Vos humoristes préférés

jani chwia hamed. il utilise sa vrai histoire pour faire rire les gens.... mais il fait mal a ses origines...

Il dit tout haut ce que malheureusement trop de gens pensent tout bas et la façon dont il le dit le rend d'autant plus sympathique.

Je le connaissais pas ! :(
J'aime son humour :D :love:
Merci d'avoir partagé :cool:

Honte à toi :P
(Je ne suis pas sure, mais il me semble qu'il a été la découverte de l'année en humour)

Avec plaisir, je l'aime beaucoup! Pour l'instant il est encore low profil mais je suis sure qu'on va bientôt le voir partout. :cool:

Découvert il n'y pas longtemps, et vraiment bien ce gars ! Il a bien su mener sa barque ^^
Je l'ai vu dans une vidéo, de passage à Paris, rendant hommage à sa maman qui venait de décédée 2 semaines auparavant, c'était émouvant :(

Sa maman est décédée!!!!!!! :wazaa:
C'est toi qui me l'apprend. Il en parle souvent, de sa maman, j'ai presque l'impression de la connaître.

Triste. :(

MaTv est parmi les chaines que je n'ai jamais regardé :claque:
Je vais enregistrer son prochain emission :)
Merci ;)
Au contraire, moi c'est parmi les chaines que je regarde le plus, parcequ'il y a enormment d'emissions sur l'humour entre autre par exemple "En route vers mon premier gala" , gros titres, les soirées juste pour rire, l'opinion comique .. sérieusement la, quand il y a des emissions comme ca, je fige dessus pendant des heures :D

Au contraire, moi c'est parmi les chaines que je regarde le plus, parcequ'il y a enormment d'emissions sur l'humour entre autre par exemple "En route vers mon premier gala" , gros titres, les soirées juste pour rire, l'opinion comique .. sérieusement la, quand il y a des emissions comme ca, je fige dessus pendant des heures :D
Ont ils des emissions genre The Voice, X-factor & american Idol ? :prudent:
Voila tu as une idée de ce que je regarde devant une TV moi :desole:
:p:)

entre parenthese () un maghrebin (j'ignore s'il est marocain) qui était passé au En route vers mon premier gala, mais qui n'avait pas été selectionné jusqu'à la fin mais je l'ai trouvé bien drole

Retour