Vos idées sandwiches !

Panam

Bladinaute averti
Ayééé le coup de vieux m'a bien frappé :D

Je ne supporte plus de manger à l'extérieur ! Au mieux, je n'ai plus envie de manger à midi, mais quand je m'achète quelque chose j'ai juste envie de vomir :malade:

tu as préparé quoi pour demain?
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Ayééé le coup de vieux m'a bien frappé :D

Je ne supporte plus de manger à l'extérieur ! Au mieux, je n'ai plus envie de manger à midi, mais quand je m'achète quelque chose j'ai juste envie de vomir

tu as préparé quoi pour demain?


chnou tatabghi koumira wella pita wella toast:D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Ayééé le coup de vieux m'a bien frappé
Je ne supporte plus de manger à l'extérieur ! Au mieux, je n'ai plus envie de manger à midi, mais quand je m'achète quelque chose j'ai juste envie de vomir
tu as préparé quoi pour demain?

Les restes de ce soir :
omelette aux pommes de terres/champignons + salade endives, tomates, conté.
Après faut avoir un micro ondes ^^


Sinon dans les sandwich, tu risques de tjrs tomber dans les même à force.
- Saumon aneth, concombre, salade
- feta, tomates, thon, olives noir
- oeufs dur, gruyère, jambon, salade
- thon tomates oignons (mais bon c mieux quand c'est chaud et hop sandwich ! lol )

bref ... tu as plein de versions de sandwich dont tu peux faire varier le pain ;)
 

Panam

Bladinaute averti
Les restes de ce soir :
omelette aux pommes de terres/champignons + salade endives, tomates, conté.
Après faut avoir un micro ondes ^^


Sinon dans les sandwich, tu risques de tjrs tomber dans les même à force.
- Saumon aneth, concombre, salade
- feta, tomates, thon, olives noir
- oeufs dur, gruyère, jambon, salade
- thon tomates oignons (mais bon c mieux quand c'est chaud et hop sandwich ! lol )

bref ... tu as plein de versions de sandwich dont tu peux faire varier le pain

Lah ye3tek jou3 :D tu vas manger tout ça !! ^^

ok je tenterai Feta Thon pour voir ce que ça donne

sinon dis moi Ludy sandwich Kebda ne fera pas trop d'odeur?
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Ayééé le coup de vieux m'a bien frappé : D

Je ne supporte plus de manger à l'extérieur ! Au mieux, je n'ai plus envie de manger à midi, mais quand je m'achète quelque chose j'ai juste envie de vomir :malade:

tu as préparé quoi pour demain?
Les sandwiches c'est ma spécialité pour mes déjeuners au boulot :

Exemple 1 : tu peux faire un sandwich avec des tranches de blanc de poulet ou de dinde avec un peu de mayo, une tranche de fromage spécial sandwich, un feuille de salade bien croquante (ou pas selon le gout), quelques tranches de tomates + cornichons si tu aime ca. ===> la tu peux utilisé soit du pain Harry's en tranche soit de la baguette

Exemple 2 : une (demi) baguette ou pain Harry's, un peu de moutarde, un peu de ketchup, des tranches de tomate, du fromage pour sandwich et des merguez découpés en morceaux

Exemple 3 : idem pour le pain, de la mayo, du fromage pour sandiwch, des œufs durs coupés en rondelles et des cornichons si tu aime

Bref, tu remarquera que la base est pratiquement la meme après a toi d'ajouter la viande (blanc ou cuisse de poulet, dinde, merguez, etc.) ou poisson (thon, sardines, etc.) que tu aime.

Des fois quand il me reste meme un peu de poulet dyal l merka la veille j'en prend et le met dans un sandwich :D
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Ayééé le coup de vieux m'a bien frappé : D

Je ne supporte plus de manger à l'extérieur ! Au mieux, je n'ai plus envie de manger à midi, mais quand je m'achète quelque chose j'ai juste envie de vomir :malade:

tu as préparé quoi pour demain?
Et tu peux accompagner tes sandwiches de quelques chips salées simples ;)
 

Panam

Bladinaute averti
Les sandwiches c'est ma spécialité pour mes déjeuners au boulot :

Exemple 1 : tu peux faire un sandwich avec des tranches de blanc de poulet ou de dinde avec un peu de mayo, une tranche de fromage spécial sandwich, un feuille de salade bien croquante (ou pas selon le gout), quelques tranches de tomates + cornichons si tu aime ca. ===> la tu peux utilisé soit du pain Harry's en tranche soit de la baguette

Exemple 2 : une (demi) baguette ou pain Harry's, un peu de moutarde, un peu de ketchup, des tranches de tomate, du fromage pour sandwich et des merguez découpés en morceaux

Exemple 3 : idem pour le pain, de la mayo, du fromage pour sandiwch, des œufs durs coupés en rondelles et des cornichons si tu aime

Bref, tu remarquera que la base est pratiquement la meme après a toi d'ajouter la viande (blanc ou cuisse de poulet, dinde, merguez, etc.) ou poisson (thon, sardines, etc.) que tu aime.

Des fois quand il me reste meme un peu de poulet dyal l merka la veille j'en prend et le met dans un sandwich :D

the best one :D
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Ayééé le coup de vieux m'a bien frappé :-D

Je ne supporte plus de manger à l'extérieur ! Au mieux, je n'ai plus envie de manger à midi, mais quand je m'achète quelque chose j'ai juste envie de vomir :maalade:

tu as préparé quoi pour demain?

Les sandwich sans pain, avec feuille de riz, (rouleau de printemps) tu aimes?
Ça fait différent!

Un peu plus long à préparé certes, mais si bon! :)

Je met dedans des vermicelle de riz, huile de sésame, sauce tamari (ou une vinaigrette au beurre d'amande) du poulet (ou pas!) des mangues, des fraises, des concombre, de l'avocat, de la laitue, carottes râpées, choux vert haché bref, tu peux mettre tout ce qui te passe par la tête et en faire des différents chaque fois. :mignon:
 
Les sandwiches c'est ma spécialité pour mes déjeuners au boulot :

Exemple 1 : tu peux faire un sandwich avec des tranches de blanc de poulet ou de dinde avec un peu de mayo, une tranche de fromage spécial sandwich, un feuille de salade bien croquante (ou pas selon le gout), quelques tranches de tomates + cornichons si tu aime ca. ===> la tu peux utilisé soit du pain Harry's en tranche soit de la baguette

Exemple 2 : une (demi) baguette ou pain Harry's, un peu de moutarde, un peu de ketchup, des tranches de tomate, du fromage pour sandwich et des merguez découpés en morceaux

Exemple 3 : idem pour le pain, de la mayo, du fromage pour sandiwch, des œufs durs coupés en rondelles et des cornichons si tu aime

Bref, tu remarquera que la base est pratiquement la meme après a toi d'ajouter la viande (blanc ou cuisse de poulet, dinde, merguez, etc.) ou poisson (thon, sardines, etc.) que tu aime.

Des fois quand il me reste meme un peu de poulet dyal l merka la veille j'en prend et le met dans un sandwich :D

tu veux te faire détester par tes collègues toi ? :D

et si t'as les rots aromatisés merguez après t'as la totale
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Genre tu choisis des merguez distinguées ... :D une merguez qui sent pas c'est pas une merguez madame ! :stop :
bah ouai c'est mon boucher qui les prépare il met pas trop de plein de cochonnerie la dedans ca se voit quand tu les cuisine et les mange ma chère :rolleyes:

Bah écoute si tu tiens tant a ton principe sur la merguez ouvre un peu plus les fenetres pour tes collègues lool
 
bah ouai c'est mon boucher qui les prépare il met pas trop de plein de cochonnerie la dedans ca se voit quand tu les cuisine et les mange ma chère :rolleyees:

Bah écoute si tu tiens tant a ton principe sur la merguez ouvre un peu plus les fenetres pour tes collègues lool
Oui y'en a qui perdent les 3/4 de leur poids à la cuisson :malade:

ça fait partie du charme de la merguez son odeur:love:
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Oui y'en a qui perdent les 3/4 de leur poids à la cuisson :malade:

ça fait partie du charme de la merguez son odeur:love :

Oui et surtout quelle quantité de gras ressort c'est impressionnant parfois !! :eek:

Je doute que tu sois aussi charmante qu'elle après l'avoir mangé lool
 
Haut