Vos méthodes pour faire fuir l'autre ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sora
  • Date de début Date de début
Loool le pauvre!

T'as raison! Surtout qu'actuellement en grand partie, les hommes ne sont pas assez sérieux.
Lwouilita qui s'est transformée en Sora :eek:
Fallait choisir Saori. Changer pour changer autant endosser le rôle d'une princesse :D

Pourquoi le pauvre ? lol ==> Je lui ai fait gagner du temps :p

Y kdèb 3lik l'kédèb à khti : celui qui veut du sérieux ne voit aucun problème à aller da9 da9 chez l'wèlidine lol.
Le reste n'est que de la 8adra khèwiya :cool:

PS : coucou ;)

Lwouilita qui s'est transformée en Sora
Fallait choisir Saori. Changer pour changer autant endosser le rôle d'une princesse

Pourquoi le pauvre ? lol ==> Je lui ai fait gagner du temps

Y kdèb 3lik l'kédèb à khti : celui qui veut du sérieux ne voit aucun problème à aller da9 da9 chez l'wèlidine lol.
Le reste n'est que de la 8adra khèwiya

PS : coucou
Tu as remarqué! Sora veut dire ciel en japonais :love: j'aime bien le pseudo loool

Wallahila! :D iwa 3barti 3lih.

Certainement! Qui veut du sérieux, doit venir direct à la maison :p mais khasso y3ajabk a sa7bti, 8adi darouria 3awtani lool

Ps : gros bisous <3

Tu as remarqué! Sora veut dire ciel en japonais j'aime bien le pseudo loool

Wallahila! iwa 3barti 3lih.

Certainement! Qui veut du sérieux, doit venir direct à la maison mais khasso y3ajabk a sa7bti, 8adi darouria 3awtani lool

Ps : gros bisous <3

Bien sûr que j'ai remarqué lol
Iwa bssahtèk le nouveau pseudo wallèyni tu resteras notre petite Lwouilita :p

Wallah tu aurais vu sa tête meskine : j'ai du le choquer à vie :D

Bien sûr que darori khassou y 3jébni car je ne me permettrai pas de faire déplacer toute une famille pour qu'au final je dise : "non" lol. En fait, ila 3jébna ba3diyètna, il pourra avoir mon feu vert et ce, ne serait-ce que pour avoir l'i-dn de nous rencontrer afin d'apprendre à se connaître en vu d'un mariage fi l'7alal in sha Allah.
Le tout en respectant les règles bien évidemment :p.

Mise en situation lol :
Je marche et je me fais accoster.
Ila le jeune homme bèyne m'èdèb ou drèyèf, je lui explique que je ne suis pas intéressée en mode : "merci mais non merci" mdrrrrrr. S'il insiste, je lui donne mes raisons. S'il est sérieux et qu'il cautionne mes propos : ça pourrait peut être le faire dans le sens où on sera sur la même longueur d'ondes.
En revanche, si ça n'est pas le cas et bien chacun prend sa route et comme ça : personne n'est perdant :cool:.

Moi aussi je t'embrasse :timide:

Bien sûr que j'ai remarqué lol
Iwa bssahtèk le nouveau pseudo wallèyni tu resteras notre petite Lwouilita :p

Wallah tu aurais vu sa tête meskine : j'ai du le choquer à vie :D

Bien sûr que darori khassou y 3jébni car je ne me permettrai pas de faire déplacer toute une famille pour qu'au final je dise : "non" lol. En fait, ila 3jébna ba3diyètna, il pourra avoir mon feu vert et ce, ne serait-ce que pour avoir l'i-dn de nous rencontrer afin d'apprendre à se connaître en vu d'un mariage fi l'7alal in sha Allah.
Le tout en respectant les règles bien évidemment :p.

Mise en situation lol :
Je marche et je me fais accoster.
Ila le jeune homme bèyne m'èdèb ou drèyèf, je lui explique que je ne suis pas intéressée en mode : "merci mais non merci" mdrrrrrr. S'il insiste, je lui donne mes raisons. S'il est sérieux et qu'il cautionne mes propos : ça pourrait peut être le faire dans le sens où on sera sur la même longueur d'ondes.
En revanche, si ça n'est pas le cas et bien chacun prend sa route et comme ça : personne n'est perdant :cool:.

Moi aussi je t'embrasse :timide:
La8la ykhatik ma chère ^^

Tout à fait ^^ il faut que le courant passe o dik sa3a ywajad ses papiers lol

Tu es bien préparé hihihihi iwa makay3ajbakch chi 7ad f ton taf? :p

La8la ykhatik ma chère ^^

Tout à fait ^^ il faut que le courant passe o dik sa3a ywajad ses papiers lol

Tu es bien préparé hihihihi iwa makay3ajbakch chi 7ad f ton taf?

Amine à khouiti, lé 8la y khatèk liya :mignon:

L'idéal c'est d'avoir le coup de foudre l'un pour l'autre :D
Et lorsque ça sera le cas in sha Allah ==> ra n'guouli8 : "wèjèd rassèk, l'3èrss sera pour le mois prochain" :p
==> On a pas une seule minute à perdre mdrrrrrrrrrr

Je suis bien préparée gheir bi l'fôm à khti mdrrrrrrrr : khouitèk 7èchoumiya dièl béssa7 :claque:

Kèynine li zwinine wallèyni mé chi mouslimine lol
Barra wè7èd li koun déjà sèlèm in sha Allah car s'il le fait pour moi : il y a un risque qu'il change + tard.

Amine à khouiti, lé 8la y khatèk liya :mignon:

L'idéal c'est d'avoir le coup de foudre l'un pour l'autre :D
Et lorsque ça sera le cas in sha Allah ==> ra n'guouli8 : "wèjèd rassèk, l'3èrss sera pour le mois prochain" :p
==> On a pas une seule minute à perdre mdrrrrrrrrrr

Je suis bien préparée gheir bi l'fôm à khti mdrrrrrrrr : khouitèk 7èchoumiya dièl béssa7 :claque:

Kèynine li zwinine wallèyni mé chi mouslimine lol
Barra wè7èd li koun déjà sèlèm in sha Allah car s'il le fait pour moi : il y a un risque qu'il change + tard.
Amine ^^
Le coup de foudre des deux côtés ? Chwia s3iba l9adia hhhhhhh

Zidini 3lik. Ana msalia, mafiach li y 3adab rassi, 3ayana man daba hhhhhh khasni motivation lol
Ah f nadari, 7san tchoufi lik wa7a moslim ^^

Amine ^^
Le coup de foudre des deux côtés ? Chwia s3iba l9adia hhhhhhh

Zidini 3lik. Ana msalia, mafiach li y 3adab rassi, 3ayana man daba hhhhhh khasni motivation lol
Ah f nadari, 7san tchoufi lik wa7a moslim ^^

Concernant le coup de foudre, gheir ki né d7ak m3èk wallèyni faut qu'il y ait des sentiments quand même :timide:

Mdrrrrrrr wallah t'es une tueuse : ila kènti mssèliya dès maintenant, ça va être chaud lorsque tu auras trouvé momo 3winètèk :D. Méli gha té tla9aïe m3è8, gha t'guouli li8 :
"sakhsékhtini ou mé kèyne wèlou, 7èss bi llah èch no gha té dir liya méli gha né t'zouwjou" :p.

Justement, èna baghè8 y koun mouslim dès le départ in sha Allah :cool:
L'origine m'importe peu et ce, même si j'ai une petite préférence mais au sujet de la confession : c'est non négociable.

Concernant le coup de foudre, gheir ki né d7ak m3èk wallèyni faut qu'il y ait des sentiments quand même

Mdrrrrrrr wallah t'es une tueuse : ila kènti mssèliya dès maintenant, ça va être chaud lorsque tu auras trouvé momo 3winètèk Méli gha té tla9aïe m3è8, gha t'guouli li8 :
"sakhsékhtini ou mé kèyne wèlou, 7èss bi llah èch no gha té dir liya méli gha né t'zouwjou" :p.

Justement, èna baghè8 y koun mouslim dès le départ in sha Allah
L'origine m'importe peu et ce, même si j'ai une petite préférence mais au sujet de la confession : c'est non négociable.
Of course, le feeling est primordial.
Hhhhhhhh chafti, rani tsakhsakht 9bal mayji loool yaja daba, khasni nt7assab m3ah fin kan la la? :D

Inchaallah chi zawj moslim o sale7 ^^

Of course, le feeling est primordial.
Hhhhhhhh chafti, rani tsakhsakht 9bal mayji loool yaja daba, khasni nt7assab m3ah fin kan la la?

Inchaallah chi zawj moslim o sale7 ^^
8èdchi li kèyne :cool:

Ila ta7ti fi chi rajel ktar ménèk fi l'tssakhsikh ==> vous n'êtes pas rendu :p
Kètbi8a li8 fi l'kaghète dièl zwèj : "mé t'sadè7ch liya rassi ou li bghrèyta èna 8iya li t'koun" :D
==> Si avec ça, il ne t'envoi pas transférée, mé t'guouli8a l'7èd ou 3arfi bèna ki bghrèyk bézèf mdrrrrrr

Amine ya rabbi l'3èlèmine à khouiti :mignon:
In sha Allah sidi rabbi y lèguina m3a rajel 7nine, zwine ( :p ), mé fi8 té béliya, dréyèf, m'è-dèb ou fi dine :cool:

8èdchi li kèyne :cool:

Ila ta7ti fi chi rajel ktar ménèk fi l'tssakhsikh ==> vous n'êtes pas rendu :p
Kètbi8a li8 fi l'kaghète dièl zwèj : "mé t'sadè7ch liya rassi ou li bghrèyta èna 8iya li t'koun" :D
==> Si avec ça, il ne t'envoi pas transférée, mé t'guouli8a l'7èd ou 3arfi bèna ki bghrèyk bézèf mdrrrrrr

Amine ya rabbi l'3èlèmine à khouiti :mignon:
In sha Allah sidi rabbi y lèguina m3a rajel 7nine, zwine ( :p ), mé fi8 té béliya, dréyèf, m'è-dèb ou fi dine :cool:
hhhhhhhh naghi saliti m3aya nti mdr
8awighi ! ya3raf8a mchit fi8a, ghadi yraja3ni l dar lwalid n8ar lawal, man9ol8a l7ad loool

Inchallah ^^ kon ghir jiti l maghreb tna9i lik chi wa7ad wald 3a2ila o n9i9i o mziwan loool wakha le physique c'est pas tout

hhhhhhhh naghi saliti m3aya nti mdr
8awighi ! ya3raf8a mchit fi8a, ghadi yraja3ni l dar lwalid n8ar lawal, man9ol8a l7ad loool

Inchallah ^^ kon ghir jiti l maghreb tna9i lik chi wa7ad wald 3a2ila o n9i9i o mziwan loool wakha le physique c'est pas tout
Mdrrrrrrr gheir ki né d7ak m3èk à khouiti :D
==> Mé ki'n mé khiar l'moufè8èma bèsh le couple y koun m'tafè9 m3a ba3déyètou in sha Allah ;)
En +, méli l'7tiram ki koun de rigueur : 8èy 7èja ki té dèr bi da7k ou bi lè3b :cool:

Rassure toi, je ne mise pas tout sur le physique car ce qui pèse le + lourd pour moi c'est ce que dégage le cœur :cool:
Je pense peut être passer une petite semaine au Maroc le mois prochain in sha Allah : qui sait, ra né l'9a chi wèld nèss n9è ou fniwène ki chi fouinida mdrrrrrrr :p

Mdrrrrrrr gheir ki né d7ak m3èk à khouiti
==> Mé ki'n mé khiar l'moufè8èma bèsh le couple y koun m'tafè9 m3a ba3déyètou in sha Allah ;)
En +, méli l'7tiram ki koun de rigueur : 8èy 7èja ki té dèr bi da7k ou bi lè3b :cool:

Rassure toi, je ne mise pas tout sur le physique car ce qui pèse le + lourd pour moi c'est ce que dégage le cœur :cool:
Je pense peut être passer une petite semaine au Maroc le mois prochain in sha Allah : qui sait, ra né l'9a chi wèld nèss n9è ou fniwène ki chi fouinida mdrrrrrrr :p
Rani 3arfa et j'aime bien ta façon de répondre :D
oui, pour moi le respect c'est essentiel après il faut bien sûr s'entendre ^^

Iwa 8anti darbi driba l rbat, ra8 kayn les beaugoss 3la ja8d ghir 8iya ya b9ina n7achmo ghadi njibo8a f rassna looool

Rani 3arfa et j'aime bien ta façon de répondre
oui, pour moi le respect c'est essentiel après il faut bien sûr s'entendre ^^

Iwa 8anti darbi driba l rbat, ra8 kayn les beaugoss 3la ja8d ghir 8iya ya b9ina n7achmo ghadi njibo8a f rassna looool

C'est gentil, merci khouiti t'es mimi :mignon:

Exactement
:cool:

En une semaine, ça va être juste pour passer à Rabat mais qui sait in sha Allah lol
Ila l9èyte "momo 3winèti" fi l'Maghrib, on passera chez le 3doul bèsh né rja3 l'frân-ssa m'kètba :p
Si je débarque à Rabat, ra nakhôd bo9 bèsh n'3èyète 3la guè3 les bogoss afin de pouvoir leur faire passer un casting :D Je ferai un choix par rapport à leur fond et tu les départageras par rapport à la forme mdrrrrrrr.

C'est gentil, merci khouiti t'es mimi :mignon:

Exactement
:cool:

En une semaine, ça va être juste pour passer à Rabat mais qui sait in sha Allah lol
Ila l9èyte "momo 3winèti" fi l'Maghrib, on passera chez le 3doul bèsh né rja3 l'frân-ssa m'kètba :p
Si je débarque à Rabat, ra nakhôd bo9 bèsh n'3èyète 3la guè3 les bogoss afin de pouvoir leur faire passer un casting :D Je ferai un choix par rapport à leur fond et tu les départageras par rapport à la forme mdrrrrrrr.
Inchallah ^^

Safi moi je m'occupe de la présélection : D

Retour