Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
chacun de nous a une petite hsitoire certain evite de devulgé leur vie ici d autre n ont pas de blem de le faire
parmis vous qui sont ceux qui preferent posté ici que de raconter à leurs amis??
momja...encore des histoires..
![]()
chacun de nous a une petite hsitoire certain evite de devulgé leur vie ici d autre n ont pas de blem de le faire
parmis vous qui sont ceux qui preferent posté ici que de raconter à leurs amis??![]()
du tou moi j ai pas 6000histoires
alors commences toi je veux savoir ton histoire allez crains pas...![]()
moi j ai pas demandé de parlé de vos histoires mais plutot vous preferé quoi exact le net ou ami
ps: si tu veu mon histoir je peu la passé par mp mé chui sur que tu va pa tt lire
aaaaaah alors vous avez une langue histoire...![]()
tout le monde a unelangue histoire toi par ex tu en a une plus longue que la mienne de 2ans![]()
ah bon t as plu que 26ans![]()
parmis vous qui sont ceux qui preferent posté ici que de raconter à leurs amis??![]()
Suffit de lire les histoires et tu sauras!![]()
quoi....................????
aussi j ai tjr prefere venir ici lire meme si j ai rien a posté parfois j intervien mais c rare en tout cas ca me permet de voir la vision des autres meme si ca reste un peu limité a qq membre du forum j ai meme memorisé qq pseudo miassa Dinor blbilette jovial ..... et meme parfois j arrive pa a comprendre d autre mais ca reste un plaisir avant tout de lire aux autres
jovial ??? : eek:
tu le connais comment toi ??
![]()
Elle est là depuis l'an dernier donc elle a certainement eu la joie et le plaisir de le croiser dans les couloirs du forum!
Il est passé où d'ailleurs celui-là?
ni l un ni l autrechacun de nous a une petite hsitoire certain evite de devulgé leur vie ici d autre n ont pas de blem de le faire
ah ok je pensais qu'elle n'était pas si ancienne que ça
lui chai pas, etrain de squater un autre forum peut être
mais malou si jovial il est si gentil que Belgan
j ai oublié toi karibou cookaditing mia ............![]()
ah ok je pensais qu'elle n'était pas si ancienne que ça : eek:
lui chai pas, etrain de squater un autre forum peut être![]()
z'en ont de la chance les autres chez qui il serait!![]()
hehehe jovial +chasan+belgan j aime bien ce trio
C'est sûr qu'ils savent faire réagir les autres!![]()