tu dois avoir un coté animalEn méchoui, ça passe ... enfin bon, moi tu sais je suis une carnivore du moment qu'il n'est pas trop gras![]()
gare au bourrelet si c pas deja le cas avec le gras!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu dois avoir un coté animalEn méchoui, ça passe ... enfin bon, moi tu sais je suis une carnivore du moment qu'il n'est pas trop gras![]()
Contente que tu es passé une belle journée !
Allah y rahm ton papa![]()
Aid moubarak à toi et aux tiens ^^
ma soueur c est quoi cette guerre des sex chaque homme est different certains sont bon en exterieur d autre en interieur apres choisi ce qui te convient le mieux ne compare pas untel est untel c est comme si on poser nous la question du comportement des femmes de nos freres si elle cuisine font le menage allons c est pas tres serieux prend et aprecie ce qui est chez toi et si tu peut ammeliore le mais laisse chacun faire sont choix et en posant ce genre de question tu peut mettre le doute dans la tete de certaine personne et le doute c sheytan
voilà un mec qui transpire la fraternitéma soueur c est quoi cette guerre des sex chaque homme est different certains sont bon en exterieur d autre en interieur apres choisi ce qui te convient le mieux ne compare pas untel est untel c est comme si on poser nous la question du comportement des femmes de nos freres si elle cuisine font le menage allons c est pas tres serieux prend et aprecie ce qui est chez toi et si tu peut ammeliore le mais laisse chacun faire sont choix et en posant ce genre de question tu peut mettre le doute dans la tete de certaine personne et le doute c sheytan
Quel fût mon étonnement, en ce jour de l'Aïd, de voir notamment mes cousins, ces beurets par excellence :-D tout gérer !
Bon bien sur, heureusement que nos anciens étaient là pour les diriger un peu ^^
Mais de voir, ces hommes qui rechignent toute l'année ne serait ce, qu'à faire la vaisselle, les mains dans le sang, au milieu des odeurs avouons-le peu agréables, se battre avec la peau de mouton à enlever, laver tous les organes, dépecer la bête et surtout fiers de leur boulot : tout nettoyer après pour ne laisser aucune trace de tout ça ...franchement CHAPEAU !
Sans compter, qu'ils veulent en plus s'occuper des brochettes et du thé ! lol
Bref, aujourd'hui c'est nos hommes qui ont bossé, ... ça devrait être l'Aid tous les jours !![]()
C'est parce que tu deviens vieille et tu fais de la peine, on ne peut plus compter sur toi pour donner un coup de main , c'est pour ca qu'ils doivent tout gerer bo7dhoum![]()
Salam alaykoum,Quel fût mon étonnement, en ce jour de l'Aïd, de voir notamment mes cousins, ces beurets par excellencetout gérer !
Bon bien sur, heureusement que nos anciens étaient là pour les diriger un peu ^^
Mais de voir, ces hommes qui rechignent toute l'année ne serait ce, qu'à faire la vaisselle, les mains dans le sang, au milieu des odeurs avouons-le peu agréables, se battre avec la peau de mouton à enlever, laver tous les organes, dépecer la bête et surtout fiers de leur boulot : tout nettoyer après pour ne laisser aucune trace de tout ça ...franchement CHAPEAU !
Bref, aujourd'hui c'est nos hommes qui ont bossé, ... ça devrait être l'Aid tous les jours !![]()
Comment ça se passe chez vous, avec vos hommes new génération (frères, cousins, maris, ....) et notre tradition ? ça participe ou pas ?
Salam alaykoum,
Je n'ai aucun mérite car on a fait venir un boucher pour tout faire.
Merci ludymilla à toi aussi ainsi qu'a toute ta famille.wa 3likoum salam ^^
Faut apprendre Ruh, c'est bien aussi si c'est de ta propre main
Aid Moubarak said à toi et aux tiens ^^
Merci ludymilla à toi aussi ainsi qu'a toute ta famille.
Lol oui mais je risque de gâcher de la viande en lui retirant la peau lol Et puis cela permet à un homme qui fera bien le taf de gagné son pain et nourri sa famille.
Et puis je ne veut pas qu'il souffre au moment ou je l'égorge. Il y a deux ans je l'avais calmer et fait allonger sur mes genoux avant de le tué, il était presque endormi quand je l'ai égorgé mais malheureusement je ne l'ai pas tué d'un coup et il a souffert le pauvre.
Lol qui est ce dexter ?Merci ^^
Vu comme ça, oui
Ruh ... tu connais Dexter ? Va falloir prendre des cours chez lui !![]()
Lol qui est ce dexter ?
Sbhi 3ala Kheir khtyun espèce de tueur en série, rate jamais ses cibles![]()
Lila Sa3ida Ruh' .. tsbah 3la kheir inchaAllah![]()
Quel fût mon étonnement, en ce jour de l'Aïd, de voir notamment mes cousins, ces beurets par excellence : D tout gérer !
Bref, aujourd'hui c'est nos hommes qui ont bossé, ... ça devrait être l'Aid tous les jours ! : D
Comment ça se passe chez vous, avec vos hommes new génération (frères, cousins, maris, ....) et notre tradition ? ça participe ou pas ?
Je plaide coupable, je n'ai pas découpé du mouton, mon père s'est occupé de tout.... :-D
Moi je travaillais, pas de congés... :-(
nan mais toi, à la base, tu sers à rien déjà !![]()
Toi même! Oui, là, j'ai pas de répartie....:defonce=
tu en as eu un jour ? telle est à la question que je te pose à toi ! : D
Quel fût mon étonnement, en ce jour de l'Aïd, de voir notamment mes cousins, ces beurets par excellencetout gérer !
Ludy!!!! Tu minerves!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-D
Voilà ce qu'on récupère quand on participe à ton post... :-(
T'as bien de la chance parce qu'il y a des hommes nouvelle génération qui ne veulent pas salir leur jean slim le jour de l'aïd et qui mette du gel désinfectant et se lave au savon 10 fois tout de suite aprés avoir tenu une patte du mouton en aidant bessif leur papa . Prends bien soin de ces hommes, ils le méritent .
Mais tu avais intérêt à y participer : D
Et bien, Dieu merci, je n'ai pas ce genre d'hommes dans mon entourage.
Je ne vois aucun mec en jean slim par chez moi par exemple !
Oui on les chouchoute aussi, ça c'est sur :l ove:
Mais avec ton témoignage, il faudrait les chouchouter encore plus pour qu'ils se bougent les autres jours de l'année aussi, j'ai comme l'impression que la journée de la femme pour les musulmanes , c'est le jour de l'Aid, le jour où elles respirent un peu![]()
Quel fût mon étonnement, en ce jour de l'Aïd, de voir notamment mes cousins, ces beurets par excellence : D tout gérer !
Bref, aujourd'hui c'est nos hommes qui ont bossé, ... ça devrait être l'Aid tous les jours ! : D
Je s'occupe de rien il s'occupe de tout. Je ne vois même pas le mouton, il fait tout le travail. Même le BBQ c'est lui qui l'allume, même ce qui reste du mouton c'est lui qui le cuisine.
Moi je fais une salade :-D
Je n'aime pas l'agneau et je ne sais pas le cuisiner. Lui fais tout et le bouffe avec ses potes... Le reste on le donne.
Et un de plus ! :co ol:
Aid moubarak en retard ma Tiwo ^^
Bonne nuit![]()
s7abli ghatkounou dbe7tou chi caribou ze3maJe s'occupe de rien il s'occupe de tout. Je ne vois même pas le mouton, il fait tout le travail. Même le BBQ c'est lui qui l'allume, même ce qui reste du mouton c'est lui qui le cuisine.
Moi je fais une salade
Je n'aime pas l'agneau et je ne sais pas le cuisiner. Lui fais tout et le bouffe avec ses potes... Le reste on le donne.
s7abli ghatkounou dbe7tou chi caribou ze3ma![]()
machettich ana li dbe7t l'7awli ou ma3endich m3a le7mou bezaf ?8ad el 3am deb7ou l8i8 wana dert shopping avec Soucha![]()
l'kor3ine ze3ma ?Dans notre famille de gwer on s'occupe de tout et on fait attention au recyclage des déchets..
La cuisine , les abats, la rate , les poumons , les tripes , la prepa c'est pour les femmes...
Les pieds, kolrine, la tête, les brochettes , les grillades , c'est pour les hommes....
La vaisselle c'est toute l'année a deux ou a dix en fonction des beauf et des belle présentent....
Tiens, ca me fait penser qu'il faut que je sorte la viande du congelo et que je me mette à préparer l'entrée.![]()
j'étais plié de rire en lisant "kolrine" je vais le ressortirChé pas l'ecriremais je sais les manger