Vos morceaux classiques préférés

si tu aime les animation descriptive visuellement

vois avec la toccata de JS Bach , c'est trés pur et on voit trés bien les jeux sur le même thème et les variantes plus le contre point (accompagnement)
:love::love:

Bach, Toccata and Fugue in D minor, organ - YouTube

J'aime particulière Bach joué par Glenn Gould....mais il est vrai que ses animations décryptent les sonorités astucieusement !

Une autre façon de "voir" la musique !
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB

paix

je trouve domage que O fortuna soit toujpours mis comme cela
il faut le voir avec sont introduction dans la finale

suivant l'index des cd vous avez 1 ou 2 court morceau juste avant la finale
écoutez les juste avant o fortuna (si possible en forçant le passage des monceaux, pour qu'il n'y ai pas trop de blanc)

vous verrez que c'est transcendant par l'introduction quant la percussion du début de o fortuna tombe !!!!!!
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
J'aime particulière Bach joué par Glenn Gould....mais il est vrai que ses animations décryptent les sonorités astucieusement !

Une autre façon de "voir" la musique !

oui je dirais meme "voir" la musique :D

voir surtout les jux de note liées ou pas les manière différente d'exprimer un même théme, j'en ai la chair de poule autant a regarder qu'a entendre :D
 
oui je dirais meme "voir" la musique :D

voir surtout les jux de note liées ou pas les manière différente d'exprimer un même théme, j'en ai la chair de poule autant a regarder qu'a entendre

C'est juste un pb de chauffage !

:prudent:

PS : la mama morta, chantée par La Callas arrive encore à me faire monter les larmes aux yeux ...n'est ce pas le but même de la musique ?
 
Haut