vos histoires

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion momoj
  • Date de début Date de début
chacun de nous a une petite hsitoire certain evite de devulgé leur vie ici d autre n ont pas de blem de le faire
parmis vous qui sont ceux qui preferent posté ici que de raconter à leurs amis?? ;)

chacun de nous a une petite hsitoire certain evite de devulgé leur vie ici d autre n ont pas de blem de le faire
parmis vous qui sont ceux qui preferent posté ici que de raconter à leurs amis?? ;)

c'est plus simple avec des inconnue :D

mais ils nest pas toujours bons de tout devoiler j'aime le mystère

beh avec un pseudo tu racontes ta life celle de tes amis celle que tu as entendu au boulot que tu as lu dans les journeaux que t'as raconté ta cousine ton cousin ta voisine

enfin tout et nimporte quoi en t'appropriant
c un pseudo qui parle
donc ouais c cool
et ça peut tjrs servir

aussi j ai tjr prefere venir ici lire meme si j ai rien a posté parfois j intervien mais c rare en tout cas ca me permet de voir la vision des autres meme si ca reste un peu limité a qq membre du forum j ai meme memorisé qq pseudo miassa Dinor blbilette jovial ..... et meme parfois j arrive pa a comprendre d autre mais ca reste un plaisir avant tout de lire aux autres

ça dépend des sujets..mais je préfère poster ici et je parle sans complexes même si tout les sujets que j'aborde je les "remaquille"...
Pareil quand je répond à un post, je dis vraiment ce que je pense sur le moment peu importe de comment la personne va le prendre..

ça permet d'avoir des avis différents.

A un ami, même si tu pose ton pb tel quel, il n'osera pas te répondre sans se soucier de ce que ça peut te faire..pareil quand je donne des conseils je fais attention dans la forme à ce que je dis en fonction de la susceptibilité de mon ami.

Certains bladinautes sont parfois très CASH mais au moins ça a le mérite d'être clair..(quand c'est dit avec respect quand même !)

aussi j ai tjr prefere venir ici lire meme si j ai rien a posté parfois j intervien mais c rare en tout cas ca me permet de voir la vision des autres meme si ca reste un peu limité a qq membre du forum j ai meme memorisé qq pseudo miassa Dinor blbilette jovial ..... et meme parfois j arrive pa a comprendre d autre mais ca reste un plaisir avant tout de lire aux autres

jovial ??? :eek:

tu le connais comment toi ??

:eek:

Retour