Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir tout le monde
Voila, tout est dans le titre, bien entendu quelle que soit votre décision: (pour des raisons familiales , d'amitié ou d'amour...?)
Remarque: les trolls, tracez votre chemin ailleurs.
Merci pour votre participation.
1 Je te crois.Euh fait pas avoir de regret dans la vie
1 Jsuis pas un troll
2 Tu as fait quoi encore ?
Please je ne veux rien savoirDe ne pas lui avoir dit, et d'avoir tout sabordé volontairement... Et de m'empêcher de tout lui avouer depuis des semaines.
Bah moi si je veux savoir...............Please je ne veux rien savoir![]()
Vas y fais lui une belle déclaration !! Mais pas un roman hein... lol
Pfff tu me mets ds une situation gênante cmt expliquer avec tact qu'on n'est pas intéressé ?
Dégage t'es moche.Pfff tu me mets ds une situation gênante cmt expliquer avec tact qu'on n'est pas intéressé ?
J'peux pas, je suis timide....Vas y fais lui une belle déclaration !! Mais pas un roman hein... lol
Oh mon Dieu quelle horreur. T'es ss pitiéDégage t'es moche.
Ne me dis aps merci.
Mdrrr ouais c'est saJ'peux pas, je suis timide.....
![]()
Oh mon Dieu quelle horreur. T'es ss pitié![]()
Tu peux avoir honte. Le pauvre. Je sais il est débile mais qd même c violent. Tu sais pas juste dire non merci ça ira. ?J'ai honte, je l'ai vraiment fait... C'était plus possible, le type était venu me parler 5 fois, avait envoyé 3 de ses amis et ne voulait pas comprendre, j'ai fini par sortir "mais t'es moche, tu comprends ça"....
Eh, quand t'as dit "non merci ça ira" plusieurs fois, et que ses amis reviennent pour te dire "non mais tu lui plais vraiment, donne-lui une chance", y'a plus de pitié. je lui ai rendu serviceTu peux avoir honte. Le pauvre. Je sais il est débile mais qd même c violent. Tu sais pas juste dire non merci ça ira. ?![]()
Plusieurs choses me retiennent... Et je crois en mon instinct, y'a plusieurs signaux qui me disent de faire demi-tour... ^^Sinon pq t oses pas le lui faire comprendre ?
Je comprends. Lui de son cote il ne montre aucun signal. Tu t'es déjà retrouvée avec lui entre autres lors d'une soirée ? Moi je n operais que le soirPlusieurs choses me retiennent... Et je crois en mon instinct, y'a plusieurs signaux qui me disent de faire demi-tour... ^^
Oh purée les9a . Débile qu'il estEh, quand t'as dit "non merci ça ira" plusieurs fois, et que ses amis reviennent pour te dire "non mais tu lui plais vraiment, donne-lui une chance", y'a plus de pitié. je lui ai rendu service.
Bonsoir tout le monde
Voila, tout est dans le titre, bien entendu quelle que soit votre décision: (pour des raisons familiales , d'amitié ou d'amour...?)
Remarque: les trolls, tracez votre chemin ailleurs.
Merci pour votre participation.
Ahhhh non, mais c'est encore pluuus compliqué que ça lol. Je sais que je lui plais mais j'ai sorti un brutal "être avec quelqu'un ça m'intéresse pas, je préfère rester seule".Je comprends. Lui de son cote il ne montre aucun signal. Tu t'es déjà retrouvée avec lui entre autres lors d'une soirée ? Moi je n operais que le soir
Non, sinon, je ne suis pas méchante à ce point quand même. Mais c'est juste que là, im me foutait la honte en plus devant d'autres gens...Oh purée les9a . Débile qu'il est
Complètement débile et contreproductif en effet mais s'il comprend un peu les filles il comprendra que non veut dire oui.Ahhhh non, mais c'est encore pluuus compliqué que ça lol. Je sais que je lui plais mais j'ai sorti un brutal "être avec quelqu'un ça m'intéresse pas, je préfère rester seule".
C'est super débile non? Bah c'est moi.
Ah non, je peux devenir un vrai Iceberg quand je le décide... Crois-moi, j'ai installé un froid entre nous. Tant pis, ça me fera une bonne leçon.Complètement débile et contreproductif en effet mais s'il comprend un peu les filles il comprendra que non veut dire oui.
qd on est intéressé souvent on fait de ces conneriesAh non, je peux devenir un vrai Iceberg quand je le décide... Crois-moi, j'ai installé un froid entre nous. Tant pis, ça me fera une bonne leçon.![]()
qd on est intéressé souvent on fait de ces conneries
Ça y est tu laisses déjà tomber. ?Oh je me dis que ça ne m'était pas destiné, c'est tout.
Pourtant le philosophe mtre gims dit que le cerveau c'est le coeuraucune.
mon coeur je le contrôle et pas l inverse.
Du tout, mais plus urgent à gérerÇa y est tu laisses déjà tomber. ?t'as peur ou quoi ?