Vos grosseses, et votre forme

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Recemment jai parlé a une femme divorcé qui etait en couple mixte ...avec un homme originaire d'une ile tres tres lointaine ( bref...)
Et la cest meme pas la b mere qui prend le bebe mais la grand mere qui a carrement le droit dembarquer le bb ...et en gros la femme est une mere porteuse ...
Et cest un pays tres chretien..bref bref bref
 
Salam ( je ne suis pas enceinte)
Je voudrai savoir comment vous avez geré vos grossesses .vos kilos, vos activitées..votre bien etre ..tout tout tout..
Perso a cause de mes vomissements tout est chamboulé..
Forcement , perte de poids les 4 premiers mois ...et puis la chute vu que pad assez de vitamines etc..
Mais racontez moi ....et si par hasard vous etes vomito comme moi ...racontez aussi..
En mode vomita. J'ai cru mourrir tellement j'en pouvais plus. J ai passé une grosse partie au lit à dormir car c était le seul truc qui soulageait les nausees et vomissements. L'accouchement n'était rien à côté. Hamdoulah, c'est passé et tout le monde n a pas cette chance...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Est ce que vous pensez quil ya des " maux " des symptomes de grossesses en fonctions des origines...
Il me semble lavoir entendu dans l'emission.posté sur cette page ...
Parexemple jai connu peu de femmes qui vomissent...
Et la apparement cest le jackpote lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je vous lis et je me dis hamdoullah j ai des grossesses faciles compare a a vous !

Moi c est nausees et salivation , dégoût , crampes , maux de dos ...mais rien d invivable

Ma pire grossesse on va dire c est pour mon 3eme ....gingivite et douleurs périnéales durant 9 mois complets....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je vous lis et je me dis hamdoullah j ai des grossesses faciles compare a a vous !

Moi c est nausees et salivation , dégoût , crampes , maux de dos ...mais rien d invivable

Ma pire grossesse on va dire c est pour mon 3eme ....gingivite et douleurs périnéales durant 9 mois complets....
hamdoullah ..
Jai oublié les gingivite...gencives qui saignent a fond...heureusement quon oublit lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pour ma 2ieme grossesse , jappel l'ambulance , la nuit , ( ils se deplacent pas avec plaisir pour venir dans les cités de nuits ..il fallait forcer )
Et cetait un rebeu.
Jarrive a la clinique ..et forcement il maccompagne jusque la porte de lentree de salle d'accpuchement et quand la sage femme arrive , elle pensait que cetait mon mari , euh non non monsieur ne va pas rester ...ce nest pas mon mari mais lambulancier ..
Mdrrr
 
A

AncienMembre

Non connecté
Toujours cette grossesse...
Je me trainais a la fin.pour faire des monitorings quotidiens..et en attendant devant cette fameuse porte a battant ( ou la sage femme ou infirmiere debarque lorsequon sonne ) il yavait des jeunes hommes assis...des renois ..
Jetais enceinte jusquau yeux de mon fils ..
Et la malgré moi jentends leur conversation ..
Avec des mots tellement degeu..ils parlaient dune femme , je me rappel juste que a ce moment jai fais des douaas pour avoir un garcon eduqué et poli ...hamdoullah.
Cetait une peur davoir un garcon ....et oui
 
A

AncienMembre

Non connecté
Comment faire la difference entre vouloir un.bebe ..ou etre nostalgique de ses enfants qui grandissent..
Il ya peu on a ete voir un.spectacle , cetait a partir de 2ans , on etait tellement : far far away ...ca fesait pas rire ma fille lol..
Vraiment un spectacle bébé..
Et jentendais les petits 2ans rire aux eclats , cetait tellement pas marrant, je me rappel que quand on a un.bebe ...on rigole a ces choses , ba oui on est a fond..

Pour ma premiere grossessej javais acheté des kz audio( oui encore des k7 ) avec des histoires pour enfants, cetait des contes doux..
Et mon mari et moi on.ecoutait ce truc debile ..le bebe etait pas encore la mdrrr.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les garcons cest pas facil....vous faites peur a avoir...
Mdr

Moi je trouve que les garçons font leur sales coup " cash" , et ne savent pas mentir

Les filles sont plus malignes et cachotieres .....et savent nous " arnaquer" ....

En tous cas l éducation c est un vrai " travail " quotidien ...
 
Salam ( je ne suis pas enceinte)
Je voudrai savoir comment vous avez geré vos grossesses .vos kilos, vos activitées..votre bien etre ..tout tout tout..
Perso a cause de mes vomissements tout est chamboulé..
Forcement , perte de poids les 4 premiers mois ...et puis la chute vu que pad assez de vitamines etc..
Mais racontez moi ....et si par hasard vous etes vomito comme moi ...racontez aussi..

Moi c'est simple à chaque kilo que ma femme a pris j'ai fait la même chose.... Quand elle a accouché, moi j'ai gardé mes kilos :D
 
Haut