Vos petits trésors d'enfance

J'ai jeté mes jouets et toutes sortes d'objets une fois ado (enfin mes parents m'avaient convaincu de les jeter :D) mais maintenant il y a des choses que j'aurai aimé garder :(
Par contre j'ai toujours toutes mes photos de classe
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Moi j'avais pas de jouets enfant aucun souvenir là dessus des consoles vidéos qu'on se partageait oui mais j'ai jamais joué aux barbies à la poupée ou autre on jouait dehors uniquement et entre nous nous étions les jouets les uns des autres on grimpait sur les murs, on faisait des pyramides humaines, on faisait des concours de chant etc mais jouer individuellement avec un jouet j'en ai pas du tout le souvenir.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
"Le" trésor que j'ai toujours actuellement ce sont des cailloux des pyramides de Guizeh que j'ai ramené avec moi lors de mon premier voyage en Égypte y a 14 ans. Sinon des photos de ma première plongée sous-marine en Égypte y a 11 ans, des lettres d'amour, d'amitié des cartes postales, des emballages cadeaux mon journal intime d'ado etc.
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Moi j'avais pas de jouets enfant aucun souvenir là dessus des consoles vidéos qu'on se partageait oui mais j'ai jamais joué aux barbies à la poupée ou autre on jouait dehors uniquement et entre nous nous étions les jouets les uns des autres on grimpait sur les murs, on faisait des pyramides humaines, on faisait des concours de chant etc mais jouer individuellement avec un jouet j'en ai pas du tout le souvenir.
J'avais même la cuisine avec le matériel lol ça dépend des époques , au primaire, je jouais plus avec les autres que chez moi.
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
"Le" trésor que j'ai toujours actuellement ce sont des cailloux des pyramides de Guizeh que j'ai ramené avec moi lors de mon premier voyage en Égypte y a 14 ans. Sinon des photos de ma première plongée sous-marine en Égypte y a 11 ans, des lettres d'amour, d'amitié des cartes postales, des emballages cadeaux mon journal intime d'ado etc.
J'avais déchiré toutes les lettres d'amour qui m'étaient adressées lol j'ai encore mon premier journal intime et mes cahiers de souvenirs (où je demandais aux autres de contribuer à le remplir). Je ne garde rien de mes voyages (à l'intérieur du Maroc).
 
Haut