Vos pires décisions et les plus regrettables dans votre vie (au plan sentimental..?)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion moi999
  • Date de début Date de début
Bonsoir tout le monde:)
Voila, tout est dans le titre, bien entendu quelle que soit votre décision: (pour des raisons familiales , d'amitié ou d'amour...?)

Remarque: les trolls, tracez votre chemin ailleurs.

Merci pour votre participation.

J'aurais du fuir aux USA avec mon fiancé quand j'avais 16 ans, presque 17 ans, je n'avais pas besoin de permission de quitter le territoire parce que en France j'étais déjà hors de mon territoire la Finlande.
J'aurais du laisser tomber ma mère et ses enfants au lieu de leur servir de boniche et de planche à billets, en acceptant d'aller étudier à " Harvard " au lieu de la fac pas très loin de chez eux, j'étais pistonné, avec une place d'avocat et de gestionnaire à la sortie.
J'aurais du utiliser mes contacts pour avoir un passeport et partir au Japon , un travail de conseiller auprès de compagnies japonaise et la plus belle des fiancée japonaise, au lieu de me soumettre à l'administration.
J'aurais du essayer d'aller en Finlande par la route quand j'ai eu mon permis en profitant de Schengen au lieu d'attendre d'avoir un passeport, pour régler mes affaires avec mon grand père avant sa mort.
J'aurais du partir en Finlande essayer de récupérer mes biens dès que j'ai eu mon passeport et pas me laisser distraire par ma famille et mon projet d'insertion.
Plein d'autres décisions, la liste est trop longue.

Tu peux avoir honte. Le pauvre. Je sais il est débile mais qd même c violent. Tu sais pas juste dire non merci ça ira. ? :D
Eh, quand t'as dit "non merci ça ira" plusieurs fois, et que ses amis reviennent pour te dire "non mais tu lui plais vraiment, donne-lui une chance", y'a plus de pitié. je lui ai rendu service :D.

Bonsoir tout le monde:)
Voila, tout est dans le titre, bien entendu quelle que soit votre décision: (pour des raisons familiales , d'amitié ou d'amour...?)

Remarque: les trolls, tracez votre chemin ailleurs.

Merci pour votre participation.

D'avoir effacé tous les autres mecs de ma vie quand j'ai cru que l'autre trou du luc etait l'homme de ma vie :D
Maintenant c'est fini, j'en laisse tjs qql uns dans mon tiroir

Je comprends. Lui de son cote il ne montre aucun signal. Tu t'es déjà retrouvée avec lui entre autres lors d'une soirée ? Moi je n operais que le soir
Ahhhh non, mais c'est encore pluuus compliqué que ça lol. Je sais que je lui plais mais j'ai sorti un brutal "être avec quelqu'un ça m'intéresse pas, je préfère rester seule".

C'est super débile non? Bah c'est moi :D.

Ahhhh non, mais c'est encore pluuus compliqué que ça lol. Je sais que je lui plais mais j'ai sorti un brutal "être avec quelqu'un ça m'intéresse pas, je préfère rester seule".

C'est super débile non? Bah c'est moi :D.
Complètement débile et contreproductif en effet mais s'il comprend un peu les filles il comprendra que non veut dire oui.

Complètement débile et contreproductif en effet mais s'il comprend un peu les filles il comprendra que non veut dire oui.
Ah non, je peux devenir un vrai Iceberg quand je le décide... Crois-moi, j'ai installé un froid entre nous. Tant pis, ça me fera une bonne leçon. :p

Retour