Vos meilleurs extraits de films

Sora

Life is full of beauty
VIB

There's a time when a man needs to fight, and a time when he needs to accept that his destiny is lost... the ship has sailed and only a fool would continue. Truth is... I've always been a fool.
:D
 

tristefille

samira life
un film qui a restè graver dans ma tète mais je ne me rappele plus de son titre ni les noms des artistes car ça fait très très longtemeps que je l'ai vu
un homme qui tue et met sue le cou de ses victimes un collier de fleur et a la fin quand lui été mort dans une pisyne on lui a mis aussi la meme chose
 
A

AncienMembre

Non connecté

Salahuddin:- quand allez-vous céder la ville?

Balian: - avant de la perdre, je la brûlerai en entier (jusqu'à ce qu'elle devienne ruines). Vos lieux saint sont les nôtres, ainsi que tout ce qui rend les Hommes fous (à cause de cet endroit.

Salahuddin, sourit: - je me demande si ça n'aurait pas été mieux si vous l'aviez fait, vous allez la détruire?

Balian: - pierre par pierre, et pour chaque chevalier chrétien que vous allez tuer, il prendrai10 sarrasins avec lui. Vous allez détruire votre armée ici et vous ne serez jamais capable de rassembler une seconde, je le jure par Dieu, ce sera votre fin si vous (essayez) de prendre le contrôle de cette ville.

Salahuddin: - votre ville est pleine de femmes et d'enfants. Si mon armée meurt, votre ville mourra également..

Balian, après un moment de silence: - des vos termes (offre de paix), je ne demande rien.

Saladin: - je donnerai à chaque âme une voie sécurisée pour les Terres Chrétiennes,chaque âme: les femmes, les enfants, les vieux ainsi que tous vos chevaliers et soldats... et votre reine. Personne ne sera blessé/lésé, je le jure par Dieu.

Balian: - les chrétiens ont massacré chaque musulman (habitant) entre les murs de cette ville.

Salahuddin: - JE NE SUIS PAS CES HOMMES, je suis Salâhuddîn, Salâhuddîn (son nom signifie l'amélioration/la purifcation de la Religion).

(moments de silence)

Balian: - soit, avec ces conditions, je cède Jérusalem.

Salahuddin: - Assalâmu Aleikum.

Balian: - et que la paix soit sur vous.

Il faut regarder à partir de 2:04 , le plus beau moment du film, avec une autre scène à la fin...

(Salahuddin tourne le dos, repars vers son camp, Balian tourne presque le dos puis il dit, tournant son visage vers Salahuddin).

Balian: - que vaut Jérusalem pour vous?

Salahuddin, s'arrête, tourne la tête: rien (en tant que ville parmi d'autres), il se remet à marcher, s'arrête encore, se tourne devant le regard pensif de Balian (qui regardait ailleurs), joint ses deux poings et dit, avec un grand sourire: TOUT (c'est la ville-sainte avec ce signe des mains, cette union de toutes les religions :love:) .

Balian, sourit.
 
Haut