Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pourquoi pas le tout?qu est ce qui vous intéresse plus chez un homme est ce le physique ou la personnalité ou ...
qu est ce qui vous intéresse plus chez un homme est ce le physique ou la personnalité ou ...
un minimum d'attirance physique du charisme et une belle personnalitéqu est ce qui vous intéresse plus chez un homme est ce le physique ou la personnalité ou ...
Mais arrêtez de répondre bordel !!!!!
Arrêtez !! ou je vous massacre tous !!!!!!!!!!!!!!!!
Il y a 26876 topics identiquement identique
J'vais péter un cable !!!
ils ont pas d inspiration ces nouveux bladinautes, bladi va faire faillite là!!!Mais arrêtez de répondre bordel !!!!!
Il n'y a pas vraiment de nouveaux lol ils sont en mode recyclage...ils ont pas d inspiration ces nouveux bladinautes, bladi va faire faillite là!!!
ils ont pas d inspiration ces nouveux bladinautes, bladi va faire faillite là!!!
celui qui m 'epate le plus c'est pogoss loooolMais comment font certains bladinautes pour répondre 26876 fois la même chose...moi je serais épuisé![]()
celui qui m 'epate le plus c'est pogoss looool
avec tjrs une blague arabe sous le coude, il est complet ce mec lol
comment je peux t'épater alors que t'as un ratio de messages plus grand que le mien et encore je ne compte pas les mpcelui qui m 'epate le plus c'est pogoss looool
un peu il siphonne toutes les bladinettes il laisse que des miettes aux autres lolOui le mec presque parfait ..le gendre idéal quoi
Je te sens un peu jaloux antivo ..me trompe-je ?![]()
jai que 1000 messages ( d une ligne max) equivalent de 100 messages pogoss lolcomment je peux t'épater alors que t'as un ratio de messages plus grand que le mien et encore je ne compte pas les mp![]()
1137 en un mois et demi. c'est un plus gros ratio que moi.jai que 1000 messages ( d une ligne max) equivalent de 100 messages pogoss lol
Quand on crée qqc d'original dans Jrad tu piges rienMais arrêtez de répondre bordel !!!!!
Moi, je suis très sensible au charisme et à l'humour.qu est ce qui vous intéresse plus chez un homme est ce le physique ou la personnalité ou ...
Salam,qu est ce qui vous intéresse plus chez un homme est ce le physique ou la personnalité ou ...
qu est ce qui vous intéresse plus chez un homme est ce le physique ou la personnalité ou ...
OU ... ?qu est ce qui vous intéresse plus chez un homme est ce le physique ou la personnalité ou ...