Vos petites insomnies : chakra du 3ieme oeil

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Salam sbah el noor , namaste ...
Voilà
Je partage avec vous ma petite experience, non pas que je sois une personne insomniaque de nature: non , je ne suis pas non plus une énorme dormeuse ..
Sauf qu'à cause de mon boulot je dois me coucher tôt pour me lever tôt, il faut donc que je dorme a une certaine heure ...
Et ça c'est une sacrée paire de Manches..
J'ai essayé la meditation yoga nidra ..
Video son esprit etc etc ..
Sauf que video mon esprit est trop difficile en général...
Et la j'ai survolé cette histoire de 3 ime oeil , favorisant l'hormone du sommeil , ça m'a intéressée..
Le but est qu'en fermant vos yeux ou pas ,( parfois j'ai juste le masque de sommeil et donc j'ai les yeux semi ouverts..)
Vous vous concentrez sur le Centre de votre front ( hummm bizarre mais depuis que j'ai commencé il ya un creux a cette endroit , j'en suis sûre!!)
Alors soit vous vous concentrez vraiment au centre " devant " proche ...ça c'est très fort et peu être fatiguant ..
Ou soit vous fermer vos yeux et vous concentrez sur plus haut..
Il faut que vous regardiez ce vide , ces couleurs , ce noir , ces points , ces formes qui surviennent et s'en vont ...
Cherchez dans cette manière...
Eh bien voilà, vous êtes en phase d'activation......
Et ici j'ai pas besoin de virer mes soucis, je peux même écouter un audio , faire une pose de yoga , pensez a humhum pour activer votre chakra racine qui aider même a ce sujet ...
Bref voilà....
Et puis je me suis rappeler qu'avant j'aimais fermer les yeux avec mes mains et observer les couleurs ..Le fait est que je voyais beaucoup plus de couleurs ....c'était donc ça
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Alors moi c'est assez spéciale, car plus jeune j'ai fait tout ça sans avoir de renseignements, c'est juste moi et mon style pour me sentir bien ....yoga , musique gnawa , musique indienne , mantras...
Personne ne m'a appris , c'est venu tout seul , et aujourd'hui je peux mettre des mots sur tout ça et je découvre que ça existe vraiment


Oh mais non jdis pas n'importe quoi olala je vous vois venir à me traiter de ouf la .....ohhhh
 
Dernière édition:

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je te déconseille fortement de t'amuser a "activer" et encore moins a "ouvrir" tes chakras, c'est par la que les démons aiment posséder les humains.
JE NE PLAISANTE PAS, CESSE IMMEDIATEMENT CES JEUX HYPER DANGEREUX.
A bon entendeur salut.
C’est une blague j’espère ? Un chakra c’est un centre énergétique et on est tous dotés de chakras ou centres énergétiques ( chacun l’appelle comme il veut en réalité ) et chacun de ces centres énergétiques correspond à un organe physique ...

T’as cru que ça ouvrait quel type de porte en fait ? 🤣
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je te déconseille fortement de t'amuser a "activer" et encore moins a "ouvrir" tes chakras, c'est par la que les démons aiment posséder les humains.
JE NE PLAISANTE PAS, CESSE IMMEDIATEMENT CES JEUX HYPER DANGEREUX.
A bon entendeur salut.
Savais tu que toi aussi tu avais un troisième œil !😲😵😵😱😱😱

Ça correspond à ta glande pinéale !
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Je te déconseille fortement de t'amuser a "activer" et encore moins a "ouvrir" tes chakras, c'est par la que les démons aiment posséder les humains.
JE NE PLAISANTE PAS, CESSE IMMEDIATEMENT CES JEUX HYPER DANGEREUX.
A bon entendeur salut.
Et les démons dut au manque de sommeil , à la fatigue morale , au surmenage ...les cpunneries que je fais dans ces états ?
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
On en.parle du démon du surmenage ....celui où tu t'es levé à 4 h du mat pour bosser, tu rentres vers 13heures ...boîtes au lettres : plus envie de regarder trop stressant ..
Les enfants : futur , études, demandes , trucs à acheter , les amener partout ..
Tu rentres , tu crois te reposer : les courses ...
Les soucis , les problèmes
 
T’as cru que ça ouvrait quel type de porte en fait ? 🤣

Les chakras font partie du domaine de la science occulte. Leur ouverture peut laisser les esprits du mal prendre possession de l'individu, homme ou femme.

Pour plus d'infos je t'invite a lire : "The Dangers of Opening Chakras and Kundalini Activation", par Pam Sheppard.
Il existe 7 chakras, que l'auteur (et autres occultistes) nomme les 7 portes ou passages démoniaques.

Encore une fois, je conseille a nos amis bladi de RESTER A L"ECART de tout ca, il jouent avec le feu, et le mot est faible !
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Les chakras font partie du domaine de la science occulte. Leur ouverture peut laisser les esprits du mal prendre possession de l'individu, homme ou femme.

Pour plus d'infos je t'invite a lire : "The Dangers of Opening Chakras and Kundalini Activation", par Pam Sheppard.
Il existe 7 chakras, que l'auteur (et autres occultistes) nomme les 7 portes ou passages démoniaques.

Encore une fois, je conseille a nos amis bladi de RESTER A L"ECART de tout ca, il jouent avec le feu, et le mot est faible !
Tu préfères que je prenne des médocs pour dormir vite ?
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Je sors de 30 min de nage ..
J'ai bossé , direct lidl , puis chercher au collège. Puis piscine : 30 minutes ..
Au début, je sentais que la respiration était bloquée.....puis j'ai utiliser la respiration en bloquant une narine ...puis j'ai enchaîné sous leau , apnée le plus longtemps possible ..
Ce bien ressentit , ça c'est la magie de la respiration , cette respiration qui se voit quand je nage car je pratique du yoga ..
Cette respiration qui m'a fait accouché sans péridurale, et la sage femme m'a dit " vous avez un sacré souffle " = yoga ...

Les démons = l'inactivité, se sentir mal dans son corps , le surmenage etc etc
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Je suis assise avec de la zik , je mange des amandes sans sel, je me sent bien ...
Dans cet état tu peux être sur que je déconne pas ..
Le soir massage yoga stretch, puis mon casque massant pour les yeux et une histoire dans les écouteurs et me concentrer sur mon front ....regarder les couleurs que dieu a créer...
Hamdoulillah..
Le bien être est mon seul plaisir
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Les chakras font partie du domaine de la science occulte. Leur ouverture peut laisser les esprits du mal prendre possession de l'individu, homme ou femme.

Pour plus d'infos je t'invite a lire : "The Dangers of Opening Chakras and Kundalini Activation", par Pam Sheppard.
Il existe 7 chakras, que l'auteur (et autres occultistes) nomme les 7 portes ou passages démoniaques.

Encore une fois, je conseille a nos amis bladi de RESTER A L"ECART de tout ca, il jouent avec le feu, et le mot est faible !
Tes centres énergétiques tu les possèdes que tu le veuilles ou non .
Et crois moi que ta glande pinéale t’es d’une grande aide pour tes rêves par exemple . Car sans elle tu ne rêverais pas


Ne mélanges pas tout s’il te plaît

Dire qu’on a des centres énergétiques c’est jouer avec le feu ? Alors qu’on est tous créés comme ça ... peut être à part toi ?

Oui y’a 7 péchés capitaux aussi
Hasard ?


Iwa soubhanallah
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Je ne te connais pas mais j'ai comme l'impression que ton problème de sommeil serait plutôt lié a des facteurs psychologiques, plutôt que par tes horaires de travail, bien qu'un emploi du temps un peu bizarre ca n'aide pas beaucoup je te l'accorde.
Non je me lève à 4heures du mat , donc je dois me coucher tôt, pour éviter d'être épuisée d'une et de deux pour éviter d'avoir une dette de sommeil ..
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Je ne suis pas insomniaque , je dois juste dormir à une certaine heure , c'est difficile car nous ne sommes pas des robots programmables ...
Cela dit certains souffrent d'insomnies. Et c'est très grave pour eux , allah y chafihoum ..
Si jamais ce post les intéressent sachez que il faut éviter les dentifrices à base de fluor ...
Car cela calcifie la glande pinéale..
J'en ai trouvé un chez action ....( à base de tumeric )
J'avance également petit à petit ....
Au départ je me concentrait plutôt vers le haut , plafond ( en étant allongée sur le dos)
Petit à petit je me souviens qu'il faut plutôt se concentrer vers le bas( proche du haut du nez ( et le front .....
Et le fait de rapprocher cela me créer une petite douleur ( minuscule ) qui en insistant se débloque...
C'est une exploration, un chemin intérieur...
Ce n'est que ça dont il s'agit...
Se reconnecter avec soit ..
Chercher le naturel , puiser en soit ..
Dieu nous a sacrément créer, nous sommes de sacrées machines ..
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Biensur ici je ne partage que ma façon de découvrir le truc ....
Certes je me suis un peu renseigné mais d'après moi il faut aussi se laisser aller et découvrir par soi même
 
Et les démons dut au manque de sommeil , à la fatigue morale , au surmenage ...les cpunneries que je fais dans ces états ?

Salam,
J'ai pris le temps de t'écrire ce message qui j'espère t'enrichira, il faut que tu prennes le temps d'y réfléchir dessus et d'en tenir compte surtout.. ;)

1er point > Recherche un Travail qui ne Perturbe Pas Ton Horloge Biologique !!. Cela doit être Ta Priorité.. c'est très Important ça va influer sur tout le reste.

2eme > Faire Tes Prières, d'ailleurs tu en est où, tu as repris ou wallou?

3eme > pour te Détendre Promène toi, fais du Sport un peu plus coriace que du yoga comme de la Boxe > t'achète juste un sac de frappe (tu te défoules dessus pour ttes tes injustices ou en pensant aux c.ons qui compliquent ta Vie.) pas besoin de payer. Mets de l'encens chez toi avec du Coran ou sinon des sons neutres Zen attitude du style chants des oiseaux, riviere qui coule etc... :cool: Evite les musiques/chants stressants et chelous comme les gnawas etc..

En 4e > Relativise, ya toujours pire que soi.. Prend Soin de Toi du mieux que tu peux et ensuite tu pourras bien Prendre Soin des Autres.. comme les Enfants etc... HamdouliLah en ttes circonstances.

En 5eme > Change de Travail (bis répétita :p)
 
Dernière édition:
Et la j'ai survolé cette histoire de 3 ime oeil , favorisant l'hormone du sommeil , ça m'a intéressée..

Évite évite évite.. Le Yoga a ses Limites qu'il ne faut pas atteindre en tant que Musulmane.

Le seul Moyen Efficace de bien Nourrir sa Spiritualité (ses "chakras" comme ils disent) c'est l'Islam.. rien d'autre.

(Nb : je fais aussi du Yoga mais ni je namastes ni je m'inclines.. je fais juste les exercices + respiration pour les bienfaits, ça s'arrête là)
 
Dernière édition:
Je te déconseille fortement de t'amuser a "activer" et encore moins a "ouvrir" tes chakras, c'est par la que les démons aiment posséder les humains.
JE NE PLAISANTE PAS, CESSE IMMEDIATEMENT CES JEUX HYPER DANGEREUX.
A bon entendeur salut.

Je pense que Tu As Raison à ce sujet, il faut s'en éloigner.. en + 3eme Oeil ça fait penser à la Pyramide et autres trucs d'illuminés..

wa Allah o 3allam.
 
Les chakras font partie du domaine de la science occulte. Leur ouverture peut laisser les esprits du mal prendre possession de l'individu, homme ou femme.

Pour plus d'infos je t'invite a lire : "The Dangers of Opening Chakras and Kundalini Activation", par Pam Sheppard.
Il existe 7 chakras, que l'auteur (et autres occultistes) nomme les 7 portes ou passages démoniaques.

Encore une fois, je conseille a nos amis bladi de RESTER A L"ECART de tout ca, il jouent avec le feu, et le mot est faible !

Merci c'est Intéressant ces Informations.. :intello:
 
Tes centres énergétiques tu les possèdes que tu le veuilles ou non .

Oui, nous avons tous ces chakras, personne ne dit le contraire, le problème c'est quand tu essayes délibérément de les "activer" ou de les "ouvrir", la tu risques tout simplement la possession démoniaque.

Au mieux tu deviens fou/folle.

J'ai un oncle qui est devenu schizophrène DU JOUR AU LENDEMAIN, en essayant d'ouvrir ses chakras, qui soi disant nous donneraient des pouvoirs spéciaux une fois activés.

Meme ses psychiatres n'ont jamais compris comment un homme parfaitement sain et équilibré comme mon once, avec une bonne situation, une femme superbe et deux enfants peut soudainement devenir aussi fou du jour au lendemain !

Les jeunes et moins jeunes qui lisez ceci, ne vous laissez JAMAIS tenter par ces pratiques occultes, et garder votre foi dans l'unique être qui importe : Dieu.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Oui, nous avons tous ces chakras, personne ne dit le contraire, le problème c'est quand tu essayes délibérément de les "activer" ou de les "ouvrir", la tu risques tout simplement la possession démoniaque.

Au mieux tu deviens fou/folle.

J'ai un oncle qui est devenu schizophrène DU JOUR AU LENDEMAIN, en essayant d'ouvrir ses chakras, qui soi disant nous donneraient des pouvoirs spéciaux une fois activés.

Meme ses psychiatres n'ont jamais compris comment un homme parfaitement sain et équilibré comme mon once, avec une bonne situation, une femme superbe et deux enfants peut soudainement devenir aussi fou du jour au lendemain !

Les jeunes et moins jeunes qui lisez ceci, ne vous laissez JAMAIS tenter par ces pratiques occultes, et garder votre foi dans l'unique être qui importe : Dieu.
Je sais pas c’est quoi essayer s’ouvrir ses chakra à titre perso ou même ouvrir ses chakras. Je ne sais absolument pas ce que c’est

Par contre une chose est sure c’est que nous les musulmans quand on prie on active la glande pinéale en posant cette partie du front sur le sol


C’est pour ça que ça me Fait rire ceux qui te sortent « oh haram chakra blablabla ... «
Qu’on l’appelle chakra ou centre énergétique c’est idem kif kif bourricot comme on dit


Le yoga idem ça ne m’intéresse absolument pas

Chacun son truc
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Oui, nous avons tous ces chakras, personne ne dit le contraire, le problème c'est quand tu essayes délibérément de les "activer" ou de les "ouvrir", la tu risques tout simplement la possession démoniaque.

Au mieux tu deviens fou/folle.

J'ai un oncle qui est devenu schizophrène DU JOUR AU LENDEMAIN, en essayant d'ouvrir ses chakras, qui soi disant nous donneraient des pouvoirs spéciaux une fois activés.

Meme ses psychiatres n'ont jamais compris comment un homme parfaitement sain et équilibré comme mon once, avec une bonne situation, une femme superbe et deux enfants peut soudainement devenir aussi fou du jour au lendemain !

Les jeunes et moins jeunes qui lisez ceci, ne vous laissez JAMAIS tenter par ces pratiques occultes, et garder votre foi dans l'unique être qui importe : Dieu.
?? De quels chakras tu parles ?
Perso avec une pratique du yoga mes autres chakras sont ouverts depuis longtemps...pour moi ouverture veut dire " un bien être " je comprends qu'entant,que musulman on ne veuille pas s'en approcher..oui je le comprends mais de la a parler de maladie mentale ???
 
Haut