Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
****** j'adore... La musique traditionelle asiatique a toujours exercé une aura quasi mystique sur moi et a le pouvoir de me transporter trés trés loin! Deja qu'ils ont une echelle musicale totalement differente de la gamme naturelle, des instruments differents et des musiciens de génie!
****** j'adore... La musique traditionelle asiatique a toujours exercé une aura quasi mystique sur moi et a le pouvoir de me transporter trés trés loin! Deja qu'ils ont une echelle musicale totalement differente de la gamme naturelle, des instruments differents et des musiciens de génie!
on saura quoi te poster quand tu seras énervé
peut etre tu es déjà tombé amoureux d'une chinoise c pour ça ??
avoue !
Happy que ça te plaise...et une pour la route !
YouTube - Chinese classical music - Liu Fang guzheng solo åè³å¤ç®ç¨å¥ã廣鵿£ã
un classique incontournale
pour ceux qui ont une oreille musicale
YouTube - Boogie wonderland - Earth Wind and Fire
autant pour moi ^^heuuuuuuuuuuuu
par "classique" je faisais allusion à la musique classique et non au grands classiques des années 70 ou 80![]()
autant pour moi ^^
sinon bach
pour les romantiques, un autre de mes préféré :
Je dédie ce morceau à asteroide![]()
et j'ai la sensation que ce morceau a inspiré certains passage de "We Are The Champions" de Queen...
il y aurait eu plagiat ?![]()
je ne sais pas mais j'ai toujours fais la relation entre ses deux morceaux...
tu n'entends peut être pas la relation entre les 2 morceaux?? elle n'est pas du tout évidente lol
non....mais je vais écouter Queen plus attentivement !
par contre je trouve une grande ressemblance entre le morceau de Love Sory et la chanson de Moos " au nom de la rose" ...c'est plus flagrant à mon oreille !