Vos meilleures déclarations d'amour...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kathy8937
  • Date de début Date de début
Bon après les meilleures phrases de ruptures, je lance un topic sur les meilleures déclarations d'amour... :love:
J'ai fais quelques recherche je n'ai pas trouver le même topic. Vous êtes prêt? :p
Moi la meilleures déclaration c'était un collègue de travail mais on ne se parlais pas tant que ça, c'étais une grande usine on disais bonjour et au revoir et basta. Je ne le connaissais pas vraiment...
Un soir j'étais tranquillement dans mon lit, et soudain je reçois un appel de ce fameux collègue qui a réussi à chopper mon numéro. J'étais surprise!! J'ai mis du temps à deviner que c'étais lui.
Et au téléphone il me disait qu'il était amoureux de moi depuis un bout de temps mais qu'il n'a jamais oser me le dire... (Il avait une voix vachement sexy)
Et là il a oser me l'avouer car il avait trouver un autre travail et qu'il n'allait plus travailler dans l'usine. Du coup il à pris son courage à 2 mains et hop! Il me disais que j'étais une femme exceptionnelle discrète et joli et que en dehors de ça, on le voyait comme un bad boy le genre de mec qui ne tombe jamais amoureux etc (c'ést un black bien muscler) donc je vous laisse imaginer..
Et qu'il m'a demander de lui promettre de ne jamais en parler du fait qu'il soit amoureux de moi car ça le dérangerais par rapport à son image. Et là, suite à cette conversation, il me demande de descendre en bas de chez moi (il savait ou j'habitais car je n'étais pas loin du boulot et il a surement du me voir en rentrant du travail) et il était en bas avec un sac!!
Je ne savais pas ce que c'était, on était en plein mois de février et j'étais surprise de le voir, il me tend le sac et il me dit de l'ouvrir une fois que je serais chez moi.
Du coup je le remercie, il part très vite, et là arrivé a la maison, je l'ouvre, je vois une grosse boite en forme de cœur avec plein de chocolat en cœur!! J'étais ému et je ne savais pas quoi pensé!! Suite à ce cadeau on a pas arrêter de se parler au téléphone le soir, je vous dis sincèrement il ne me plaisait pas du tout physiquement, c'était pas du tout mon genre, mais je l'avoue j'étais tomber amoureuse de sa voix au téléphone et de sa façon de penser, de ses phrases de tout!!!
Comme quoi même sans le physique on peut tomber amoureuse de quelqu'un juste avec sa façon d'être et de penser... Je ne me suis pas mise en couple avec lui car je ne voulais pas me mettre en couple je préférais être seule... Mais 2 ans après j'ai reçu un sms de lui en me disant que son amour pour moi était vacciné et qu'il a pu m'oublier...

Bon après les meilleures phrases de ruptures, je lance un topic sur les meilleures déclarations d'amour...
J'ai fais quelques recherche je n'ai pas trouver le même topic. Vous êtes prêt?
Moi la meilleures déclaration c'était un collègue de travail mais on ne se parlais pas tant que ça, c'étais une grande usine on disais bonjour et au revoir et basta. Je ne le connaissais pas vraiment...
Un soir j'étais tranquillement dans mon lit, et soudain je reçois un appel de ce fameux collègue qui a réussi à chopper mon numéro. J'étais surprise!! J'ai mis du temps à deviner que c'étais lui.
Et au téléphone il me disait qu'il était amoureux de moi depuis un bout de temps mais qu'il n'a jamais oser me le dire... (Il avait une voix vachement sexy)
Et là il a oser me l'avouer car il avait trouver un autre travail et qu'il n'allait plus travailler dans l'usine. Du coup il à pris son courage à 2 mains et hop! Il me disais que j'étais une femme exceptionnelle discrète et joli et que en dehors de ça, on le voyait comme un bad boy le genre de mec qui ne tombe jamais amoureux etc (c'ést un black bien muscler) donc je vous laisse imaginer..
Et qu'il m'a demander de lui promettre de ne jamais en parler du fait qu'il soit amoureux de moi car ça le dérangerais par rapport à son image. Et là, suite à cette conversation, il me demande de descendre en bas de chez moi (il savait ou j'habitais car je n'étais pas loin du boulot et il a surement du me voir en rentrant du travail) et il était en bas avec un sac!!
Je ne savais pas ce que c'était, on était en plein mois de février et j'étais surprise de le voir, il me tend le sac et il me dit de l'ouvrir une fois que je serais chez moi.
Du coup je le remercie, il part très vite, et là arrivé a la maison, je l'ouvre, je vois une grosse boite en forme de cœur avec plein de chocolat en cœur!! J'étais ému et je ne savais pas quoi pensé!! Suite à ce cadeau on a pas arrêter de se parler au téléphone le soir, je vous dis sincèrement il ne me plaisait pas du tout physiquement, c'était pas du tout mon genre, mais je l'avoue j'étais tomber amoureuse de sa voix au téléphone et de sa façon de penser, de ses phrases de tout!!!
Comme quoi même sans le physique on peut tomber amoureuse de quelqu'un juste avec sa façon d'être et de penser... Je ne me suis pas mise en couple avec lui car je ne voulais pas me mettre en couple je préférais être seule... Mais 2 ans après j'ai reçu un sms de lui en me disant que son amour pour moi était vacciné et qu'il a pu m'oublier...

Punaise, ça c'est de la disquette ! :D

Faut poster ça ici :D

http://www.bladi.info/threads/citez-quelques-disquettes-mecs.432456/

ahahahhaha son amour pour moi était vacciné pwahahahahahahha
Je suis un bad boy je tombe pas amoureux mais avec toi c'est différent, ne le dis à personne

Si ça se trouve , le mec c'est un psychopathe mdrrrr ... comment il a fait pour avoir son numéro de tél et son adresse ? Moi à sa place je flipperais ouais ! Galek mignon mdrr :D

Mdrrrr "ne le dis à personne " ...car je sors cette disquette à toutes les filles du boulot :D

Si ça se trouve , le mec c'est un psychopathe mdrrrr ... comment il a fait pour avoir son numéro de tél et son adresse ? Moi à sa place je flipperais ouais ! Galek mignon mdrr

Mdrrrr "ne le dis à personne " ...car je sors cette disquette à toutes les filles du boulot
ahahahhaha à mort 3ade la fille pas du tout stressée "il savait ou j'habitais car je n'étais pas loin du boulot et il a surement du me voir en rentrant du travail" mdrrrrrr rien que pour ça, normalement tu demandes une mesure d'éloignement loooooooool
Ouai c'est louche cette histoire de numéro, awla la posteuse a trop regardé de séries américaines, sauf qu'en vrai, c'est pas crédible :D
ahahahaha c'est vraiment ça, le mec doit avoir un stock de boîte de chocolats chez lui, le soir il fait sa tournée :D

Dernière édition:
Bon après les meilleures phrases de ruptures, je lance un topic sur les meilleures déclarations d'amour... :love:
J'ai fais quelques recherche je n'ai pas trouver le même topic. Vous êtes prêt? :p
t'as pas eu peur de prendre un sac en bas de chez toi jsq tôn apppart ?? mdrr je suis parano moi je l'aurais ouvert devant lui ou je lui aurait demander de le faire

je savais même pas qu il existé des boite de chocolat en forme de coeur mis a part dans les film :D

toi tu peux pas comprendre t es pas rome antique looool
siiii t'as jamais remarqué à la saint valentin, ils en sortent partout? mais bon c'est clair qu'à part cette période où on te les fous sous le nez, j'en vois pas... mais c'est pas ça le romantisme woow ça c'est de la disquette, une farce, une imposture mais pas du romantisme :D

:D vous me faites rire!! bah le truk c'est que oui je ne vous l'i pas dit excusez moi... je connaissais un mec qui travaillais laba c'est grâce à lui que j'ai pu travailler dans la boîte et c'est lui qui a donner mon numéro... Et oui ça existe des boîte de chocolat en coeur puisque c'était le mois de la st valentin... Donc je suppose que c'était en l'honneur de la saint valentin :D j'ai jamais fêter la saint valentin de ma vie, qui pour moi est une fête commerciale et rien d'autre... Peut être que ce n'était pas la plus belle déclaration d'amour mais en tout cas c'est celle qui m'a le plus marqué

La déclaration de mon ex fiancé, la fête de " Vappu " ou " Vappen " au 1er Mai 1986 à l'Eglise St Jean à Paris.
Il y avait un spectacle de danse avec un groupe de musique irlandaise les " Chieftains " pour la partie danse celte.
Mon petit copain, un de mes petits copains mais celui que je préférais et pour qui j'aurais fait n'importe quoi, il était de la troupe de danseurs en amateur, un New yorkais étudiant en médecine entre Paris et NYC.
Il m'a cherché et m'a demandé de remplacer quelqu'un pour danser, chanter, pour être sa partenaire sur scène.
On a dansé des danses celtes, en fait sur la même base que le spectacle de " Riverdance ".
On a interprété des morceaux de " Grease ", " West Side Story " ...........
Puis on a dansé des danses folkloriques, modernes, et pour finir latines, on a fini par un Tango argentin en s'échangeant une rose heureusement sans épine avec la bouche, sur le dernier renversé il m'a embrassé et il m'a dit qu'il voulait m'épouser.

Ma mère, son mari, ses sœurs à lui, tous ont " pété les plombs " en voyant ça.:p

Sinon je me souviens, j'étais en sixième secondaire donc terminale pour les français et j'étais dans un bus scolaire et souriais bêtement devant mon téléphone après avoir reçu une déclaration ringarde de mon amoureux par sms et une saleté de gars Bilal je me souviens m'avait arraché mon téléphone et avait commencé à lire mes sms à voix haute mdrrrrr il se roulait presque par terre de rire tellement c'était débile ce que je recevais, des sms du genre "Je te souhaite une nuit aussi belle que ton sourire" :D

Sinon je me souviens, j'étais en sixième secondaire donc terminale pour les français et j'étais dans un bus scolaire et souriais bêtement devant mon téléphone après avoir reçu une déclaration ringarde de mon amoureux par sms et une saleté de gars Bilal je me souviens m'avait arraché mon téléphone et avait commencé à lire mes sms à voix haute mdrrrrr il se roulait presque par terre de rire tellement c'était débile ce que je recevais, des sms du genre "Je te souhaite une nuit aussi belle que ton sourire" :D

Mdrrrrrrrrr :D

Et tu y as cru??? Et bin....il vous faut pas grand chose:claque:

La question qui me brule les lèvres, vous êtes restés ensemble pendant 2 ans ?
:D Non je me suis pas mise en couple avec lui pendant ans on ne s'est pas donner de nouvelle et un beau jour il est revenu par sms me dire ça "mon amour pour toi est vacciné" hahhaha

J'imagine bien toutes les disquettes des mecs!! @mims95 t'imagine un mec il vient vers toi il te dit " Ti belle coum le souleil, quand jti vois ji bronze direct!" :eek:

:D Non je me suis pas mise en couple avec lui pendant ans on ne s'est pas donner de nouvelle et un beau jour il est revenu par sms me dire ça "mon amour pour toi est vacciné" hahhaha

J'imagine bien toutes les disquettes des mecs!! @mims95 t'imagine un mec il vient vers toi il te dit " Ti belle coum le souleil, quand jti vois ji bronze direct!" :eek:
Je cours sans réfléchir et je m'enfuis le plus loin possible :D

Limite je prefère une boite de chocolat en forme de coeur lol

Retour