Vos moments de crise...

Quand le chemin est étroit, quand ces gens en qui on fait aveuglement confiance nous trompent, quand on découvre que les apparences sont trompeuses…
Ces moments lorsqu’on ressent un froid glacial dans le cœur, lorsqu’on se rassure en disant que ce qu’on vit n’est qu’un cauchemar et le matin sera ensoleillé pourtant on est bien conscients que le matin ne changera rien et que c’est la réalité
Ces moments lorsqu’on s’attache au reste du vécu avec certains gens qui nous ont quitté sans merci !
Lorsqu’on pleure comme si jamais on pleurera, donc avec ces larmes on crie et on éructe tout ce qu’on n’a pas pu survivre, battre ou tuer…
Lorsqu’on se demande pourquoi nous ? Pourquoi eux ?
Lorsqu’on sait que rien n’est plus pareil, il y a cette haine en nous, cette rage, aussi cette tristesse…qui nous fait tomber ou en moins trébucher
Lorsque notre mémoire nous rappelle un regard, un mot simple ou profond, un sourire, un fou rire, un « je t&#8217;aime », un « je t&#8217;adore », un futur souhaité, une ambition partagée, une tendresse, une connerie, un hors sujet ^^ , UN SOUVENIR <3

Je vous conseille de croiser les bras !
Car réagir je l&#8217;ai essayé mais en vain !
Tais-toi et tais-toi en tous les cas&#8230;

Amicalement :(

Quand le chemin est étroit, quand ces gens en qui on fait aveuglement confiance nous trompent, quand on découvre que les apparences sont trompeuses…
Ces moments lorsqu’on ressent un froid glacial dans le cœur, lorsqu’on se rassure en disant que ce qu’on vit n’est qu’un cauchemar et le matin sera ensoleillé pourtant on est bien conscients que le matin ne changera rien et que c’est la réalité
Ces moments lorsqu’on s’attache au reste du vécu avec certains gens qui nous ont quitté sans merci !
Lorsqu’on pleure comme si jamais on pleurera, donc avec ces larmes on crie et on éructe tout ce qu’on n’a pas pu survivre, battre ou tuer…
Lorsqu’on se demande pourquoi nous ? Pourquoi eux ?
Lorsqu’on sait que rien n’est plus pareil, il y a cette haine en nous, cette rage, aussi cette tristesse…qui nous fait tomber ou en moins trébucher
Lorsque notre mémoire nous rappelle un regard, un mot simple ou profond, un sourire, un fou rire, un « je t’aime », un « je t’adore », un futur souhaité, une ambition partagée, une tendresse, une connerie, un hors sujet ^^ , UN SOUVENIR <3

Car réagir je l’ai essayé mais en vain !
Tais-toi et tais-toi en tous les cas…

C'est ton nom dans ton pseudo?

Quand le chemin est étroit, quand ces gens en qui on fait aveuglement confiance nous trompent, quand on découvre que les apparences sont trompeuses&#8230;
Ces moments lorsqu&#8217;on ressent un froid glacial dans le c&#339;ur, lorsqu&#8217;on se rassure en disant que ce qu&#8217;on vit n&#8217;est qu&#8217;un cauchemar et le matin sera ensoleillé pourtant on est bien conscients que le matin ne changera rien et que c&#8217;est la réalité
Ces moments lorsqu&#8217;on s&#8217;attache au reste du vécu avec certains gens qui nous ont quitté sans merci !
Lorsqu&#8217;on pleure comme si jamais on pleurera, donc avec ces larmes on crie et on éructe tout ce qu&#8217;on n&#8217;a pas pu survivre, battre ou tuer&#8230;
Lorsqu&#8217;on se demande pourquoi nous ? Pourquoi eux ?
Lorsqu&#8217;on sait que rien n&#8217;est plus pareil, il y a cette haine en nous, cette rage, aussi cette tristesse&#8230;qui nous fait tomber ou en moins trébucher
Lorsque notre mémoire nous rappelle un regard, un mot simple ou profond, un sourire, un fou rire, un « je t&#8217;aime », un « je t&#8217;adore », un futur souhaité, une ambition partagée, une tendresse, une connerie, un hors sujet ^^ , UN SOUVENIR <3

Car réagir je l&#8217;ai essayé mais en vain !
Tais-toi et tais-toi en tous les cas&#8230;

C'est beau ce que tu écris et tellement vrai
Il y a des moments où on croirait avoir trouver le bonheur et que cela durera incha Allah
Et c'est en fin de compte que tu réalises que tout cela n'est qu'une illusion ...
Comme le dit une chanson : " c'est la vie pas le paradis ... "

En tout cas je te souhaite courage si tu traverses une période difficile ;)

C'est beau ce que tu écris et tellement vrai
Il y a des moments où on croirait avoir trouver le bonheur et que cela durera incha Allah
Et c'est en fin de compte que tu réalises que tout cela n'est qu'une illusion ...
Comme le dit une chanson : " c'est la vie pas le paradis ... "

En tout cas je te souhaite courage si tu traverses une période difficile ;)

Merci merci merci mercii :)

Il faut faire du vécu une arme pour affronter l'avenir

Rester plantée là à pleurer sur les ruines ne ménera à rien

La vie est un véritable duel, si tu te laisses faire, tu seras piétinée...

sages paroles!!et c vrai que parfois on pleure tt les larmes de notre corps afin d'éjecter tt nos peines....tant qu'on est ds ce bas monde, on ne gouteras jms au vrai bonheur qu'on mérite..

sages paroles!!et c vrai que parfois on pleure tt les larmes de notre corps afin d'éjecter tt nos peines....tant qu'on est ds ce bas monde, on ne gouteras jms au vrai bonheur qu'on mérite..

Le bonheur ne sera jamais parfait ni complet , sinon on ne se réjouira pas de ces moments de bonheurs que la vie nous donne ....

c'est comme ça qu on reste au fond du gouffre

les gens comme ça j ai envie de les secouer et de leur dire "mais tu vas arreter de pleurnicher":fou:

oui mais tu sais, je pense fort que quiconque de nous moins une seule fois dans sa vie il s'est trouvé dans le gouffre et ne voit pas la sortie !! ce qui est cruel, c'est qu'il ne trouve pas qq autour de lui qui lui dit "tu vas arrêter de pleurnicher et bouge tes fesses d'ici de là" !!

Je pense que c'est humain ces moements de detresse :rolleyes:

oui mais tu sais, je pense fort que quiconque de nous moins une seule fois dans sa vie il s'est trouvé dans le gouffre et ne voit pas la sortie !! ce qui est cruel, c'est qu'il ne trouve pas qq autour de lui qui lui dit "tu vas arrêter de pleurnicher et bouge tes fesses d'ici de là" !!

Looooooooool non mais magnifiique
dire à qlq "tu vas arrêter de pleurnicher et bouge tes fesses d'ici de là" !!
C'est tendre Heiiin ??
enfin allez ca dépen De la personne qui va te le dire comm lool

c'est comme ça qu on reste au fond du gouffre

les gens comme ça j ai envie de les secouer et de leur dire "mais tu vas arreter de pleurnicher":fou:
j trouve ca sadique qd mm^^..fin..ta raison ds la mesure où il existe des personnes plus particuliérement les grincheux et les sensibles qui pleurniche tt l tps lors d'un coup dur ou d'un événement qui n'en vaut mm pas la peine..

je sais bien que tu as raison, mais voila si on peut aussi aider via bladi pour eviter que certains touchent le fond, c est pas mal aussi ;)

j trouve ca sadique qd mm^^..fin..ta raison ds la mesure où il existe des personnes plus particuliérement les grincheux et les sensibles qui pleurniche tt l tps lors d'un coup dur ou d'un événement qui n'en vaut mm pas la peine..

oui après, c est chacun sa personnalité
y a ceux aussi qui se complaisent dans leur position de victime

Retour