Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il i a un an et demie sur la plage de Saidia magnifique sauf le moment ou il ma balancer dans l'eau le salop ou si non o bled sur la terrasse notre combat de javel rolalala c'etait tro bien et toi![]()
Moi je suis une bladinette déprimée et célibataire...
Moi je suis une bladinette déprimée et célibataire...
bienvenue dans le club![]()
ben raconte nous tes moment quand t'etait en couple la vieille epoque quoi![]()
le meilleur moment avec un ex un coup de folie en pleine nuit d ete, on est parti faire du velib de la banlieue jusqu'au bord de Seine sur paris apres on s'est posé sur des transats ...mdrrrr
oooooooooo c chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!![]()
le meilleur moment avec un ex un coup de folie en pleine nuit d ete, on est parti faire du velib de la banlieue jusqu'au bord de Seine sur paris apres on s'est posé sur des transats ...mdrrrr
toi tu es ma soeur jumelle séparée à la naissance lol
je crois qu'on es dans la même galère soeurette![]()
grave c mignion et toi 1001 nuit raoconte nous t'es souvenir
Qu'est ce que tu veux ??Il y a des bigleux chez la gente masculine...
c'est plus des bigleuxdes aveugles je dirais
![]()
euhhhhhhhhhhhhh
qd j'ai quitté mon ex:ron uge:
![]()
euhhhhhhhhhhhhh
qd j'ai quitté mon ex
: D
On doit etre tellement parfaite qu'on leur fait peur lol
jumelle tu sais la perfection ça fait fuir c'est véridique, on es pas sortie alors![]()
heureusement que je suis làah moi ossi ! : D
javai zapé!
ben raconte on veux des details ; )
C'est ce qui me fait peur lol
-Au bled, on était au sommet d une montagne juste en bas y avais des chutes d eau. Je me suis asise sur un rocher , la vue était prenante, il sest approché, m a regarder , m a souris m a embrassé et m a di "a la vie , a la mort". c était notre 1er rdv et j ai écris nos initial sur le rocher, avec le temp il s est effacé et aussi il est parti snif sniff
Merci les amis j en ai les larmes aux yeux maintenant sniff pourquoiiiii lol
oooooooooo c chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!![]()
-Au bled, on était au sommet d une montagne juste en bas y avais des chutes d eau. Je me suis asise sur un rocher , la vue était prenante, il sest approché, m a regarder , m a souris m a embrassé et m a di "a la vie , a la mort". c était notre 1er rdv et j ai écris nos initial sur le rocher, avec le temp il s est effacé et aussi il est parti snif sniff
on va tout faire pour avoir les plus gros défauts de la planète avec un peu de chance ça nous rendra service![]()
oui on va établir une stratégie d'attaque...
ETééééé 2008 en Egypee!!!Premiere rencontre premiere vacances ensemble premiere fois pr moi en Egyptee!!Magnififquuee
Waouhhhhhhhhhhhhhhhhh