Vos grands et petits vices cachés....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chabadou
  • Date de début Date de début

chabadou

Bladinaute averti
Que ce soit de petites manies que vous ne voulez pas dévoiler à votre entourage, qui vous apportent un peu de plaisir
mais qui pourraient être mal vus par certains, ces petites choses pour lesquelles on vous fait des reproches mais que vous ne pouvez réprimer.... en cachette.... des petits

Que ce soit de petites manies que vous ne voulez pas dévoiler à votre entourage, qui vous apportent un peu de plaisir
mais qui pourraient être mal vus par certains, ces petites choses pour lesquelles on vous fait des reproches mais que vous ne pouvez réprimer.... en cachette.... des petits

oooooh mais ça yoyote le système bladi!!!
je refais le message

Que ce soient de petites manies que vous ne voulez pas dévoiler à votre entourage qui vous procurent un plaisir à vous y adonner (non je ne pense pas à ce que vous pensez!!!) mais qui peuvent être mal vues par certains. C es petites choses sans gravité (j'espère...)dont vous entretenez le secret avec vous-même,
que vous recommencerez quelles que peuvent être les critiques...des petits tics, des besoins réflexes
que vous ne comptez pas abandonner parce que après tout on "a bien le droit non mais!"

Enfin vous voyez... alors????

Salam Aleykoum

Je ne pense pas que cela soit une chose réellement saine que d'exposer ses vices de la sorte (bien sûre sauf si celui-ci consiste en manger de la nutella en cachette :D)

« J’ai entendu Abou Hourayra affirmer avoir entendu du Messager d’Allah صلى الله عليه وسلم ces propos :

«Tous les membres de ma communauté sont à l’abri (du châtiment) sauf les ostentatoires.

C’est le cas d’un homme qui accomplit un acte de désobéissance dans la nuit, qu’Allah dissimule et à propos duquel son auteur, non content de la dissimulation dont il a bénéficié de la part d’Allah, vient au matin dire :

« J’ai fait ceci et cela hier. Ainsi, son Maître l’a couvert toute la nuit, mais lui a écarté la couverture qu’Allah avait étendue sur lui ».

Salam Aleykoum

Je ne pense pas que cela soit une chose réellement saine que d'exposer ses vices de la sorte (bien sûre sauf si celui-ci consiste en manger de la nutella en cachette :D)

« J’ai entendu Abou Hourayra affirmer avoir entendu du Messager d’Allah صلى الله عليه وسلم ces propos :

«Tous les membres de ma communauté sont à l’abri (du châtiment) sauf les ostentatoires.

C’est le cas d’un homme qui accomplit un acte de désobéissance dans la nuit, qu’Allah dissimule et à propos duquel son auteur, non content de la dissimulation dont il a bénéficié de la part d’Allah, vient au matin dire :

« J’ai fait ceci et cela hier. Ainsi, son Maître l’a couvert toute la nuit, mais lui a écarté la couverture qu’Allah avait étendue sur lui ».
BarakAllahoufick

Mais c'était moi Luffy a la base mdrr

De vices? je ne suis pas vicieuse dans la vie en irl....plutôt entière...

Je me cache pour pleurer quand je regarde un film trop triste...jamais devant les enfants...si ça monte alors je dois aller faire quelque chose dans la cuisine et je regarderais le film quand je serais toute seule...:pleurs:

Salam Aleykoum

Tu as bien lu mon message? et est-ce que tu as saisi le sens? je ne le crois pas.
Il n'est pas question que de "vices" au sens propre du terme,mais de manies, de tics, de petits trucs...
Ouf.....!

Moi j'adore manger le quignon des baguettes de pain pas encore entamées. Mais à condition de l'arracher avec les doigts, c'est mon plaisir et mon mari ne comprend pas et surtout NE SUPPORTE PAS mais pas du tout! ça l'énerve mais ça l'énerve....! :wazaa:
Et il a beau râler je continue. Et je continuerai jusqu'à mon dernier souffle, voilà! c'est un besoin que je ne peux
expliquer et il n'y a pas de raison que je m'en prive.

Retour