portent plus de survet Lacoste (une marque bien trop luxeuse pour toi ) et des casquettes à l'envers tu t'es arrêté aux années 90.
Même aujourd'hui tu es incapable de t'habiller de la sorte c'est trop cher pour toi!
Un sujet pour voir des têtes alors qu'il est certain que tu sois laid, avare avec un accent de pauvre du tiers monde.
 
Ils ne portent plus de survet Lacoste (une marque bien trop luxeuse pour toi ) et des casquettes à l'envers tu t'es arrêté aux années 90.
Même aujourd'hui tu es incapable de t'habiller de la sorte c'est trop cher pour toi!
Un sujet pour voir des têtes alors qu'il est certain que tu sois laid, avare avec un accent de pauvre du tiers monde.


j'achete mes vetements chez Tati , c'est une marque luxueuse non ?
 
jaloux de quoi ?
oui on voit bien les hommes , qui attaquent à plusieurs , qui volent les vieilles dames sans défense , des vrais hommes !

Biensur Sarkozy, c'est inadmissible, les petites vieilles agressées par ces racailles en Lacoste
Tu dois garder son sac près de ton corps, t'as peur d'être agressée toi aussi. Vu comment tu pleures en fillette, tu dois aussi être la cible des blédards aux rasoirs dans la bouche :D
 

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
J'aime bien ce sujet...il y a des punchline sympa..parfois mieux que dans un stand up...ENCORE, ENCORE :wazaa:!!!
J'ai hâte de savoir qui est la "ganache" qui va se lancer en premier....:p
 
On est entre nous, avoue, tu dois avoir une tête de winner, même les blancs doivent te racketter lol
Rejeté par les blédards, rejeté par les beurs, rejeté par les blancs, il te reste à faire le mariole auprès des femmes :D
tes ma dernière chance , et comme t'as l'air désespérée donc je pense ça peut se faire :D
 
Haut