C souvent bourré de fautescest plutôt drôle qu'émouvant
Sinon apart le lait, des jus de fruits dans des flutes à champagne pour ceux qui n'aime pas le lait
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C souvent bourré de fautescest plutôt drôle qu'émouvant
Vous êtes trop bordéliquesCa va dans tout les sens, ORGANISATION bon sang
Question negaffa : doit elle faire ses robes elle même ? (oui car choix du tissu perso et robe unique donc jamais porté, non car argent dans le vent)
a vous :-D
Pas si ds le vent que ça si elle compte les porter à d'autres mariages . Avec les bijoux qu'elle aura porté à son propre mariage, les gens ne verront même pas que ce sont ces même robes qu'el porte à nouveau. DOnc oui pour faire faire ses propre robe.
![]()
Non mais si elle prend un traiteur, il le fera ça. Tout le monde le fait ça à l'entrée.
ça dépend, si Enigme veut avoir un ou deux caftans à ELLE, elle peut s'en faire !!
la robe de mariée aussi, si elle veut la garder, elle se l'achète !
jvous réexplique:
Jvoulais un traiteur pour la déco, le mec avec la cape a l'entrée qui sert le lait; les dattes,
La fontaine de verres avec des jus et buffets salé
Puis service normal avec café thé a volonté.
Ensuite negaffa jlui prend 3 robes, j'en fais 2 à moi, une que je porterais ce soir la, et la robe de mariée jla louerais a bruxelles : D
Chui du même avis que toi![]()
jvous réexplique:
Jvoulais un traiteur pour la déco, le mec avec la cape a l'entrée qui sert le lait; les dattes,
Ensuite negaffa jlui prend 3 robes, j'en fais 2 à moi, une que je porterais ce soir la, et la robe de mariée jla louerais a bruxelles![]()
T'as compris ma phrase ? :ek:
J'ai voulu reformuler mais je me suis dit laisse tomber je parles comme ça de tte façon.![]()
jvous réexplique:
Ensuite negaffa jlui prend 3 robes, j'en fais 2 à moi, une que je porterais ce soir la, et la robe de mariée jla louerais a bruxelles![]()
MAIS!!!! c'est qui qui se marie!!!!
![]()
jvous réexplique:
Ensuite negaffa jlui prend 3 robes, j'en fais 2 à moi, une que je porterais ce soir la, et la robe de mariée jla louerais a bruxelles : D
ça dépend, si Enigme veut avoir un ou deux caftans à ELLE, elle peut s'en faire !!
la robe de mariée aussi, si elle veut la garder, elle se l'achète !
groupe et negaffa...
et la bouffe aussi D
c'est enigme qui se marie, elle veut quelque idée sur le deroulement du mariage![]()
Vous faites des buffets ?
les femmes préfèrent parler elle ....
genre :
- t'as vu elle là bas jl'aime pas du tous elle est moche .. et t'as vu son abruti de mari .. elle l'a trouvé dans une pochette surprise
- oui t'as raison en plus elle sait pas danser
- blablabla
les vieux oui et bah tant mieux ..
;-)
c'est qui qui se marie???
pourquoi je suis jamais au courant moi![]()
merci lili toi t'es une vraie pote pas comme les zotes pestes qui bavassent entre elles et me calculent meme pas
![]()
jvous réexplique:
Ensuite negaffa jlui prend 3 robes, j'en fais 2 à moi, une que je porterais ce soir la, et la robe de mariée jla louerais a bruxelles :
Bon bah voila, qu'est ce tu nous fais stresser avec toi alors !!
![]()
Avec le temps on s'habitue![]()
Je pense que par souci d'economie, optes pour cette coiffure naturelle
http://www.jurydestars.com/wp-content/uploads/2008/06/amy_winehouse.jpg
je pense qu'elle parle de l'entrée, style apéritif, biscuit salé, amuse guelle
@enigme : tu viens qd à Bxl ? tu veux que je t'emmene ds les boutiques de robes de mariée?![]()
jvous réexplique:
Disposer des bougies ds la salle et même à l'entrée (à l'extérieur)
.
Wai mais servi à table alors ça s'appelle plus un buffet. La connerie à faire le buffet avec l'a3reb. Ji3anine
Surtout si y'a des enfants !!![]()
Tu peux lui faire confiance Sousou n'a qu'une parole
je propose le formule 1![]()
MAIS!!!! c'est qui qui se marie!!!!
:foou:
Bon bah voila, qu'est ce tu nous fais stresser avec toi alors !! : D
Zappes les dragées, c'est ringard, trouves autres chose : D
Ta pas trouvé de traiteur ?
C'est prévu pour quand le mariage ? :roouge:
Tu m'as l'air bien organisé dis donc : D
C'est bien, tu fais les bons choix : D
Alors on ta aider enigme ? : D
c'est quoi le thème de ton mariage ?
derniere tendance : le thème lillupitien http://e5.img.v4.skyrock.net/e57/negafa-lyon/pics/2100898423_1.jpg